Chaos Legion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chaos Legion

Forum de la guilde Chaos Legion

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Pink a un problème...

+3
acro
Meiteora
Mlle-Piink
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mlle-Piink
Lieutenant
Lieutenant
Mlle-Piink

Féminin Messages : 235

Pink a un problème... Empty
MessageSujet: Pink a un problème...   Pink a un problème... I_icon_minitimeLun 28 Déc - 1:24

Donc comme dit dans le titre, j'ai un problème...

Déjà je ne peux pas me connecter sur Dofus avec l'ordi en carton de mon père (>_<') donc je ne peux pas jouer, ce qui m'amène à parler ici...
J'expose mon point de vue (sur le recrutement) :

Pour la candidature de Feuz (alias Super-Sadidette), j'ai mis un contre avec des arguments assez développés (pour moi hein) parce que bon, c'est sympa de revenir, mais je pense que Chaos n'est pas un moulin, enfin bref je m'égare Rolling Eyes et ce "candidat", ok il était là avant mais bon, sous prétexte qu'il était là avant il ne va pas faire une candid' dite exceptionnelle. J'ai mis contre car je n'étais pas là lorsque ce personnage IG était là et que ce soit à nous de chercher (après tout, ancien membre ou pas, je l'ai déjà entendu ça, il faut quand même un minimum de candidature pour être accepté). Après je reçois un message de Meit' qui me compare à Kainash, en me disant que je n'ai que 13 ans toussa, mais bon après si on fait du favoritisme envers les anciens membres de la guilde, Chaos va devenir un vrai moulin (ou autre chose qui fait va-et-vient xD). Bon j'arrête et je vous annonce que j'arrête d'être active dans la partie recrutement si je ne peux pas exposer mon avis sans me faire stop. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Meiteora
Maréchal
Maréchal
Meiteora

Masculin Messages : 1656

MessageSujet: Re: Pink a un problème...   Pink a un problème... I_icon_minitimeLun 28 Déc - 1:46

Peux-tu s'il te plait, prendre un screen du message complet que je t'ai envoyé avant qu'on m'accuse encore de dire du mal des gens dans leur dos...

Ensuite, lorsque l'on reprends des anciens membres, on ne reprends que les anciens qui ont été suffisamment fidèles et actifs à l'époque pour ne pas leur imposer la tâche de refaire une candidature. C'est le cas de Super-Sadidette, alias Feuz.

De plus, je n'ai jamais eu un comportement négatif, voire péjoratif vis-à-vis de toi. Souviens-toi lorsqu'on était soudés quand Acro devait partir, puis quand il voulait revenir x)
Je t'ai juste avertit que certains membres, dont moi je l'avoue, trouvaient ton nouveau comportement; oui tu as changée.., assez désagréable IG & In Forum.

Je ne veux pas qu'il y ait de malentendus, tu jouis de la liberté d'expression, à toi d'en faire bon usage, rien de t'interdit de donner ton avis dans le bureau de recrutement.. Je tiens également à dire que je ne te regarde pas de haut si je suis plus âgé que toi, je ne t'ai pas reprocher un certain manque de maturité aussi.. j'espérai que tu comprendrai que mon message IF n'avait rien d'une menace, mais juste d'un rappel à l'ordre avant que ça enfle comme lors du cas d'Acro...

Je n'ai rien contre toi Pinkounette Wink

PS : Je demande quand même un justificatif par le biais d'un screen complet du message IF (In Forum) que je t'ai envoyé et qui t'a apparemment fais monter sur tes grands chevaux Wink Je voudrai pas que cette affaire incite des gens a penser du mal de moi..

Tchuss Very Happy
Mlle-Piink
Lieutenant
Lieutenant
Mlle-Piink

MessageSujet: Re: Pink a un problème...   Pink a un problème... I_icon_minitimeLun 28 Déc - 1:58

Pink a un problème... Screen10

J'édite et je recommence en mieux !
Alors tout d'abord, je tiens à m'excuser aux personnes que j'aurai pu vexer, blesser (pas autre chose hein Wink) ou mal répondre... bon je n'aime pas réellement ça, mais là je vois qu'il est nécessaire de le dire =/

Avant, j'étais dans un club d'équitation (Oui là je raconte ma vie ^^) près de chez moi. Puis m mère a pris la décision de m'envoyer une semaine tous les étés dans un autre centre à 25km de chez moi où on monte 3h par jour. Il y a deux ans, j'ai "rencontré" un moniteur très sympa et très proche de ses élèves. Après ça, j'ai réussi à convaincre mon père de me payer et de m'emmener là bas. Ca n'a pas été très simple Arrow mais j'ai quand même réussi... xD

Donc début Octobre de l'année 2008, me voilà partie pour une nouvelle aventure dans ce club là... Concours, Chalais avec ma monture rousse en photo sur le forum partie vie privée ^^ et championnat régional.

Or, j'appris il y a peu que ce moniteur là repartait à Bordeaux avec sa femme et ses enfants (car sa femme vivait là bas vu que mon moniteur avait *censured* avec l'une de ses élèves) ce qui entraine la fermeture du club. J'suis vraiment trop triste que ce club là ferme, car je ne verrai plus ma monture rousse, Misty... Sad

Donc voilà si, depuis quelques temps j'ai changé, car côté IRL ça ne va pas très bien...
Mais j'essaye de garder le smile Very Happy
Dédi' à Meit' : Keep cool =)
Meiteora
Maréchal
Maréchal
Meiteora

MessageSujet: Re: Pink a un problème...   Pink a un problème... I_icon_minitimeLun 28 Déc - 4:39

Chaud ton histoire ^^"

Mais tu t'égares pas mal du vrai sens du sujet XDDD
acro
Colonel
Colonel

Masculin Messages : 293

MessageSujet: Re: Pink a un problème...   Pink a un problème... I_icon_minitimeLun 28 Déc - 13:05

WAW !! mon heure de vengence :O

Pink, rappelle toi le jour de mon départ de la guilde ou tu m'as tout foutu dans la gueule avec meit sur le fofo... Ben ces jours-ci j'étais mal IRL, et rappelles toi ce que tu m'as dis !... tiens j'vais te donner un ptit screen pour te rappeller vite fait : ce sont tes mots :

Pink-Coco a écrit:
Aleadra, j'ai jamais dit qu'on devait rester insensible, mais savoir faire la part des choses, comme justement ne pas mélanger vie IG et vie IRL... Dans ces cas là, au lieu de faire comme Acro a ouin ouin pour un rien, il avai qu'a se taire et pis basta au lieu de compliquer les choses en faisant des histoires.

Un mot à dire : LOL ! Aparement, quand tu as des problèmes IRL, tu as la même attitude que moi hein Wink

PS : J'attends avec impatience les arguments que tu vas trouver Smile

Edit by Meit : correction du codage de la citation
Mlle-Piink
Lieutenant
Lieutenant
Mlle-Piink

MessageSujet: Re: Pink a un problème...   Pink a un problème... I_icon_minitimeLun 28 Déc - 14:07

Acro, on ne peut pas comparer l'incomparable hein, d'où tu juges ce que j'ai fait IG alors que tu n'es plus guilde ?? M'enfin bref pas envie de m'étaler ici Smile
acro
Colonel
Colonel

MessageSujet: Re: Pink a un problème...   Pink a un problème... I_icon_minitimeLun 28 Déc - 14:08

Bah, tu le dis toi même, ainsi que meit
Meiteora
Maréchal
Maréchal
Meiteora

MessageSujet: i   Pink a un problème... I_icon_minitimeLun 28 Déc - 14:10

Au contraire Pink, étales-toi, il vient de donner un argument béton...
Aie pas peur de l'affronter, et excuse-moi de te contredire, mais les situations sont comparables...
De plus, il a un accès au forum, il peut donner son avis même s'il n'est plus guildé, comme le fais un ancien (Sephi') quelques fois. Il a donc le droit d'intervenir Wink

Et je trouve sa remarque très pertinente, même si Acro et moi sommes bon ennemis... je suis d'ailleurs curieux de voir comment tu vas réagir.. x)
Amo
Team Chaos 1
Team Chaos 1
Amo

Masculin Messages : 210

MessageSujet: Re: Pink a un problème...   Pink a un problème... I_icon_minitimeLun 28 Déc - 14:16

OU222222

BASTON

Mad
Mlle-Piink
Lieutenant
Lieutenant
Mlle-Piink

MessageSujet: Re: Pink a un problème...   Pink a un problème... I_icon_minitimeLun 28 Déc - 14:17

Bon je ne dirai pas grand chose, mais moi je ne me suis pas pris la tête avec notre cher meneur, je me suis excusée ici sur le forum, et hier lorsque je me suis connectée Acro, tu sais, j'ai fait comme si je n'avais pas changé.

Je suis toujours dans Chaos, j'ai "résolu" les conflits qui ne duraient pas et hier j'ai eu un big délire avec Emeraude, je dois avouer que cela fait longtemps que j'en avais pas eu avec un membre de Chaos (Trop jeune peut-être ?) M'enfin là n'est pas le problème (de l'âge).

