Chaos Legion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chaos Legion

Forum de la guilde Chaos Legion
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Demande de recrutement : Azteroth

Aller en bas 
+4
Meiteora
Saditif
yopeus
azteroth
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
azteroth
Première Classe
Première Classe
azteroth


Masculin Messages : 42
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 28

Demande de recrutement : Azteroth Empty
MessageSujet: Demande de recrutement : Azteroth   Demande de recrutement : Azteroth I_icon_minitimeLun 22 Fév - 16:50

Bonjour à tous,

IRL :
Je me présente, collégien de 14 ans, j'habite dans une petite banlieue de Bordeaux, je joue à Dofus depuis un grand moment periodiquement car souvent j'abandonne je sombre régulierement dans l'ennuie et la solitude et repart sur Counter Strike un jeu beaucoup plus solitaire ! Donc je viens poster ma canditature car j'ai cru comprendre que c'était " une grande famille " et je ne cherche pas forcement le soutient, mais la distraction. Cette fois je veux avancer dans Dofus avec des amis ! J'apprecie toute sorte d'humour, et ne suis pas rancunier ni suceptible !

IG :
Jeune diciple Xélor se nommant Azteroth plutôt chanceux et très sage ! Mon seul problème est que dans ma quête dans le monde des Douze, je m'ennuie souvent et abandonne tout, m'enferme dans des tavernes et arrète tout ! Aujourd'hui c'est fini j'ai pris les choses et mains et à l'aide de quelque amis, j'ai reussi à passer niveaux 80 et enfin acquérir un nouveau pouvoir, mais je commence de nouveau a m'ennuier, et j'ai besoin de compagnie, je sais que mon adhésion à la guilde s'averera difficile vis à vis de mon experience ( lvl 83 ) qui ne tente rien n'a rien et j'aimerai vraiment avoir des commarades dans ma quête.

Motivation :
Oui je pourrai rentrer dans une guilde adapté a mon faible niveau, mais je ne cherche pas ces guilde ou l'ambiance est vraiment morte ! Je voudrais une guilde ou on rigole on discute on se conseille, une guilde structuré !
je ne viens pas forcement car il risque d'y avoir de nombreux HL je ne cherche vraiment pas ça j'aimerai une autre compagnie que des Pandore et des Mulou, me connecter pour autre chose que pour faire du Monster Bashing ! Mais deux élément m'handicaperont dans mon recrutement : Mon age et mon niveaux.
Revenir en haut Aller en bas
yopeus
Admin
Admin
yopeus


Masculin Messages : 498
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 26
Localisation : Devine O=

Demande de recrutement : Azteroth Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement : Azteroth   Demande de recrutement : Azteroth I_icon_minitimeLun 22 Fév - 18:10

Heu...Neutre

Y'a juste ton level qui me dérange No
Revenir en haut Aller en bas
Saditif
Caporal
Caporal



Masculin Messages : 71
Date d'inscription : 28/12/2009

Demande de recrutement : Azteroth Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement : Azteroth   Demande de recrutement : Azteroth I_icon_minitimeLun 22 Fév - 19:10

La même que le poisich ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Meiteora
Maréchal
Maréchal
Meiteora


Masculin Messages : 1656
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 30
Localisation : Dans Ton Cul =)

Demande de recrutement : Azteroth Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement : Azteroth   Demande de recrutement : Azteroth I_icon_minitimeLun 22 Fév - 20:44

Tu ne remplis pas le critère de recrutement (120 mini) =S

Désolé mais c'est une initiative du meneur tyrannique extraordinairement arbitraire,autocratique, dictatorial, impérieux, oppressif, souverain, tortionnaire... Wink


Dernière édition par Meiteora le Lun 22 Fév - 21:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yopeus
Admin
Admin
yopeus


Masculin Messages : 498
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 26
Localisation : Devine O=

Demande de recrutement : Azteroth Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement : Azteroth   Demande de recrutement : Azteroth I_icon_minitimeLun 22 Fév - 20:49

Whaaa!!!

Meit' l'intelectuel!!! (oupa)
Revenir en haut Aller en bas
azteroth
Première Classe
Première Classe
azteroth


Masculin Messages : 42
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 28

Demande de recrutement : Azteroth Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement : Azteroth   Demande de recrutement : Azteroth I_icon_minitimeLun 22 Fév - 21:07

Donc c'est un refus ?
Revenir en haut Aller en bas
Meiteora
Maréchal
Maréchal
Meiteora


Masculin Messages : 1656
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 30
Localisation : Dans Ton Cul =)

Demande de recrutement : Azteroth Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement : Azteroth   Demande de recrutement : Azteroth I_icon_minitimeLun 22 Fév - 21:26

Malheureusement, oui, tu peux être recruté, j'en suis désolé.

Tu peux recours au tribunal de grande instance http://chaoslegion.taguilde.net/le-petit-coin-critique-et-ameliorations-f9/
Revenir en haut Aller en bas
Sho-Kola
Première Classe
Première Classe
Sho-Kola


Masculin Messages : 42
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 31
Localisation : En Suisse =)

Demande de recrutement : Azteroth Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement : Azteroth   Demande de recrutement : Azteroth I_icon_minitimeLun 22 Fév - 21:33

Moi j'dis POUR, j'suis aussi une belle exception (sisi j'suis rentré j'étais lvl 20 Very Happy)
Pis la candid' est belle, agréable à lire, franchement, le lvl devrait pas poser problème, moi j'le dis Smile (Mais bon, on s'en fou d'mon avis :°)
Revenir en haut Aller en bas
Tibeus
Team Chaos 1
Team Chaos 1
Tibeus


Masculin Messages : 1263
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 32
Localisation : Nantais

Demande de recrutement : Azteroth Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement : Azteroth   Demande de recrutement : Azteroth I_icon_minitimeLun 22 Fév - 21:39

Neutre belle candide mais tu remplis pas les conditions x)

Puis comme Chaos redémarre je sais pas si on doit s'orienter dans ce sens.
Revenir en haut Aller en bas
http://chaoslegion.taguilde.net
azteroth
Première Classe
Première Classe
azteroth


Masculin Messages : 42
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 28

Demande de recrutement : Azteroth Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement : Azteroth   Demande de recrutement : Azteroth I_icon_minitimeLun 22 Fév - 22:06

Vous savez il faut toujours des exeptions à tout... C'est ça qui permet de confirmer les regles ! Laughing

Mais je comprends vôtre choix, et en postulant je savais que c'étais lvl 120 minimum j'ai tenté ma chance... Faites le bon choix Wink


Merci Sho-Kola Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sho-Kola
Première Classe
Première Classe
Sho-Kola


Masculin Messages : 42
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 31
Localisation : En Suisse =)

Demande de recrutement : Azteroth Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement : Azteroth   Demande de recrutement : Azteroth I_icon_minitimeLun 22 Fév - 22:10

De rien Smile
Je maintient mon POUR, et comme jsuis mondialement connu dans Chaos (sisi c'est mondial), bah mon vote compte pour 10 =D
Revenir en haut Aller en bas
boss oftheworld
Maréchal
Maréchal
boss oftheworld


Masculin Messages : 670
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 29
Localisation : sa te pose un probleme ou j'habite? x)

Demande de recrutement : Azteroth Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement : Azteroth   Demande de recrutement : Azteroth I_icon_minitimeLun 22 Fév - 22:21

je voit pas en quoi ton age generais chaos on est une guilde normale pas du vulkan ou on a tous 35 ans hein!!

donc malgrés ton bas lvl je dit pour, c'est pas souvent qu'on a des belles cnadids
Revenir en haut Aller en bas
yopeus
Admin
Admin
yopeus


Masculin Messages : 498
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 26
Localisation : Devine O=

Demande de recrutement : Azteroth Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement : Azteroth   Demande de recrutement : Azteroth I_icon_minitimeLun 22 Fév - 22:38

Maitre,

La rosée du matin est arriver le banbouto sacré a perdu son ecorce..
Et le maitre pandawashu squatte les bars environent

Je crois que je suis apte a être une discipline pandawashu

Que la force soit avec vous,

Amen,
Revenir en haut Aller en bas
azteroth
Première Classe
Première Classe
azteroth


Masculin Messages : 42
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 28

Demande de recrutement : Azteroth Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement : Azteroth   Demande de recrutement : Azteroth I_icon_minitimeMar 23 Fév - 0:23

Merci Boss Wink
Revenir en haut Aller en bas
boss oftheworld
Maréchal
Maréchal
boss oftheworld


Masculin Messages : 670
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 29
Localisation : sa te pose un probleme ou j'habite? x)

Demande de recrutement : Azteroth Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement : Azteroth   Demande de recrutement : Azteroth I_icon_minitimeMar 23 Fév - 0:43

j'ai deja posté a vulkan (avec mon eni bien sur je quitterais jamais chaos Surprised) et eut juge assez beaucoup sur l'age et le niveau (un peu moin le niveau je pense) mais pour moi , (j'ai 15 ans) ton age ne me gene en aucun cas et ton niveau...j'espere juste que tu va atteindre le niveau 100 bientot quoi mais je reste sur mon pour =)
Revenir en haut Aller en bas
azteroth
Première Classe
Première Classe
azteroth


Masculin Messages : 42
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 28

Demande de recrutement : Azteroth Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement : Azteroth   Demande de recrutement : Azteroth I_icon_minitimeMar 23 Fév - 1:00

Après je suis un Xelor Sagesse c'est pas ce qui a le plus long a monter, mais ce qui me manque cest la motivation quand on est seul la motivation c'est pas extraordinaire !
Revenir en haut Aller en bas
Meiteora
Maréchal
Maréchal
Meiteora


Masculin Messages : 1656
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 30
Localisation : Dans Ton Cul =)

Demande de recrutement : Azteroth Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement : Azteroth   Demande de recrutement : Azteroth I_icon_minitimeMar 23 Fév - 1:06

Oui, on te comprend.

Ecoute, tu peux envoyer un Message Privé au meneur et lui exposé ton cas clairement si tu veux espérer qu'il fasse une impasse sur ton cas Wink

Qui ne t'ente rien n'a rien.
Revenir en haut Aller en bas
Tibeus
Team Chaos 1
Team Chaos 1
Tibeus


Masculin Messages : 1263
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 32
Localisation : Nantais

Demande de recrutement : Azteroth Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement : Azteroth   Demande de recrutement : Azteroth I_icon_minitimeMar 23 Fév - 1:39

Demande de recrutement : Azteroth Impass10
Revenir en haut Aller en bas
http://chaoslegion.taguilde.net
azteroth
Première Classe
Première Classe
azteroth


Masculin Messages : 42
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 28

Demande de recrutement : Azteroth Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement : Azteroth   Demande de recrutement : Azteroth I_icon_minitimeMar 23 Fév - 1:46

Le pire c'est que j'ai rigolé quand j'ai vu l'image de l'impasse...
Je penses qu'il connait mon cas car avant de poster la demande je l'est MP sur Dofus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Svinkounet
Lieutenant
Lieutenant
Svinkounet


Messages : 186
Date d'inscription : 05/06/2009

Demande de recrutement : Azteroth Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement : Azteroth   Demande de recrutement : Azteroth I_icon_minitimeMar 23 Fév - 2:00

Salut, Smile
Bah franchement au cours de ses 2 ans Chaos l'a bien montré, on est une guilde de branleurs hein, alors les histoires de niveaux, j'men tappe sérieux :p

Je ne suis pas contre un pour, isocelement non plus pour un contre mais plutot pour un pour (love)
Revenir en haut Aller en bas
azteroth
Première Classe
Première Classe
azteroth


Masculin Messages : 42
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 28

Demande de recrutement : Azteroth Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement : Azteroth   Demande de recrutement : Azteroth I_icon_minitimeMar 23 Fév - 2:10

Merci Svink Smile
Revenir en haut Aller en bas
Svinkounet
Lieutenant
Lieutenant
Svinkounet


Messages : 186
Date d'inscription : 05/06/2009

Demande de recrutement : Azteroth Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement : Azteroth   Demande de recrutement : Azteroth I_icon_minitimeMar 23 Fév - 2:28

Vu que tu es actuellement sur l'fofo, tu vas en profiter pour me décrire la vision de Kant sur les œuvres d'arts abstraites Smile

Un p'tit coup de pouce : dans la Critique de la Faculté de juger Kant propose une définition classique de l'œuvre d'art , à partir de l’activité créatrice qui le manifeste. L’art est humain et non pas un produit de la Nature. Si la Nature produit des effets, elle ne crée pas des œuvres.

P.s : toi aussi Yoyo, finir se devoir tu dois, ton grade tu trouveras
Revenir en haut Aller en bas
azteroth
Première Classe
Première Classe
azteroth


Masculin Messages : 42
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 28

Demande de recrutement : Azteroth Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement : Azteroth   Demande de recrutement : Azteroth I_icon_minitimeMar 23 Fév - 2:37

Donne moi des liens, mais je te previens, je suis plus philosophique, qu'art plastique !

Pas mal les rimes hein ?!
Revenir en haut Aller en bas
Svinkounet
Lieutenant
Lieutenant
Svinkounet


Messages : 186
Date d'inscription : 05/06/2009

Demande de recrutement : Azteroth Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement : Azteroth   Demande de recrutement : Azteroth I_icon_minitimeMar 23 Fév - 2:47

Omg mé t pa pilosophik t poétik xd ^^^^


Citation :
Donne moi des liens

Comme dirais ma prof de français : JE VEUX PAS D'UN CRACHAT D'INTERNET SANS AUCUNE RELECTURE NI PRELIMINAIRES (sisi), SINON C'EST UN 0 DIRECT JEUNE HOMME ME SUIS BIEN FAIS COMPRENDRE ?
A rendre avant mercredi 10 heures, bon travail.
Revenir en haut Aller en bas
azteroth
Première Classe
Première Classe
azteroth


Masculin Messages : 42
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 28

Demande de recrutement : Azteroth Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement : Azteroth   Demande de recrutement : Azteroth I_icon_minitimeMar 23 Fév - 2:55

Le but de Kant n'est pas de proposer des normes du beau, mais d'expliquer pourquoi une chose est belle, et en quoi consiste un jugement de goût. Le beau serait un produit du sens esthétique. En ce sens, ce qui est beau, ce n'est pas un objet, mais sa représentation. Kant en donne les définitions suivantes :
L'universalité sans concept : « Est beau ce qui plaît universellement sans concept ». Le beau est un intermédiaire entre la sensibilité et l'entendement : ce n'est pas un concept définissable par notre seul entendement.
Une finalité sans fin : Le beau n'est pas l'utile, il n'a donc pas de fin extérieure. Il a néanmoins une fin interne (harmonie).
Un plaisir désintéressé : Le beau ne se confond pas avec l'agréable, qui relève pour sa part d'une perception strictement personnelle : « Quand je dis que le vin des Canaries est agréable, je souffre volontiers qu'on me reprenne et qu'on me rappelle que je dois dire seulement qu'il est agréable à moi. » alors que pour l'exemple d'un jugement sur la beauté d'une chose, il explique : « je ne juge pas seulement pour moi, mais pour tout le monde, et je parle de la beauté comme si c'était une qualité des choses »12 Si le beau apporte plaisir et satisfaction, c'est de manière désintéressée.
Kant distingue deux types de beau : la beauté libre et la beauté adhérente.
Le sublime : Pour Kant, le sublime se distingue du beau en ce qu'il dépasse notre entendement.

L'art ne veut pas la représentation d'une belle chose mais la belle représentation d'une chose. »


Biensurs je prône l'utilisation de Wikipédia pour des exposés et encore plus l'abus de Copier / Coller. Cela va de soit que j'ai moi même ecrit ces lignes !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement : Azteroth Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement : Azteroth   Demande de recrutement : Azteroth I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement : Azteroth
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» demande de recrutement
» demande de recrutement
» Demande de recrutement
» Demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chaos Legion :: Chaos Legion, son réglement et ses membres :: Bureau du recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser