Chaos Legion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chaos Legion

Forum de la guilde Chaos Legion
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 Les deux ans de Chaos

Aller en bas 
+11
Amo
full
acro
wunted
foot
philemoon
Zoomera
Mlle-Piink
cola-donu
Meiteora
Tibeus
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tibeus
Team Chaos 1
Team Chaos 1
Tibeus


Masculin Messages : 1263
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 31
Localisation : Nantais

Les deux ans de Chaos Empty
MessageSujet: Les deux ans de Chaos   Les deux ans de Chaos I_icon_minitimeDim 10 Jan - 21:59

Les deux ans de Chaos se profilent, deux ans pour une guilde c’est beaucoup ! Pour fêter ces deux ans je vous propose ce que certains ont commencés, l’histoire de la guilde. Elle sera cette fois racontée par le meneur, moi-même et donc totale (cependant des oublis sont possibles, je m’en excuse, je n’ai également pas tout abordé. J’ai également du faire pas mal de fautes, mais la texte reste compréhensible)…

Tout commença dans le début de l’année 2008, je découvris Dofus, ce jeu dont j’avais déjà entendu parler par quelques potes et qui m’intriguais. Je créai donc mon premier personnage, sur un serveur qui me fut désigné d’office : Allister. Un petit féca était né, à la découverte d’un jeu nouveau pour lui !

Pendant deux mois j’ai peu avancé, j’ai découvert le jeu, avançant mon petit féca. Parallèlement mon frère montait également un féca (Yruama) sur le même compte et un pote IRL, Julien montait un iop (Limido). Les vacances de février arrivèrent, à cette époque le fait d’avoir notre propre guilde était un sujet dont nous avions déjà parlé, mais l’économie à cette époque était telle que la guildalogemme nécessaire à la création d’une guilde se négociait autour de 80 000K. Une somme que des lvl 30 comme nous n’avions pas…

Puis vint le coup de chance par lequel Chaos est née, peut-être que si il n’avait pas eu lieu Chaos n’aurait jamais existé… Un jour de février, je ne serais me rappeller exactement lequel, je partais à l’assaut du terrible donjon bouftou pour la première fois. J’en sorti vainqueur, et j’eu la surprise de voir le drop d’une « laine de bouftou royal » pour moi ça ne représentais rien, mais on m’a vite demander de passer ce drop, ou de le vendre à quelques kamas… Pas né de la dernière pluie, j’en déduisit que cette laine avait une certaine valeur, on me proposa 10 000k, je me rappelle encore qu’Amo m’encourageait à accepter, moi, peu sûr de la réelle valeur je refusai. Le soir avant de me déconnecter je l’a mis dans mon mode marchand, un peu au hasard à 100 000k, le lendemain elle était partie. Vous qui n’avez pas joué en début de serveur vous ne pouvez comprendre la valeur de 100 000k à cette époque, c’était pour moi une somme faramineuse !

Tout content, je négociai ni une ni deux une guildalogemme et une coiffe bouftou contre ces 100 000k, notre petit projet allait pouvoir se réaliser. Je me rendis au temple des guildes, je découvrais totalement. Pour ceux qui n’y ont jamais été, il y a là-bas, d’après mes souvenirs une stèle où on peut choisir le logo et le nom de la guilde. Ce que je vais dire va peut-être en décevoir plus d’un mais le logo de la guilde est né du hasard ,et le nom d’un jeu vidéo… « Chaos Legion » est effectivement un jeu vidéo que j’avais sur PS2, super basique, mais sur le moment comme je ne savais que choisir j’ai cherché dans mon entourage proche et je suis tombé sur la pochette de ce jeu (là cruelle désillusion pour les puristes). Le logo, encore plus drôle, au départ j’avais choisi un contenu proche de celui actuel mais une forme différente, plus ronde, malheureusement un certain nombre étaient déjà prise, je du donc en chercher un autre, au bout de 4/5 essais également pris je perdais patience et choisissait différentes formes au hasard, puis une était libre, aucun message de confirmation n’apparu, le logo était crée comme telle ! (seconde désillusion…)

Sur les deux/trois premiers mois mes souvenirs sont ceux d’une guilde assez simple, qui recrutait en canal recrutement à la va vite, de nombreux joueurs ont donc du passer pendant cette période, j’en ai peu de souvenirs précis. C’est dans cette période que Svink, Boss, Foot, Sig arrivèrent, pour les anciens je rappellerais également les noms de Arky, de Grichka, de Euphi, de Toto, de Santy, et d’autres que j’oublie ! Que dire sur cette période, la construction de liens entre les membres, l’xp guilde à 30, puis 20% suite aux contestations (sa commençait déjà) ! Des purges de temps en temps, une certaine image de ce qu’on attendait de la guilde, des membres sympas et d’autres moins, les premiers lvl >100 (Demone-Emy/Irandal/Sky…), une petite guilde comme tant d’autres quoi. Par la suite Svink rameuta sa famille, Full, puis Svink, puis Phiphi ; puis Gab et Amel, les entrés et sorties de la guilde étaient peu contrôlée, mais un noyau de guilde se formait.

Les mois passèrent, l’xp guilde descendu à 5%, une tentative de forum fut faite (qui doit faire rire les anciens quand ils voient ce qu’on a maintenant), l’ambiance Chaos Legion devient un peu une marque de fabrique, le canal violet n’avait rien à envier à bien des guildes. Tout le monde évoluait à sa vitesse, mais nous évoluions ensemble ! Un coup dur pour la guilde fut le départ de Arky, pour rejoindre Grichka dans les Pitt’ Bouf, suivi de celui de Thetonio et de Euphi, une partie du noyau c’était dessoudé. Il me semble que suite à ça une remise en cause fut faite, comme plusieurs fois dans l’histoire de Chaos il fallu faire un peu de ménage ! On devait alors être vers la fin 2008, l’arrivée d’un sram, Matix qui marqua également Chaos et mon up 100.

Les mois se suivirent en se ressemblant, décembre, janvier, la guilde avançait, survivait à d’autres telles les Weedo-klan ou Fear, elle se creusait une place dans ce monde non pas à base de gros lvl et de sorties de malade mais grâce à son ambiance. Puis février arriva, la lassitude et l’envie de découvrir de nouveaux horizons me tentait, mais je pense pouvoir affirmer qu’elle tentait également d’autres membres. Je décidai de laisser les rennes de Chaos à Svink et d’aller tenter ma chance chez une grande guilde de l’époque, Virus-Inc et sa charismatique meneuse Cholera. Ma candid fut acceptée, Svink me suivit, la sienne aussi fut acceptée. Ce fut une période qui dura deux semaines, pendant cette période la meneuse stoppa dofus, avec elle le début de la chute de Virus commença, après deux semaines je quittai la guilde, une envie de reconstruire Chaos, la diplomatie du célèbre iop. Malheureusement cette reconstruction fut un échec, j’avais trahis la confiance de certains membres en quittant la guilde, et ils n’étaient pas près à revenir, après une ou deux semaines fut donc organisé la fusion avec la guilde de Demonera, Aeinariel.

Je pense qu’on peut dire que ce n’était pas une mauvaise guilde, ambiance sympa, mais l’appel de Chaos fut trop fort. Bobo réussi à se faire bannir et à récupérer Chaos, il fut meneur durant une courte période (et là le lecteur fait un arrêt cardiaque), puis sa célèbre diplomatie parla une nouvelle fois, ce coup ci les membres étaient nombreux à vouloir reconstruire, ce fut la deuxième reconstruction, et comme vous pouvez le voir elle fut un succès. Bobo me rendit gracieusement la tête de la guilde, nous nous fixâmes (putain la conjugaison !!) le niveau de recrutement minimum de 100, je fis un ménage quasi total dans la guilde, c’était un nouveau départ. Un ou deux mois se déroulèrent, la guilde repartait, durant cette période Cola et Val arrivèrent, même si l’ambiance était au rendez vous, nous pouvions nous fixer des objectifs plus élevés !

Devant la demande le forum fut remis en route, même si à l’époque le recrutement ne passait encore pas par celui-ci, les membres s’inscrivirent. Mai 2009, juin 2009, les mois se succédaient, le tournant fut celui de la rencontre d’une petite Eni, à la milice de Brakmar, elle était à la bonne hauteur… Enfin bref c’est elle qui me donna envie de relancer ce forum, de lancer le recrutement uniquement par forum et de faire une guilde toute belle ! S’en suivit une dure acceptation de ce recrutement, des premières candidatures très mauvaises, et des membres pas toujours très habiles dans son utilisation. Mais nous étions sur la bonne pente ! Des recrutements plus sympas arrivèrent, Meit, Ground,… Chaos commençait à acquérir une certaine renommé qui attirait !

Arrivèrent les vacances, un période qui selon moi fut un très bon épurateur pour la guilde, en effet la plupart des membres principaux furent absent, pour ma part quasiment deux mois non-stop, la guilde se vidait petit à petit, seul les vrais fidèles restèrent, et même si sa ne plaira pas à certains je pense que Kai qui accepta d’être ma femme en juillet apporta beaucoup à Chaos durant ces vacances, ou elle a du passer de nombreuses heures seule à squatter le canal guilde.

Puis le retour des vacances, la rentrée et la guilde qui repart, des post de recrutement de plus en plus nombreux, l’ambiance très Chaos, une renommé qui augmentent, des niveaux qui s’envolent, Chaos, plus d’un an et demi d’existence devenait une guilde phare du serveur. Certes au niveau des lvl il y avait beaucoup mieux, mais Chaos survit à toutes les guildes qui naissaient, s’élevaient au somment et s’écroulaient (New-Born/Born to rox/Renaissance de Weedo-klan /mort de Virus-inc), comme quoi une guilde ou l’ambiance était le maitre mot et ou les sorties étaient rares pouvait être bien plus résistante qu’une simple guilde de THL… Les liens entre les guildeux après une longue existence commune étaient en effet très fort.

Les mois passèrent, quelques crises eurent lieu, les membres les affrontèrent, la guilde en sortie plus forte. Octobre, novembre, décembre, une période ou Chaos évoluait, devenant la Chaos que vous connaissez maintenant, avec ses nouveaux membres, ses nouveaux metteurs d’ambiance. A déplorer la perte de Kai, qui nous jugea je pense beaucoup trop durement, enfin bon c’était pour elle la fin de dofus de toute façon ! La première team de Chaos fut créé, un nouveau style de jeu, la guilde toujours très active, l’ambiance quasiment inégalable, des niveaux qui augmentent toujours, de nouvelles perspectives !

Chaos a évolué et évoluera, ainsi le niveau de recrutement va passer à 120, les anciens vont enfin être reconnus en grade de guilde, et nous arrivons au présent !

Que dire de plus ? Chaos est sûrement la seule raison pour laquelle je n’ai pas arrêter dofus depuis pas mal de temps, j’aime beaucoup jouer et partager avec vous, je pense même que de rencontrer certain d’entre vous ne me déplairait pas! Chaos a deux ans, j’espère qu’elle fêtera ses trois ans, et bien d’autres bougies, que se soit avec ou sans moi au poste de meneur ! Chaos maintenant est bien plus que son meneur, c’est une guilde qui réunit des joueurs dont le but n’est pas nécessairement de jouer, mais de partager avec les autres ce jeu afin de le rendre beaucoup plus intéressant et de faire durer le plaisir que l’on peut éprouver en jouant à ce jeu mais qui fini forcément par s’éteindre. Ainsi quand un membre éclate de rire derrière son PC lorsqu’il lit le canal guilde et que les membres de sa famille le regardent bizarrement Chaos montre son utilité !

Voilà, j’ai fini mon discours, si vous avez tout lu, et je vous le souhaite, merci pour tout, la Chaos est bien plus qu’une guilde !

VIVE CHAOS, VIVE NOUS (il se la pette encore là…)


Dernière édition par Tibeus le Mar 12 Jan - 19:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://chaoslegion.taguilde.net
Meiteora
Maréchal
Maréchal
Meiteora


Masculin Messages : 1656
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 30
Localisation : Dans Ton Cul =)

Les deux ans de Chaos Empty
MessageSujet: Re: Les deux ans de Chaos   Les deux ans de Chaos I_icon_minitimeDim 10 Jan - 23:12

Sincèrement, j'ai adoré. J'ai vibré, jme suis même touché une ou deux fois... non, restons sérieux ! J'ai adoré ce que tu as écris, c'est un vrai RP de Chaos, une guilde qui m'apporte beaucoup de bonheur.

On voit que c'est sincère, t'as un écris un long roman, mais franchement passionnant. Un grand bravo, je sais que certains vont bien en rire, mais j'ai beaucoup de respect pour tout ce que tu as fait, tout ce que vous tous, les anciens et ceux que j'ai pas connu, avaient fait pour Chaos Legion. Franchement, j'ai beaucoup d'admiration pour vous, vous avez un charisme énorme, surtout toi Tib, tu m'as toujours impressionné.


Quand je vois que tu racontes que l'arrivée de certaines personnes ou le départ de figures emblématiques ont bouleversés Chaos, comme Matix, Arky, Euphi... et surtout quand je vois l'amour que Bobo porte à Matix; ça me fait toujours pensé à la même chose : Qui suis-je pour Chaos ? Je n'ai pas l'impression d'être un cadre de la guilde, mais j'aime croire que mon arrivée, ma présence aujourd'hui alimente la bonne humeur de la guilde. J'ai tellement de souvenirs, de liens d'amitiés avec tous les membres, même en dehors de /G avec certains, que je me dis que je ne pourrai jamais quitter Chaos. J'aime trop ses membres, et ça me fait plaisir d'être dans le même cas de figure que Tib pour ce point là.
Est-ce qu'un jour mon départ bouleverserai-t-il aussi Chaos Legion, ses membres ? Si Meiteora annoncerai son départ, ne plus voir son nom de personnage et sa déconnade en canal guilde, est-ce que cela leur manquerai-t-il ?


Je suis aussi très heureux d'avoir fait connaissance avec vous-tous, notamment avec Ground. Victor, alors qu'on s'est rencontré un jour je ne sais plus trop comment, et que j'ai reussit à te faire venir à Chaos. C'est comme ça qu'on a noués de solides liens d'amitiés, et que grâce à moi, on a un grand poilu dans la guilde; j'en suis fier. Very Happy


Je n'ai jamais eu de différents avec beaucoup de gens de la guilde, mis à part la grandeee page avec Acro, j'ai noué des liens d'amitiés avec tout le monde et ça, c'est quelque chose qui me pousse à continuer Dofus.


Chaos Legion est plus que ma famille IG, j'aimerai beaucoup rencontrer plusieurs d'entres vous un jour, notamment ma femme (Dédicace à François) et lui faire un enfant Very Happy J'aime Chaos, vous comptez tous parmis mes amis Wink



Encore une fois, c'est vraiment un très bon post, et Chaos Legion est une formidable raison d'être heureux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Meiteora
Maréchal
Maréchal
Meiteora


Masculin Messages : 1656
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 30
Localisation : Dans Ton Cul =)

Les deux ans de Chaos Empty
MessageSujet: Re: Les deux ans de Chaos   Les deux ans de Chaos I_icon_minitimeLun 11 Jan - 0:48

C'est profond ce que tu dis Meit.. Rolling Eyes XDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Tibeus
Team Chaos 1
Team Chaos 1
Tibeus


Masculin Messages : 1263
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 31
Localisation : Nantais

Les deux ans de Chaos Empty
MessageSujet: Re: Les deux ans de Chaos   Les deux ans de Chaos I_icon_minitimeLun 11 Jan - 13:38

Neeeeext xD
Revenir en haut Aller en bas
http://chaoslegion.taguilde.net
Meiteora
Maréchal
Maréchal
Meiteora


Masculin Messages : 1656
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 30
Localisation : Dans Ton Cul =)

Les deux ans de Chaos Empty
MessageSujet: Re: Les deux ans de Chaos   Les deux ans de Chaos I_icon_minitimeLun 11 Jan - 23:34

Mais Sad
Revenir en haut Aller en bas
cola-donu
Lieutenant
Lieutenant
cola-donu


Masculin Messages : 248
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 30
Localisation : valence

Les deux ans de Chaos Empty
MessageSujet: Re: Les deux ans de Chaos   Les deux ans de Chaos I_icon_minitimeMer 13 Jan - 11:48

c'est long mais c'est tros bien
Revenir en haut Aller en bas
Mlle-Piink
Lieutenant
Lieutenant
Mlle-Piink


Féminin Messages : 235
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 28
Localisation : Royan

Les deux ans de Chaos Empty
MessageSujet: Re: Les deux ans de Chaos   Les deux ans de Chaos I_icon_minitimeMer 13 Jan - 23:51

J'aime, j'aime j'aime !!! <3
Revenir en haut Aller en bas
Zoomera
Lieutenant
Lieutenant
Zoomera


Masculin Messages : 104
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 114
Localisation : [-6;21]

Les deux ans de Chaos Empty
MessageSujet: Re: Les deux ans de Chaos   Les deux ans de Chaos I_icon_minitimeJeu 14 Jan - 1:25

J'ai versé une larme tib tkt Smile
Revenir en haut Aller en bas
philemoon
Colonel
Colonel
philemoon


Messages : 344
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 29
Localisation : Six-Fours

Les deux ans de Chaos Empty
MessageSujet: Re: Les deux ans de Chaos   Les deux ans de Chaos I_icon_minitimeJeu 14 Jan - 22:04

bon je lis j'edit après:

j'ai tout lu pour voir si j'apparaissais... oh yééé !! je suis devant amel !! sinon tib c'est superbe !! =D je suis content de mon nouveau grade guilde aussi ;D (lunatic powa)


pour la petite anecdote ^^ : pendant la période ou j'ai était recruter je me rappelle d'un xelors du nom de morzan qui cassez les couilles a beaucoup de onde mais c'été und es plus ancien membre qui avais xp énormément pour la guilde alors tib osé pas le bannir... et un jours svink la kiker et tib a fait une explosion de joie xD
Revenir en haut Aller en bas
foot
Lieutenant
Lieutenant
foot


Masculin Messages : 190
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 27
Localisation : falaise

Les deux ans de Chaos Empty
MessageSujet: Re: Les deux ans de Chaos   Les deux ans de Chaos I_icon_minitimeVen 15 Jan - 0:01

enfin je peux ecrire Very Happy alors apres avoir lu se roman Laughing j'aimerais rajouter quelque truc Cool tout debuta à mon lvl 40 j'etais aller explorer la zone des chafer pour la premier fois. c'etais la toute premier fois que je me suis abo Shocked je suis rentrer dans la maison de certain vampyre et j'ai vu que quelqu'un etais en conbat au vampyre e toute a coup apres son match au vampyre fulldar aparaisa. Embarassed je ne me rapelle pu exactement se que je lui est dit mais c'etais du genre "slt tu pourait m'aider a xp ?" et elle me dit "oui" nous faisons quelque groupe puis elle devait quiter je l'avait mis amis puis 1 mois plus tard fulldar etais lvl 64 et moi je venait de up 60 elle me dit "sa te dirait de venir dans ma guilde ?" je lui repondit "oui". j'etais pour la premier fois dans chaos tibeus etais 80 ... a cette epoque jetais pas tro bavard bizare non ? tongue puis fu le depart de tibeus qui a bocou fait de remu menage .je quita chaos puis un jour (je croit que c'etais comme sa) tibeus me demanda si je voulais venr a ainerel je lui dit oui et me fesait recrute dans cette guilde. j'etais lvl 100 tout pile ^^ et je suis rester 1 mois lvl 100 (je faisait mes parcho 101 force) la meneuse ma banni car je fesait pas pex sa guilde -__- puis le pauvre qui s'apelle boss ma demandais " sa te dirait de revnir a chaos ? " et ba moi biensur je repondis "oui" puis tibeus est revenu. jusqu'a les grande vacanse c'etais paisible les menbre restai et au grande vacanse bam tout le monde etais parti etant quasiment le seul co je m'ennuyer et j'ai presque quiter mais je ne les pas fait !!! car je me suis dit (aller aubin tu va pas quiter chaos attend 2 mois) puis tout etais revenu dans l'ordre la guilde recruter ...



voila j'ai finit mon roman dsl pour l'ortho et l'oublie de point .


Dernière édition par foot le Ven 15 Jan - 17:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Meiteora
Maréchal
Maréchal
Meiteora


Masculin Messages : 1656
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 30
Localisation : Dans Ton Cul =)

Les deux ans de Chaos Empty
MessageSujet: Re: Les deux ans de Chaos   Les deux ans de Chaos I_icon_minitimeVen 15 Jan - 9:11

"oui" "oui" "oui" je résume x)
Revenir en haut Aller en bas
foot
Lieutenant
Lieutenant
foot


Masculin Messages : 190
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 27
Localisation : falaise

Les deux ans de Chaos Empty
MessageSujet: Re: Les deux ans de Chaos   Les deux ans de Chaos I_icon_minitimeVen 15 Jan - 17:47

connard de meit stop changer mes phrases


Dernière édition par foot le Lun 18 Jan - 22:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
wunted
Deuxième Classe
Deuxième Classe
wunted


Masculin Messages : 5
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 30
Localisation : dans les chiote

Les deux ans de Chaos Empty
MessageSujet: Re: Les deux ans de Chaos   Les deux ans de Chaos I_icon_minitimeLun 18 Jan - 16:26

lol jolie le discours Weedo-Klan et repris par sacridim j'i etais mes elle ma kik car au debut elle re recruté lvl 120 mini et puis op elle ses mis a recruter 185 mini et a kik les bas lvl kan il yavai beaucoup de lvl 18x elle kiké les lvl 12x 13x 14x 15x donc je ne recherche pu de guilde comme sa mes com la vote =)
Revenir en haut Aller en bas
acro
Colonel
Colonel



Masculin Messages : 293
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 27

Les deux ans de Chaos Empty
MessageSujet: Re: Les deux ans de Chaos   Les deux ans de Chaos I_icon_minitimeLun 18 Jan - 22:06

Wunted gogo te payer des cours de français... :/ désolé, je dis ça rarement mais là c'est vraiment abusé ! j'ai 12 ans j'écris beaucoup mieux que toi --'
Revenir en haut Aller en bas
full
Lieutenant
Lieutenant
full


Féminin Messages : 179
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 31

Les deux ans de Chaos Empty
MessageSujet: Re: Les deux ans de Chaos   Les deux ans de Chaos I_icon_minitimeMar 19 Jan - 0:54

Tib ta oublié de dire que j'ai été meneuse de chaos un weekend! Svink ma laisser la place et que j'ai moi même céder a ma mule mon iop feu Feudeux lvl 17 =p qq jours plus tard je laissait la courronne a bobo =p

et aussi tu as oublié le choc que vous avez eu lorsque pour la premier fois un lvl 60 est entré dans chaos, a mon entrée =p
Revenir en haut Aller en bas
foot
Lieutenant
Lieutenant
foot


Masculin Messages : 190
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 27
Localisation : falaise

Les deux ans de Chaos Empty
MessageSujet: Re: Les deux ans de Chaos   Les deux ans de Chaos I_icon_minitimeMar 19 Jan - 1:07

et apres full ma invite =p
Revenir en haut Aller en bas
Amo
Team Chaos 1
Team Chaos 1
Amo


Masculin Messages : 210
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 31
Localisation : Derrière toi! Bouhhhh!

Les deux ans de Chaos Empty
MessageSujet: Re: Les deux ans de Chaos   Les deux ans de Chaos I_icon_minitimeMar 19 Jan - 10:52

Juste un petit mot: "Rock-leekun"...

Alors sa rappel quoi aux tres tres ancien XDDD
Revenir en haut Aller en bas
full
Lieutenant
Lieutenant
full


Féminin Messages : 179
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 31

Les deux ans de Chaos Empty
MessageSujet: Re: Les deux ans de Chaos   Les deux ans de Chaos I_icon_minitimeMar 19 Jan - 17:42

Foot on xpait ensemble aux vampires!

Je m'en souviens pas amo =p svink peut être ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tibeus
Team Chaos 1
Team Chaos 1
Tibeus


Masculin Messages : 1263
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 31
Localisation : Nantais

Les deux ans de Chaos Empty
MessageSujet: Re: Les deux ans de Chaos   Les deux ans de Chaos I_icon_minitimeMar 19 Jan - 19:00

Ah oui le fameux Rock Leekeu, il me venerait trop Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://chaoslegion.taguilde.net
boss oftheworld
Maréchal
Maréchal
boss oftheworld


Masculin Messages : 670
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 29
Localisation : sa te pose un probleme ou j'habite? x)

Les deux ans de Chaos Empty
MessageSujet: Re: Les deux ans de Chaos   Les deux ans de Chaos I_icon_minitimeMar 19 Jan - 20:09

rock laqueue? wah ce nom de tueur
Revenir en haut Aller en bas
wunted
Deuxième Classe
Deuxième Classe
wunted


Masculin Messages : 5
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 30
Localisation : dans les chiote

Les deux ans de Chaos Empty
MessageSujet: Re: Les deux ans de Chaos   Les deux ans de Chaos I_icon_minitimeMar 19 Jan - 20:25

acro dsl si je suis pas un gran ecrivain osef un pe de lecriture
Revenir en haut Aller en bas
acro
Colonel
Colonel



Masculin Messages : 293
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 27

Les deux ans de Chaos Empty
MessageSujet: Re: Les deux ans de Chaos   Les deux ans de Chaos I_icon_minitimeMar 19 Jan - 22:09

Si, ça sert à pas rendre aveugle tout le monde --' sa fait trop male aux yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Wunted93
Invité




Les deux ans de Chaos Empty
MessageSujet: Re: Les deux ans de Chaos   Les deux ans de Chaos I_icon_minitimeMar 19 Jan - 22:13

Osef de ta vie acro
Revenir en haut Aller en bas
acro
Colonel
Colonel



Masculin Messages : 293
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 27

Les deux ans de Chaos Empty
MessageSujet: Re: Les deux ans de Chaos   Les deux ans de Chaos I_icon_minitimeMar 19 Jan - 22:14

Non, c'est pas la mienne, je m'inquiète pour ta santé moi tu sais, si tu as l'age que tu dis sur ta candid, et que tu écris comme ça.... WOAW
Revenir en haut Aller en bas
boss oftheworld
Maréchal
Maréchal
boss oftheworld


Masculin Messages : 670
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 29
Localisation : sa te pose un probleme ou j'habite? x)

Les deux ans de Chaos Empty
MessageSujet: Re: Les deux ans de Chaos   Les deux ans de Chaos I_icon_minitimeMar 19 Jan - 23:16

on n'es pas la pour se disputer et si vous voulez apprendre a ecrire venez tout les deux chez moi je vais vous apprendre

*chauffe le martinet*

king
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les deux ans de Chaos Empty
MessageSujet: Re: Les deux ans de Chaos   Les deux ans de Chaos I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les deux ans de Chaos
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chaos Today, Chaos Tomorow
» Chaos Legion//Chaos Fantome
» Relance de Chaos
» MAJ Chaos 1.588

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chaos Legion :: Chaos Legion, son réglement et ses membres :: Présentation de la guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser