Chaos Legion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chaos Legion

Forum de la guilde Chaos Legion
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 Probleme dans le recrutement

Aller en bas 
+3
Tibeus
cola-donu
Xeler-mx
7 participants
AuteurMessage
Xeler-mx
Lieutenant
Lieutenant
Xeler-mx


Masculin Messages : 131
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 29
Localisation : [-2,0]

Probleme dans le recrutement Empty
MessageSujet: Probleme dans le recrutement   Probleme dans le recrutement I_icon_minitimeLun 21 Déc - 23:56

Alors, je crée ce post pour parlé de quelque chose d'important... Le recrutement de personne (les candid' quoi ^^). Alors comme vous le savez mon ami IRL Lynx-mx(Mathieu) a posté ca candid' qui au départ n'était pas génial mais quand il l'a refait était vrément complet (et je ne dis pas ca juste parce que c'est un tres bonne ami). Alors je voudrais vous demmandé de relire ca et me dire les raison qui on fais recalé Lynx-mx ^^'.
Donné des raison existante et si vous avez juste était un peu trop sévere les érreur son réparable (invité le guilde ^^').

Citation: 1er partie
Salut je m'appelle lynx-mx (ig),, Mathieu (irl). J'ai 15 ans et je cherche une bonne guilde Smile

Je suis un Crâ agi lvl 127 avec une pano basique car, y a pas longtemps,, on ma hacker ='( [ Pano ---> Solomonk,, cape Rat blanc,, amulette Rat blanc,, Xenature,, Anneau Rat blanc,, Sandale titude,, ]

Mon pote ( xeler ) ma dit que chaos légion est une super guilde avec ambiances et tous sa ... Smile

Breif,, je sais que j'ai pas dis grand chose mais j'éspére que vous allez m'accepter dans la guilde

Merci,, By lynx-mx :p


2eme partie
Je sais que je me suis pas très bien présenter irl,, alors je vais vous racontez ma vie .

J'ai 15,, j'habite dans le 92 ( haut-de-seine ) et je vie avec ma mère, ma cousine, ma grand mère et mon chat ^^. Mon père a quitter ma mère quand j'avais presque 2 ans. Pendant 4 ans j'ai vécu a Niort ( dans le 79 ) avec mes frères ( J'en ai 2 ^^ ). Ensuite, ma mère et moi on est partis vivre a paris (92) laissant notre maison a mes 2 frères.Je suis, actuellement en 3° ( J'ai redoublé en 6° )

Concernant mon ancienne guilde:

Mon ancienne guilde avais le nom de 'Imposium', je l'ai quitter car Il n'y avais pas d'action,, pas de délir entre les membres.

Mes motivation sont:

Chercher une guilde sympa, ou on pourra rigoler

Ce que j'aime et ce que j'aime pas :

J'adore m'amuser, aider les potes, regardez des films, jouer aux jeux video ( Je vais pas tous vous les citez )

Ce que j'aime pas c'est les rageu, les gens qui hack, les mecs qui se prennent pour des dieux


Voilà, je pense que j'ai tous dit, j'espère que c'est mieux que la dernière fois ..

A bientôt ( Dans la guilde. J'espère)
Revenir en haut Aller en bas
cola-donu
Lieutenant
Lieutenant
cola-donu


Masculin Messages : 248
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 30
Localisation : valence

Probleme dans le recrutement Empty
MessageSujet: Re: Probleme dans le recrutement   Probleme dans le recrutement I_icon_minitimeMar 22 Déc - 0:14

Pour moi la premiere etai bof mais avec la 2eme sa aller
Revenir en haut Aller en bas
Tibeus
Team Chaos 1
Team Chaos 1
Tibeus


Masculin Messages : 1263
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 31
Localisation : Nantais

Probleme dans le recrutement Empty
MessageSujet: Re: Probleme dans le recrutement   Probleme dans le recrutement I_icon_minitimeMar 22 Déc - 0:27

Bon premièrement, un vote est un vote, le résultat étant ce qu'il est, sauf modification de trop de monde il restera ce qu'il est.

Ensuite le candid même complete est pas extraordinaire, on est dans une période ou on est beaucoup et actifs IG, pas ou peu besoin de recrues, sauf très bonne candid, ce qui n'est pas le cas ici.

De plus le mec qui dit enrevoir dès le premier contre il semble super motivé ><
Revenir en haut Aller en bas
http://chaoslegion.taguilde.net
Xeler-mx
Lieutenant
Lieutenant
Xeler-mx


Masculin Messages : 131
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 29
Localisation : [-2,0]

Probleme dans le recrutement Empty
MessageSujet: Re: Probleme dans le recrutement   Probleme dans le recrutement I_icon_minitimeMar 22 Déc - 13:31

Tib !!!! tu m'énerve a trouvé toujours de bon argument ^^' (je rigole ^^) Mais le probleme c'est qu'on avait prevue d'etre dans la meme guilde tu voi c'est comme toi et solex avant que tu ne crée Chaos tu voulais surement etre dans une bonne guilde avec ton ami irl non? enfin bref tenpis...

