Bon ca fait un moment que l'envie de faire ce post me vient...et oui, Chaos me manque trop :'(
Ce soir donc, nous sommes le 10 janvier, au soir, j'aimerais bien réintégrer Chaos!
Pour ceux qui ne me connaissent pas, (et ils doivent être noumbreux vu tous les nouveaux membres dans Chaos ces derniers temps !!!) je vais me représenter!
Petit auvergnat de bientot 17 ans, actuellement en Terminale S (
l'intello) bon enfin je fous rien quand mm^^
Je suis passionné par le sport, surtout la natation, que je pratique depuis quelques années!!
Souvent de bonne humeur
( à part quand mon PC bug lol) j'aime bien l'ambiance d'entraide, de rigolade, de gros trips débiles qu'il y a souvent dans Chaos, j'adore le flood
puis j'aime bien rire quoi ! (à part pour les blagues de Tib mais bon jme force pour pas le vexer
)
IG maintenant, je joue à Dofus depuis un peu plus d"un an maintenant, j'ai un Sram orienté air-pièges de niveau 138 actuellement, la flemme de citer la pano désolé :p mais bon je rox pas mal je trouve
(1er qui dit le contraire il aura affaire à moi
lol )
Je joue pas mal les soirs, et souvent les week-end, toujours dispo pendant les vacances
, toujours partant pour une tite sortie, ou pour aider quelqu'un à drop ou xp
j'aime l'entraide, le partage... Je suis pas d'une grande utilité vu que j'ai pas de métiers^^ mais bon je suis un petit sram bien simpathique et qui aime bien participer à l'ambiance de la guilde
toujours le canal guilde activé bien sur
Mes motivation : tout d'abord retrouver la magnifique ambiance de Chaos
puis retrouver tous les membres qui me manquent, pouvoir envoyer des vannes, ca j'adore^^ et puis bon pour apporter un peu de bonne humeur aussi =)
Voila je crois que j'ai à peu près tout dit :p
J'espère pouvoir revenir dans Chaos très bientot
et continuer à flooder sur le fofo
Un dernier mot : Longue vie à
Tib Chaos^^