Salut a tous, c'est le vieux sky!
bon je commence dja par vous rapeller l'histoire en gros..
tout commenca dans la junge de lile de moon il a fort longtemp.. j'étai en train de slalomer entre les gloutovores avec mon féca skyfire et mon nini sky-evers lors qu'un cra mistérieux me proposa de rejoidre sa guilde (chaos).Sur mes gardes jy mi d abor mon nini puis mon féca par la suite..ensuite je stoppa mon nini pour donner naissance a mon iop (sky-wariorrs) qui devain peti a peti d un certain niveau..mais durant l été chaos a subit un crash de conexion du coup j avais repèrer une guilde se nommant " le clan des semi-croustillants" et grand fan de kaamelott que je suis j y ai guilder mon iop..en laissant le féca a chaosque je stopa pour cré un nini que je reguilda a chaos .(oui je sais pas simple^^) dans le clan tout se passai bien jusqua ce que le crash du clan eu lieu aussi mais encor pire que chaos.. j étai le seul co a 19h en principe.. et du coup le meneur organisa une fusion avec la guilde "le guet des orfèvre". et c est la que je me suis renseigner sur le guet... une guilde axée RP obliagtion dêrte brak très sévère . Il faut refaire une candidature pour entré par fusion (une candidature RP de genre 50ligne don je suis absolument incapable! voila pourquoi j ai préfairé reguilde mon iop dans chaos est arrèter de me prendre la tète avec cette fusion ridicule... EN GROS
SKY EST DE RETOUR!!^^