Merci pour ta réponse clair et rapide ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Meiteora
Maréchal
Maréchal
Meiteora


Masculin Messages : 1656
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 30
Localisation : Dans Ton Cul =)

Probleme dans le recrutement Empty
MessageSujet: Re: Probleme dans le recrutement   Probleme dans le recrutement I_icon_minitimeMar 22 Déc - 13:51

Tibeus a écrit:
De plus le mec qui dit enrevoir dès le premier contre il semble super motivé ><

Un certain manque de confiance peut-être...
Je sais que lorsque je l'ai aidé à faire sa candid' il m'avait avoué ne pas être à l'aise avec le processus mais qu'il ferait de son mieux. Il a été poussé à en refaire une nouvelle, mais les contres ont encore été majoritaires.

Cependant, comme Tib l'a dit :
Tibeus a écrit:
un vote est un vote, le résultat étant ce qu'il est, sauf modification de trop de monde il restera ce qu'il est...
on ne peut pas modifier une décision sans être soutenu par plusieurs membres.

J'ai toujours une certaine difficulté à exprimer un "contre" à une candid', là, au grand maximum, tu peux exiger (soutenu par 5 membres minimum) un essai d'une semaine afin qu'on se fasse une idée plus précise de ton ami Mathieu.


PS : pour citer : [/quote] pour terminer une citation. et [quote] pour commencer une citation Wink Ce qui donne :
>>
Citation :
Tu as compris Xeler ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Xeler-mx
Lieutenant
Lieutenant
Xeler-mx


Masculin Messages : 131
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 29
Localisation : [-2,0]

Probleme dans le recrutement Empty
MessageSujet: Re: Probleme dans le recrutement   Probleme dans le recrutement I_icon_minitimeMar 22 Déc - 19:55

Lol ok ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Feuz
Première Classe
Première Classe
Feuz


Masculin Messages : 30
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 29
Localisation : Vous pouvez répétez la question ?

Probleme dans le recrutement Empty
MessageSujet: Re: Probleme dans le recrutement   Probleme dans le recrutement I_icon_minitimeVen 25 Déc - 5:23

mdr j'adore les arguments de tib a chaques foi clown
Revenir en haut Aller en bas
Meiteora
Maréchal
Maréchal
Meiteora


Masculin Messages : 1656
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 30
Localisation : Dans Ton Cul =)

Probleme dans le recrutement Empty
MessageSujet: Re: Probleme dans le recrutement   Probleme dans le recrutement I_icon_minitimeSam 26 Déc - 21:21

J'en connais qui adore aller sous la table... Rolling Eyes Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Am3l' <3
Lieutenant
Lieutenant
Am3l' <3


Féminin Messages : 104
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 30
Localisation : Le sud :D

Probleme dans le recrutement Empty
MessageSujet: Re: Probleme dans le recrutement   Probleme dans le recrutement I_icon_minitimeDim 27 Déc - 14:49

moi je trouve une candid simpa et moi je suis pour qui revienne Very Happy

je pense qu'il peut aporter de bon délire a la guilde
Revenir en haut Aller en bas
Pogopogo
Team Chaos 1
Team Chaos 1
Pogopogo


Masculin Messages : 168
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 32
Localisation : A droite de la déesse Eniripsa

Probleme dans le recrutement Empty
MessageSujet: Re: Probleme dans le recrutement   Probleme dans le recrutement I_icon_minitimeDim 27 Déc - 16:29

Bon aller, qu'il repost en faisant une présentation du tonnerre et on en discutera ..
Dit lui de pas perdre espoir !

Et souviens toi toujours de la devise de sigis et de bobo : On n'est jamais trop aidé dans la vie =)
Revenir en haut Aller en bas
Meiteora
Maréchal
Maréchal
Meiteora


Masculin Messages : 1656
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 30
Localisation : Dans Ton Cul =)

Probleme dans le recrutement Empty
MessageSujet: Re: Probleme dans le recrutement   Probleme dans le recrutement I_icon_minitimeLun 28 Déc - 1:48

Ma femme a bien résumer, je ferme Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probleme dans le recrutement Empty
MessageSujet: Re: Probleme dans le recrutement   Probleme dans le recrutement I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme dans le recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bah on est sur bureau de recrutement donc "recrutement" ou "passage sous le bureau" (au choix)
» venir dans a guildes
» devenir dans chaos
» venir dans la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chaos Legion :: Chaos Legion, sa vie sa devie (jeu de mots concernant nos disussion qui partent souvent en cou**) :: Le petit coin critique et améliorations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser