Chaos Legion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chaos Legion

Forum de la guilde Chaos Legion

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Allience Chaos/The killers

+4
julien
Amo
Tibeus
Tennebra
8 participants
AuteurMessage
Tennebra
Lieutenant
Lieutenant
Tennebra

Masculin Messages : 231

Allience Chaos/The killers Empty
MessageSujet: Allience Chaos/The killers   Allience Chaos/The killers I_icon_minitimeDim 22 Nov - 0:42

Allience Chaos/The killers Choss10

Bonsoir amis Chaosien
Je vais Commencer par me présenter pour ceux qui ne me connaise pas je suis Tennebra Un cra intel level 136 Meneur d'une guilde (the killers of allister) lvl 30
J'ai donc parler a votre Meneur (tib) pour (Petaitre) avoire une allience entre nos de guilde
*Unisson nos forces pour étre plus fort*
Ma guilde serai préte a venir dans la votre
nos level les plus haut 200 , 182 , 153 ... nos level les plus bas 60 , 78 , 81 (9 bas level sur 41 membre) queen

Voila il reste que a vous de déssider si vous étent pour ou contre
si vous vouler plus d'information ditent le

Bye
Revenir en haut Aller en bas
Tibeus
Team Chaos 1
Team Chaos 1
Tibeus

Masculin Messages : 1263

MessageSujet: Re: Allience Chaos/The killers   Allience Chaos/The killers I_icon_minitimeDim 22 Nov - 0:59

Moi je vous connais toi et Lesska donc sa serait un pour :p
Mais une fusion pour que ça se fasse bien sa doit etre organisé et voulu par tous les partis Wink

Donc en as-tu parler dans ta guilde, qu'en pense tes membres Wink. Bah tu connais l'ambiance Chaos, est qu'il y correspondent? Je dois t'avouer que 41 membres d'un coup sa fait beaucoup pour une guilde, nottament pour l'intégration Wink. Si on ne veut pas voir le guilde se scinder en deux.
Sa serait donc bien que la plupart de ceux qui souhaitent nous rejoindre par cette fusion viennent se présenter ici Wink, Chaos fonctionnant en partie par son forum!
Même si sa peut faire peur moi je suis sûr que sa pourrait être bien marrant si l'intégration est réussie :p

Puis comme m'a dit Lesska, par contre y a pas mal de délire cul et pokemon, bah comme ça Sig se sentira moins seul Wink
http://chaoslegion.taguilde.net
Tennebra
Lieutenant
Lieutenant
Tennebra

MessageSujet: Re: Allience Chaos/The killers   Allience Chaos/The killers I_icon_minitimeDim 22 Nov - 1:06

Par contre on ne sera surment pas 41 membre a venir parcque il y a les gents qui ne son pas co depuit un moi , les gents qui ne correspondron pas a votre guilde (les merdeux , fouteur de merde , se qui ne parle pas ) et les gents qui ne voudron pas venire je croi que au moin 2x personne viendron
Tibeus
Team Chaos 1
Team Chaos 1
Tibeus

MessageSujet: Re: Allience Chaos/The killers   Allience Chaos/The killers I_icon_minitimeDim 22 Nov - 1:10

Ok c'est tout de suite mieux comme chiffre Wink
Bah on va voir ce qu'en pensent les autres :p
Tennebra
Lieutenant
Lieutenant
Tennebra

MessageSujet: Re: Allience Chaos/The killers   Allience Chaos/The killers I_icon_minitimeDim 22 Nov - 1:11

oui
Amo
Team Chaos 1
Team Chaos 1
Amo

Masculin Messages : 210

MessageSujet: Re: Allience Chaos/The killers   Allience Chaos/The killers I_icon_minitimeDim 22 Nov - 1:16

Ba moi, une fusion ne me dérange pas, il y a cependant des conditions pour que sa se passe bien:

1- Chaque membre voulant adhérer devra faire une présentation potable sur ce post

2- Il y aura une mise à l'essaie pour chaque recrue, comme pour un recrutement normal

3- Si sa se passe mal avec des recrues, nous sommes libre de les exclure, une si grand fusion pouvant crée des tension qui pourraient nuir à la bonne ambiance actuelle de la guilde.

Voilà, si ces conditons sont respectées, je suis pour Wink
Tennebra
Lieutenant
Lieutenant
Tennebra

MessageSujet: Re: Allience Chaos/The killers   Allience Chaos/The killers I_icon_minitimeDim 22 Nov - 1:19

je suis ok pour les 2 , 3 mais la un pas sur que tt le monde face une présentation
Amo
Team Chaos 1
Team Chaos 1
Amo

Masculin Messages : 210

MessageSujet: Re: Allience Chaos/The killers   Allience Chaos/The killers I_icon_minitimeDim 22 Nov - 1:47

Et justement, tout membre adhérant à chaos utilise le fofo.

Ecrire sur le fofo, se présenter, c'est pas grand chose mais sa montre que t'es motivé, pret à t'investir un minimum dans la guilde et que tu sais au moins te servir d'internet (sa permet d'écarter du monde, je t'assure)

Si on est passer par recrutement par fofo, c'est pas pour rien Wink

Donc moi, je maintiens la condition 1.
julien
Team Chaos 1
Team Chaos 1
julien

Masculin Messages : 92

MessageSujet: Re: Allience Chaos/The killers   Allience Chaos/The killers I_icon_minitimeDim 22 Nov - 3:05

amo = chieur !! je suis pour moi mais javou faudrai pa prendre trop de monde ^^ d'un coups. La en ce momen lambiance a chaos est parfaite ou presque .... Laughing

allez les gars donne votre avis !! Smile
Vahein
Lieutenant
Lieutenant
Vahein

Masculin Messages : 138

MessageSujet: Re: Allience Chaos/The killers   Allience Chaos/The killers I_icon_minitimeDim 22 Nov - 12:10

Je serais pas contre, ca ppeu être simpa de voir des nouvellles têtes Smile
Sho-Kola
Première Classe
Première Classe
Sho-Kola

Masculin Messages : 42

MessageSujet: Re: Allience Chaos/The killers   Allience Chaos/The killers I_icon_minitimeDim 22 Nov - 12:40

julien a écrit:
amo = chieur !! je suis pour moi mais javou faudrai pa prendre trop de monde ^^ d'un coups. La en ce momen lambiance a chaos est parfaite ou presque .... Laughing

allez les gars donne votre avis !! Smile
Ouais elle est parfaite grâce à moi =D
(sinon si j'peux voter, j'dis pour x)
Tibeus
Team Chaos 1
Team Chaos 1
Tibeus

MessageSujet: Re: Allience Chaos/The killers   Allience Chaos/The killers I_icon_minitimeDim 22 Nov - 20:38

Bon il semble qu'une part de leur guilde ne veuille pas fusionner (si j'ai bien compris Lesska), donc j'invite ceux qui veulent suivre Tenne (qui est revenu) à passer par la voie normale de post Wink
Meiteora
Maréchal
Maréchal
Meiteora

Masculin Messages : 1656

MessageSujet: Re: Allience Chaos/The killers   Allience Chaos/The killers I_icon_minitimeLun 23 Nov - 1:12

Yo Very Happy

M'étant concerté avec quelques membres dans la guilde, je suis donc dans l'avis de... :

Une adhésion de 2x membres me gênait au début mais en y réfléchissant, je rejoins Tib, Amo, Maître, ect... >> Je suis pour une fusion entre Chaos & Killers Wink

Cependant, afin que cela ne déroule pas comme la précédente idée de fusion il y a peu entre Chaos Legion et les Ptits Bouffs, j'estime que la condition n°1, exprimée par Amo, doit aboutir ! Allience Chaos/The killers Icon_cool

Je vais donc consacrer une partie de mon temps à prendre contact avec les autres membres de Killers of Allister qui souhaiteraient rejoindre Chaos Legion.
J'aimerai donc Ten', si ça te dérange pas, que tu me fournisse la liste complète de tous tes guildeux qui te suivent dans l'optique de la fusion. Very Happy
Je me chargerai de les diriger et de les assister pour leur présentation personelle qui suivra dans un nouveau topic qui sera créer dans cette même partie Wink

J'espère que cette fusion se passera dans la joie et la bonne humeur et sans complications après une (probable) adhésion massive Wink

Tchuss
foot
Lieutenant
Lieutenant
foot

Masculin Messages : 190

MessageSujet: Re: Allience Chaos/The killers   Allience Chaos/The killers I_icon_minitimeMar 24 Nov - 20:18

pour =)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Allience Chaos/The killers   Allience Chaos/The killers I_icon_minitime

Allience Chaos/The killers
Page 1 sur 1