Je résume : Acro a tellement compliqué les choses IG que l'ambiance était devenue pourrie, tandis que moi je me suis pris la tête avec 2-3 membres canal guilde et j'y suis toujours à chaos Very Happy

HS : Mdrrr Amo ^^

Edit : Je ne sais pas si vous l'aviez remarqué mais... j'étais souvent moins connectée depuis 3-4 semaines (justement pour éviter mes "débordements" guilde) ^^

Dernière édition par Mlle-Piink le Lun 28 Déc - 14:21, édité 1 fois
acro
Colonel
Colonel

MessageSujet: Re: Pink a un problème...   Pink a un problème... I_icon_minitimeLun 28 Déc - 14:20

Nan mais, ce que tu racontes là est totalement HS !

Moi je te parle de problèmes IRL, je voulais te faire remarquer que, quand on a des soucis IRL, parfois il est dur de ne pas les montrer IG. Alors que toi quand j'étais vraiment mal, surement pire que toi, tu en as profité pour tout me foutre dans la gueule et tu m'as dis que " toi tu arrives très bien à faire la part des choses " eh ben non ! la preuve !
Mlle-Piink
Lieutenant
Lieutenant
Mlle-Piink

MessageSujet: Re: Pink a un problème...   Pink a un problème... I_icon_minitimeLun 28 Déc - 14:23

Tu parles d'HS ? A la base le sujet ce sont mes prises de tête avec les 3-4 membres de Chaos Wink Après mes problèmes IRL ont "justifiés" mes petites embrouilles, mais en aucun cas le sujet principal ici ce sont les problemes IRL

Sinon je go partie coin coin secret et j'ouvre un post ou tout le monde raconte ses problèmes IRL xDD
acro
Colonel
Colonel

MessageSujet: Re: Pink a un problème...   Pink a un problème... I_icon_minitimeLun 28 Déc - 14:25

t'es vraiment bouchée toi hein....

Ouais, à la base se sont les embrouilles, mais justement elles sont dues à tes problèmes IRL ! la preuve que toi non plus, tu ne sais pas " faire la part des choses"....Alors que tu m'avais sortie toute une leçon de morale sur ça comme dans mon screen dans mon premier post, si tu veux y'en a d'autres hein Wink

Dernière édition par acro le Lun 28 Déc - 14:27, édité 1 fois
Mlle-Piink
Lieutenant
Lieutenant
Mlle-Piink

MessageSujet: Re: Pink a un problème...   Pink a un problème... I_icon_minitimeLun 28 Déc - 14:27

Acro, depuis que tu es parti, on ne s'entend pas, mais alors vraiment pas.... Pourrais-je savoir pourquoi tu viens me chercher ici ? Je sais pas moi, mais quand je ne m'entend pas avec quelqu'un je ne vais pas le voir pour lui dire qu'il n'avait pas raison toussa....
acro
Colonel
Colonel

MessageSujet: Re: Pink a un problème...   Pink a un problème... I_icon_minitimeLun 28 Déc - 14:29

waw c'est de plus en plus facile, tu te défends même pas !

Et je viens ici pour te chercher justement, j'aime faire de la provocation quand on m'en fait :O par ex, le lendemain ou je suis partie j'ai reçu un mp de ta part disant " oh trop cool, merci d'etre partit maintenant l'ambiance elle gère sans toi ! "
Mlle-Piink
Lieutenant
Lieutenant
Mlle-Piink

MessageSujet: Re: Pink a un problème...   Pink a un problème... I_icon_minitimeLun 28 Déc - 14:31

Non je me défend pas, pas envie de me prentdre la tête justement et puis arrête d eme chercher s'tp.
acro
Colonel
Colonel

MessageSujet: Re: Pink a un problème...   Pink a un problème... I_icon_minitimeLun 28 Déc - 14:32

Moi je pense plutôt que si tu pourrais, tu le ferais mais t'as rien à dire pour ta défense, étant totalement en tord Wink et non j'arreterais jamais, tu oublies toutes les provoc's que j'ai subit de ta part ! à mon tour maintenant Wink
daapzol
Caporal
Caporal
daapzol

Masculin Messages : 52

MessageSujet: Re: Pink a un problème...   Pink a un problème... I_icon_minitimeLun 28 Déc - 14:39

sa c'est calmer Exclamation Shocked
Mlle-Piink
Lieutenant
Lieutenant
Mlle-Piink

MessageSujet: Re: Pink a un problème...   Pink a un problème... I_icon_minitimeLun 28 Déc - 14:42

Acro, je pense que tu n'a rien à faire ici, déjà je ne t'aime pas (Ca qui ne le sait pas !)
et tu viens pourrir mon post au sujet de problèmes à LA BASE dans la guilde. Ok, toi tu y étais, t'as fait si on peut dire la même chose, mais moi je ne suis pas partie de colère de la gulde, la preuve j'y suis encore ^^. Moi quand j'avais l'impression d'aller trop loin, tu vois, moi, je fermais Dofus et allait faire un tour. Mais toi ça apparement tu ne le faisais pas Smile Et non, je ne suis pas en tort, enfin pas avec toi en tout cas, tu m'énerves et m'agaçe profondément. Regarde tu n'es plus dans la guilde mais tu arrive quand même à faire des embrouilles sur forum... Franchement moi j'te dis bravo, t'es le roi des embrouilles Wink Donc à vrai dire, si pour toi une histoire n'est jamais terminée, dans la vie tu va en avoir du mal. Si déjà pour "notre" embrouille tu n'arrive pas à tourner la page petit, dans la vie cela va te jouer des tours ^^
acro
Colonel
Colonel

MessageSujet: Re: Pink a un problème...   Pink a un problème... I_icon_minitimeLun 28 Déc - 14:47

Ouaip j'suis le roi des chieurs ! et non je tournerais pas la page tant que je n'aurais pas le droit à des excuses, mais je sais que je peux toujours courir pour sa Smile Ensuite, quesque tu vas me parler que ça va me jouer des tours ? quelqu'un de 19 me dit sa, ok mais 13 ans, un an de plus que moi je pense pas que tu puisse très bien témoigner de cela.
Ensuite, comme meit l'a dit, j'ai le droit d'intervenir comme bon me semble, même si je ne suis pas dans la guilde, et pis vas pas faire genre que je post tous les jours comme avant hein, je ne post quasiment plus mais ça ne m'empèche pas de suivre le forum.
Et après, comme d'hab tu racontes ma vie d'avant quand j'étais dans la guilde, mais aparement tu n'arrives pas non plus à tourner la page car c'était y'a quand même 3/4 mois !

PS : J'attends toujours des arguments, même si tu n'en trouveras aucun de bon Wink
Meiteora
Maréchal
Maréchal
Meiteora

MessageSujet: Re: Pink a un problème...   Pink a un problème... I_icon_minitimeLun 28 Déc - 14:55

Soyons clair : je ne soutiens pas Acro, mais je trouve ta défense pire qu'inutile Pink.
Tu n'as en aucun cas répondu à Acro.

Lorsqu'il compare vos situations IG & IRL, je suis d'accord qu'elles collent parfaitement mais tu fuis le sujet...
Je rappelle que je n'ai rien contre toi et qu'Acro est mon meilleur ennemi mais ici, je trouve sa remarque très pertinente et c'est toi qui fais dériver le sujet en un réglement de compte... lui, as juste fait remarquer que lorsque tu l'as juger quand il avait des problèmes IRL, qui déteignaient sur la vie IG, tu n'as pas hésiter à le tailler.
Aujourd'hui, alors que tu es dans la même situation, il a fait le rapprochement mais ne t'as pas tailler. Toi, tu refuses d'admettre que c'est similaire.

Je n'ai pas de camp.
daapzol
Caporal
Caporal
daapzol

Masculin Messages : 52

MessageSujet: Re: Pink a un problème...   Pink a un problème... I_icon_minitimeLun 28 Déc - 15:00

Meiteora a écrit:

Je n'ai pas de camp.

moi non plus....... je suis SDF meit snif je n'est pas de camps ou dormir Sad
Meiteora
Maréchal
Maréchal
Meiteora

MessageSujet: Re: Pink a un problème...   Pink a un problème... I_icon_minitimeLun 28 Déc - 15:10

MDRRRRR
Tibeus
Team Chaos 1
Team Chaos 1
Tibeus

Masculin Messages : 1263

MessageSujet: Re: Pink a un problème...   Pink a un problème... I_icon_minitimeLun 28 Déc - 17:02

Bon je ferme, assez entendu.
http://chaoslegion.taguilde.net
Aleadra
Deuxième Classe
Deuxième Classe

Féminin Messages : 10

MessageSujet: Re: Pink a un problème...   Pink a un problème... I_icon_minitimeDim 18 Juil - 20:47

Oui, c'est du déterrage de topic, justifié :

http://fr.thefreedictionary.com/antipathie

Cadeau

C'est fou, même partie, on parle encore de moi Smile.
Que je ne t'y reprenne pas, merci, ou alors, quand tu me connaitra assez, ce qui n'arrivera pas, bonne continuation Wink.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pink a un problème...   Pink a un problème... I_icon_minitime

Pink a un problème...
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant