Chaos Legion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chaos Legion

Forum de la guilde Chaos Legion
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

 

 devenir dans chaos

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
nico
Invité




devenir dans chaos Empty
MessageSujet: devenir dans chaos   devenir dans chaos I_icon_minitimeLun 15 Mar - 18:27

Bonsoir la guilde CHAOS LEGION j'aimerais poster ma candidature pour entrée dans votre guilde tout d'abord je vais vous decrire mon personnage a moi


Nom du personnage : Zink-fourbi and zink-furtive lvl 80 (sram) pano du lvl 110 deja pret et petite-vectis (xelette) lvl 105
niveau du personnage : lvl 143
Metier personnage : Bijoutiée lvl 63 Mais mon iop comporte boulangée lvl 69 et paysan
Pourquoi fourbi : hihi j'etais fourbe du lvl 1 a 85 pour faire xp des collegue puis j'ai restats terre
pourquoi et tu venus sur Allister : je suis venu sur allister car sur Raval j'avais un enu (Dropeur) mais on me la hackée et un jour un collegue ma dit "Vien joué avec moi sur Allister "
Ton élément: terre biensur
Ton alignement: bontarien
tes motivations: Je suis la pour jouée et pas pour me prende la téte et d'apres sa Vulkan = Bonne ambuance
ma precedente guilde = Les Chevalier du cristal pourquoi je ni suis plus faut demandée sa accause du brad droit des qu'il ma ajoutée droit et rang il ma pas mis les % pour la guilde donc il mon meme pas laissée le temps de leur expliquée aurevoir zink-fourbi
Je voudrais venir dans CHAOS LEGION car sa fait pas mal longtemp que j'entend parlais de cette guilde puis hier me suis dit bon je vais essayer de mp une personne de leur guilde puis je suis tombée sur tartina qui ma dit "faut poster candidature forum" J'ai pris connaissance des regles puis postée candidature .
si vous me donnée une chance de venir dans CHAOS LEGION sa serait une bonne experience pour moi , me faire evoluée aussi , et un bon plus pour vous MERCI

BREFF Maintentant passons a ma Personnalitée



Ton prenom = Nicolas
Ton surnom = nico
Ton nom = Pour les Intimes hihi
Ton age = 14
Donc moi je vais me presentée en quelque ligne
Je suis plutot une personne qui ne se prend pas la tete j'aime rigolée m'amusée mais il y a des limite comme l'ecole privilege aussi .

Salutations distinguée Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
boss oftheworld
Maréchal
Maréchal
boss oftheworld


Masculin Messages : 670
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 29
Localisation : sa te pose un probleme ou j'habite? x)

devenir dans chaos Empty
MessageSujet: Re: devenir dans chaos   devenir dans chaos I_icon_minitimeLun 15 Mar - 18:31

Meme si la presentation ne me plait pas trop tu as l'air simpa puis je t'ai vu un peu ig donc je donne mon pour, au autres de voter

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
full
Lieutenant
Lieutenant
full


Féminin Messages : 179
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 31

devenir dans chaos Empty
MessageSujet: Re: devenir dans chaos   devenir dans chaos I_icon_minitimeLun 15 Mar - 18:44

nico a écrit:
Bonsoir la guilde CHAOS LEGION j'aimerais poster ma candidature pour entrée dans votre guilde tout d'abord je vais vous decrire mon personnage a moi


Nom du personnage : Zink-fourbi and zink-furtive lvl 80 (sram) pano du lvl 110 deja pret et petite-vectis (xelette) lvl 105
niveau du personnage : lvl 143
Metier personnage : Bijoutiée lvl 63 Mais mon iop comporte boulangée lvl 69 et paysan
Pourquoi fourbi : hihi j'etais fourbe du lvl 1 a 85 pour faire xp des collegue puis j'ai restats terre
pourquoi et tu venus sur Allister : je suis venu sur allister car sur Raval j'avais un enu (Dropeur) mais on me la hackée et un jour un collegue ma dit "Vien joué avec moi sur Allister "
Ton élément: terre biensur
Ton alignement: bontarien
tes motivations: Je suis la pour jouée et pas pour me prende la téte et d'apres sa Vulkan = Bonne ambuance
ma precedente guilde = Les Chevalier du cristal pourquoi je ni suis plus faut demandée sa accause du brad droit des qu'il ma ajoutée droit et rang il ma pas mis les % pour la guilde donc il mon meme pas laissée le temps de leur expliquée aurevoir zink-fourbi
Je voudrais venir dans CHAOS LEGION car sa fait pas mal longtemp que j'entend parlais de cette guilde puis hier me suis dit bon je vais essayer de mp une personne de leur guilde puis je suis tombée sur tartina qui ma dit "faut poster candidature forum" J'ai pris connaissance des regles puis postée candidature .
si vous me donnée une chance de venir dans CHAOS LEGION sa serait une bonne experience pour moi , me faire evoluée aussi , et un bon plus pour vous MERCI

BREFF Maintentant passons a ma Personnalitée



Ton prenom = Nicolas
Ton surnom = nico
Ton nom = Pour les Intimes hihi
Ton age = 14
Donc moi je vais me presentée en quelque ligne
Je suis plutot une personne qui ne se prend pas la tete j'aime rigolée m'amusée mais il y a des limite comme l'ecole privilege aussi .

Salutations distinguée Nicolas


hmm pour moi c'est du copier/coller mal fait...

http://guilde-vulkan.powerrpg.net/recrutement-presentation-des-visiteurs-f14/poster-ma-candidature-reufuzay-t1080.htm
Revenir en haut Aller en bas
boss oftheworld
Maréchal
Maréchal
boss oftheworld


Masculin Messages : 670
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 29
Localisation : sa te pose un probleme ou j'habite? x)

devenir dans chaos Empty
MessageSujet: Re: devenir dans chaos   devenir dans chaos I_icon_minitimeLun 15 Mar - 18:46

c''est donc pour sa qu'il parle de tartina! c'est vrai que sa me parraissait bizarre mais je suis pas allez verifier sur le forum de vulkan.. donc suite a sa je change mon pour en contre
Revenir en haut Aller en bas
yopeus
Admin
Admin
yopeus


Masculin Messages : 498
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 26
Localisation : Devine O=

devenir dans chaos Empty
MessageSujet: Re: devenir dans chaos   devenir dans chaos I_icon_minitimeLun 15 Mar - 19:04

Contre
Dommage que je ce copier/coller est tout fait foirer.


devenir dans chaos 400_F_9640694_vwpiwlyKL7Vu4USnBpgpk62PQYe7UU3G

Je prend exemple sur le Grand svinkyyy.
Google image POWAAAA!!
Revenir en haut Aller en bas
nico
Invité




devenir dans chaos Empty
MessageSujet: devenir dans chaos   devenir dans chaos I_icon_minitimeLun 15 Mar - 20:10

comme vous voulez a vous de decidez ses que j'avais fait une demande a vulkan aussi et c'est ma lettre de demande vous pouvez leur demandée
Revenir en haut Aller en bas
boss oftheworld
Maréchal
Maréchal
boss oftheworld


Masculin Messages : 670
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 29
Localisation : sa te pose un probleme ou j'habite? x)

devenir dans chaos Empty
MessageSujet: Re: devenir dans chaos   devenir dans chaos I_icon_minitimeLun 15 Mar - 20:17

oui c'est ta lettre on avait compris, t'as copier coller ton truc...

Edit by yoyo: L'orthogrape c'est tres important cher amis (se moque de Vulkan)
Revenir en haut Aller en bas
yopeus
Admin
Admin
yopeus


Masculin Messages : 498
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 26
Localisation : Devine O=

devenir dans chaos Empty
MessageSujet: Re: devenir dans chaos   devenir dans chaos I_icon_minitimeLun 15 Mar - 20:18

Tien,

j'y crois pas du tout moi Suspect

Regarde le message de full Wink

A mon avis laisse tomber
Parce ce que la tu t'enfonce Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Meiteora
Maréchal
Maréchal
Meiteora


Masculin Messages : 1656
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 30
Localisation : Dans Ton Cul =)

devenir dans chaos Empty
MessageSujet: Re: devenir dans chaos   devenir dans chaos I_icon_minitimeLun 15 Mar - 20:59

Si c'est du copier-coller, le vote n'as pas lieu d'être, ni la candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Mlle-Piink
Lieutenant
Lieutenant
Mlle-Piink


Féminin Messages : 235
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 28
Localisation : Royan

devenir dans chaos Empty
MessageSujet: Re: devenir dans chaos   devenir dans chaos I_icon_minitimeLun 15 Mar - 22:25

C'est du copier-coller pur & dur, c'est pas la première fois qu'on nous fait ça... Je ferme mouhahaha. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





devenir dans chaos Empty
MessageSujet: Re: devenir dans chaos   devenir dans chaos I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
devenir dans chaos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» venir dans la guilde
» Chaos Legion//Chaos Fantome
» Chaos Today, Chaos Tomorow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chaos Legion :: Chaos Legion, son réglement et ses membres :: Bureau du recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser