Chaos Legion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chaos Legion

Forum de la guilde Chaos Legion
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 La fin d'une ère, le début d'une nouvelle?

Aller en bas 
+10
Mlle-Piink
Sho-Kola
boss oftheworld
foot
Amo
azteroth
Pogopogo
yopeus
Saditif
Tibeus
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Tibeus
Team Chaos 1
Team Chaos 1
Tibeus


Masculin Messages : 1263
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 32
Localisation : Nantais

La fin d'une ère, le début d'une nouvelle? Empty
MessageSujet: La fin d'une ère, le début d'une nouvelle?   La fin d'une ère, le début d'une nouvelle? I_icon_minitimeSam 27 Fév - 20:16

Comme vous l’avez sans doute compris ce post est important pour l’avenir de la guilde, je vous invite donc à le lire attentivement.

Nous allons introduire le propos par le bon angle, venons en premièrement aux constatations. Après les vacances de Noël vous aurez constatés qu’un nombre important de guildeux ont dus réduire leur temps de jeu, pour des raisons de lassitude ou de manque de temps. La plupart de ces membres étaient des membres cadres de la guilde, s’en est donc suivi inévitablement une disparition de l’ambiance qui caractérisait notre guilde.

En ayant moi même plus ou moins arrêté Dofus pendant cette période je ne me faisais pas trop d’illusions sur ce qu’il adviendrait de la guilde, mais je me refusais encore à prendre une décision que je pourrais regretter. Avec cette seconde semaine de vacance j’ai eu du temps à occuper, j’ai donc pu me reconnecter sur Dofus. Je ne fus bien sûr pas trop surpris de découvrir la guilde dans un état peu reluisant, mais cela a bien confirmé mes convictions selon lesquelles il fallait un meneur présent pour diriger une guilde qui se veut une guilde d’ambiance.

De cette semaine de jeu j’ai pu prendre la décision sur laquelle j’ai longtemps hésité. Cette semaine a d’une part confirmé que le jeu en lui-même ne m’attirait plus, le PvM ne m’attire même plus du tout, quand au PvP il peut se révéler intéressant quand on tombe sur des adversaires avec lesquels on peut entretenir une discussion, ce qui sur Dofus n’est pas forcément fréquent. J’ai cependant profité de cette semaine pour remettre Chaos sur les rails, j’ai également passé de bons moments de déconne avec vous et j’étais content quand j’ai vu en me connectant après plus d’un mois d’absence que les membres cadres étaient toujours présent.

Pour moi les cours vont reprendre, mon temps de jeu va être à nouveau très réduit et après une longue réflexion je suis donc maintenant convaincu que Chaos a besoin d’un meneur présent pour vivre. Je ne peux plus remplir ce rôle efficacement, je pense donc que pour Chaos quelqu’un doit me remplacer.

Après deux ans de vie Chaos est sans aucun doute une guilde phare du serveur Allister, détestée par certains, admirée par d’autres, elle a une réputation de guilde d’ambiance, ou les joueurs ne se prennent pas la tête et savent rigoler. Notre attitude jmenfoutiste a sûrement déclenché chez certains une certaine aversion, ainsi nos attaques de percepteurs avec un foutage de gueule omniprésent nous ont valus quelques ennemis mais pour la plupart d’entre nous cela n’avait aucune importance.

Quoi qu’il en soit Chaos a une vie sur ce serveur, et soyez sûr que notre guilde attire. Pour certains guildeux je sais que la Chaos actuelle n’est plus que l’étincelle de ce qu’elle était, des temps ou le canal /g restait remplit des heures durant. Cependant je remarque d’un certains nombre une attitude de relâchement, les bonjours se raréfient, des discussions restent sans réponses. Il est sûr que si Chaos continue sur cette pente elle ne pourra durer longtemps, n’ayant rien de plus que la guilde lambda du serveur.

Avant de jouer cette semaine plusieurs choix se présentaient à moi. Tout d’abord je voulais m’assurer que la lassitude que j’éprouvais en jouant était toujours présente, et c’est bien le cas. Trois choix pour la guilde se présentaient alors, en sachant qu’avec la fin des vacances mon temps de jeu allait à nouveau devenir minime. D’un côté si je trouvais en me connectant une guilde vide et ou plus aucune ambition n’apparaissait je me proposait tout simplement d’en virer tout le monde et d’y rester seul en vue d’une hypothétique reprise et pourquoi pas d’essayer de vendre mes personnages. En second choix, si en me connectant je trouvais une guilde à moitié morte et sans ambitions ni demandes je doutais fort d’être motivé pour y bouger grand chose, je me proposais donc de la laisser comme tel. Et en dernier lieu, si je trouvais une guilde avec une envie de retrouver et de reconstruire je me promettais, avant de reprendre les cours, de tout faire pour la remettre dans le droit chemin et d’organiser ma « succession ». Vous devinerez le choix que j’ai fait.

Pendant cette semaine j’ai donc vu des membres avec une réelle demande de résurrection de LA Chaos, qui avaient envie, que se soit des anciens ou des nouveaux. De cette envie pourra je l’espère naître toute l’ambition qu’il faut pour s’occuper d’une guilde.

Maintenant que j’ai exposé mon choix de laisser ma place de meneur à Chaos je vais vous exposer ce que j’entends par laisser ma place. Je ne vais pas remettre le grade de meneur à n’importe qui et me tirer et puis basta on en parle plus. Je vous avouerais que de trier les membres n’est pas une chose facile, cependant je suis persuadé que la personne qui mérite le plus le grade de Meneur est Svinkel, et vous en serez tous d’accord je pense. Mais le temps de jeu de Svink est également faible en ce moment, je vais donc le laisser décider si il accepte le poste. Le nom de Svink est bien entendu ressorti du fait de son ancienneté et de son entier dévouement à Chaos, je suis ainsi sûr qu’il fera un bon meneur s’il peut être présent. Cependant si certains d’entre vous souhaitent postuler je suis près à entendre ce que vous avez à dire, Svink étant parti au ski cette semaine avec Full une semaine de débat peut avoir lieux.

Je vais cependant être clair, le grade de meneur représente certes des avantages, une certaine renommée, mais je pense qu’il apporte également de nombreux inconvénients. La guilde a connu et connaitra des crises, c’est au meneur de les gérer et de savoir en parler, de s’assurer de la bonne entente des membres et du maintien de l’ambiance. Le meneur doit également pouvoir prendre des décisions et s’occuper régulièrement de la guilde, mettre les droits aux nouveaux, mettre à jour les grades, s’assurer que les règles sont respectées, pourvoir sévir. Ceux d’entre vous qui on déjà essayer d’être meneur sauront ce que j’essaie d’expliquer.

Un autre point est le forum, il est bien vivant et demande pas mal d’entretien, au moins une « mise à jour » d’une heure environ par semaine. J’aimerais donc trouver quelqu’un qui sache se servir d’un forum, pas nécessairement le futur meneur. Par mise à jour j’entends régulation du forum, fermeture des sujets, acceptation des candidatures, mise à jour des groupes du forum, mise à jour des la liste des membres et communication de temps en temps sur le forum off et sur Jol. Pour le moment les modérateurs du forum étant Meit et moi-même, pour ma part je n’aurais plus le temps de m’occuper du forum et Meit joue de moins en moins, je suis donc ouvert à tout connaisseur.

Bon je pense que j’ai un peu près fait le tour, c’est pour Chaos la fin d’une ère mais pas nécessairement la fin de Chaos, c’est à vous de construire le Chaos de demain !
Pour moi je passerais toujours sur Tib de temps en temps, et en me connectant je serais heureux de trouver une guilde sympa, avec des visages accueillant, qu'ils soient connus ou nouveaux!
Ce sujet étant bien entendu très sérieux je vous invite à donner vos opinions et à ne pas hésiter à poser vos questions !
Revenir en haut Aller en bas
http://chaoslegion.taguilde.net
Saditif
Caporal
Caporal



Masculin Messages : 71
Date d'inscription : 28/12/2009

La fin d'une ère, le début d'une nouvelle? Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une ère, le début d'une nouvelle?   La fin d'une ère, le début d'une nouvelle? I_icon_minitimeSam 27 Fév - 20:43

Beau discours j'espere que tu remmettera chaos entre de bonne mains ( Very Happy ) et qu'elle continue de prospéré sur ce serveur en tant que guilde de déconne et de provocation =) Passe de temps en temps nous dire salut IG ( 3 fois par semaine minimum !)
Revenir en haut Aller en bas
yopeus
Admin
Admin
yopeus


Masculin Messages : 498
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 26
Localisation : Devine O=

La fin d'une ère, le début d'une nouvelle? Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une ère, le début d'une nouvelle?   La fin d'une ère, le début d'une nouvelle? I_icon_minitimeSam 27 Fév - 20:44

Heu...
*Se frotte les yeux*

Bah..Pour svink ou Full meneur
Je ne connais vraiment pas bien Svink
Donc je serait plus pour Full meneur pour l'instant


Je trouve sa bien dommage que tu "arretes"
Mais je trouve normal que tu te conssacre a tes études pluôt qu'a Dofus :/

Sa fait peut etre pas lontent que je suis ici mais j'ai déja bien déconner avec chacun de vous...


Bon..

Moi je pense pouvoir être modérateur du forum
Car je suis assez actif fofo...
Revenir en haut Aller en bas
Tibeus
Team Chaos 1
Team Chaos 1
Tibeus


Masculin Messages : 1263
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 32
Localisation : Nantais

La fin d'une ère, le début d'une nouvelle? Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une ère, le début d'une nouvelle?   La fin d'une ère, le début d'une nouvelle? I_icon_minitimeSam 27 Fév - 20:47

Svink a beaucoup joué sur Mast et Valao en ce moment^^ tu le connais sous ces pseudo Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://chaoslegion.taguilde.net
Pogopogo
Team Chaos 1
Team Chaos 1
Pogopogo


Masculin Messages : 168
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 32
Localisation : A droite de la déesse Eniripsa

La fin d'une ère, le début d'une nouvelle? Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une ère, le début d'une nouvelle?   La fin d'une ère, le début d'une nouvelle? I_icon_minitimeSam 27 Fév - 20:47

Moi Je continuerais a me connecter les Week-end, mais tout comme Thibaud, je pense que mon temps de jeu va tendre d'une façon asymptotique vers le O.

Je pense que le Choix de Svinkel pour futur Chef de file de CHAOS LEGION est excellent. Même avec les bonnes volonté des nouveaux guildeux il n'y a que Svink qui ai les épaule solides pour ce poste.

Dans les traces de notre Mentoir Tibeus le Grand, je vais donc moi aussi quitter petit a petit Dofus.

Que Chaos n'oublie jamais le grand meneur qu'elle a connu.
Revenir en haut Aller en bas
yopeus
Admin
Admin
yopeus


Masculin Messages : 498
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 26
Localisation : Devine O=

La fin d'une ère, le début d'une nouvelle? Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une ère, le début d'une nouvelle?   La fin d'une ère, le début d'une nouvelle? I_icon_minitimeSam 27 Fév - 20:49

Ah ok...

Enfaite jai jamais vraim. sur qui c'était XD
Revenir en haut Aller en bas
Saditif
Caporal
Caporal



Masculin Messages : 71
Date d'inscription : 28/12/2009

La fin d'une ère, le début d'une nouvelle? Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une ère, le début d'une nouvelle?   La fin d'une ère, le début d'une nouvelle? I_icon_minitimeSam 27 Fév - 20:51

Pogopogo a écrit:
asymptotique.

oO c'est quoi Very Happy ?
Revenir en haut Aller en bas
yopeus
Admin
Admin
yopeus


Masculin Messages : 498
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 26
Localisation : Devine O=

La fin d'une ère, le début d'une nouvelle? Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une ère, le début d'une nouvelle?   La fin d'une ère, le début d'une nouvelle? I_icon_minitimeSam 27 Fév - 20:57

Qui a rapport à l'asymptote (ligne droite dont s'approche indéfiniment une courbe sans l'atteindre).
Revenir en haut Aller en bas
yopeus
Admin
Admin
yopeus


Masculin Messages : 498
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 26
Localisation : Devine O=

La fin d'une ère, le début d'une nouvelle? Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une ère, le début d'une nouvelle?   La fin d'une ère, le début d'une nouvelle? I_icon_minitimeSam 27 Fév - 21:00

(quel inteligent ce yopeus)

Copier coller POWWAAA
Revenir en haut Aller en bas
Saditif
Caporal
Caporal



Masculin Messages : 71
Date d'inscription : 28/12/2009

La fin d'une ère, le début d'une nouvelle? Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une ère, le début d'une nouvelle?   La fin d'une ère, le début d'une nouvelle? I_icon_minitimeSam 27 Fév - 21:33

J'ai envi de dire quel iop (c'pareille que con hein)
Revenir en haut Aller en bas
yopeus
Admin
Admin
yopeus


Masculin Messages : 498
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 26
Localisation : Devine O=

La fin d'une ère, le début d'une nouvelle? Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une ère, le début d'une nouvelle?   La fin d'une ère, le début d'une nouvelle? I_icon_minitimeSam 27 Fév - 22:08

Va te raser, espece de paillasson!!
Revenir en haut Aller en bas
yopeus
Admin
Admin
yopeus


Masculin Messages : 498
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 26
Localisation : Devine O=

La fin d'une ère, le début d'une nouvelle? Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une ère, le début d'une nouvelle?   La fin d'une ère, le début d'une nouvelle? I_icon_minitimeSam 27 Fév - 22:17

Ha mais si!!

Svink je l'aime bien et je le connait bien
Tromper de personne xD

Rhoo quel cervelle de iop je suis!! (pas de com's par le poilu)
Revenir en haut Aller en bas
yopeus
Admin
Admin
yopeus


Masculin Messages : 498
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 26
Localisation : Devine O=

La fin d'une ère, le début d'une nouvelle? Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une ère, le début d'une nouvelle?   La fin d'une ère, le début d'une nouvelle? I_icon_minitimeSam 27 Fév - 22:18

Svink est mon maitre des maitres pandawashu!!

Mon dieu absolue

*se prosternent devant lui*
Revenir en haut Aller en bas
azteroth
Première Classe
Première Classe
azteroth


Masculin Messages : 42
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 28

La fin d'une ère, le début d'une nouvelle? Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une ère, le début d'une nouvelle?   La fin d'une ère, le début d'une nouvelle? I_icon_minitimeSam 27 Fév - 22:19

Bonsoir,

Très beaux texte Tib, tu es mon meneur depuis peu et par mon observation et le comportement des autres membres à ton égard j'ai compris en ce laps de temps que tu étais un très bon meneur et apprécié de tous ! ( Même si t'es NUL )

Sinon quel est le véritable perso de Svink ? Je penses qu'un bon meneur dois aussi avoir un bon niveaux donc a partir de 180 / 185 ! Car le meneur dois être respecté et dans ce jeu en général le respect et la confiance sont acordés au Haut Level.

Bon je vais être réputé pour faire des trucs assez osé, mais malgré mon manque cruel d'ancieneté, je veux bien participé à la gestion du forum ca me plairais
Revenir en haut Aller en bas
yopeus
Admin
Admin
yopeus


Masculin Messages : 498
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 26
Localisation : Devine O=

La fin d'une ère, le début d'une nouvelle? Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une ère, le début d'une nouvelle?   La fin d'une ère, le début d'une nouvelle? I_icon_minitimeSam 27 Fév - 22:23

Ce que je propose c'est on découpe la moitier de cerveau de full et de Svink
Et qu'on la greffe sur Notre bien aimer Tib' =D



(j'arrete de flooder promis)

(Si quelqu'un peut assembler quelque message...xD )
Revenir en haut Aller en bas
Tibeus
Team Chaos 1
Team Chaos 1
Tibeus


Masculin Messages : 1263
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 32
Localisation : Nantais

La fin d'une ère, le début d'une nouvelle? Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une ère, le début d'une nouvelle?   La fin d'une ère, le début d'une nouvelle? I_icon_minitimeSam 27 Fév - 23:25

Le véritable perso de Svink c'est Svinkel :p mais monsieur est assez changeant!
Revenir en haut Aller en bas
http://chaoslegion.taguilde.net
Amo
Team Chaos 1
Team Chaos 1
Amo


Masculin Messages : 210
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 32
Localisation : Derrière toi! Bouhhhh!

La fin d'une ère, le début d'une nouvelle? Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une ère, le début d'une nouvelle?   La fin d'une ère, le début d'une nouvelle? I_icon_minitimeDim 28 Fév - 0:18

Juste pour dire que comme Tib en François, je reprends les cours et Term S oblige, mon temps de jeu va diminuer, de plus que je ne suis plus trop motivé par le jeu.

Je passerai tout de même vous voir de temps en temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
yopeus
Admin
Admin
yopeus


Masculin Messages : 498
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 26
Localisation : Devine O=

La fin d'une ère, le début d'une nouvelle? Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une ère, le début d'une nouvelle?   La fin d'une ère, le début d'une nouvelle? I_icon_minitimeDim 28 Fév - 10:56

Ow Now !!!
Revenir en haut Aller en bas
foot
Lieutenant
Lieutenant
foot


Masculin Messages : 190
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 27
Localisation : falaise

La fin d'une ère, le début d'une nouvelle? Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une ère, le début d'une nouvelle?   La fin d'une ère, le début d'une nouvelle? I_icon_minitimeDim 28 Fév - 12:36

svink serait un bon meneur bonne idée tib et beau roman affraid
Revenir en haut Aller en bas
boss oftheworld
Maréchal
Maréchal
boss oftheworld


Masculin Messages : 670
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 29
Localisation : sa te pose un probleme ou j'habite? x)

La fin d'une ère, le début d'une nouvelle? Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une ère, le début d'une nouvelle?   La fin d'une ère, le début d'une nouvelle? I_icon_minitimeDim 28 Fév - 12:50

Toi foot commence par revenir dans la guilde hein Wink

Chaos a deja changée, elle va donc encore changée et.... cette semaine ou j'ai joué j'était motivé par la presence des cadres de chaos.
Je pense que svinkounet serais un trés bon meneur pour chaos, esperons q'il accepte la charge..puis... moi j'ai deja été meneur de chaos et je peut dire que ce n'est pas si simple de mener une guilde, et encore a mon epoque la guilde n'avais pas de forum....

Donc bon courage au futur meneur et sans la motivation des cadres je ne sais pas si je serais motivé pour joué....
Revenir en haut Aller en bas
Sho-Kola
Première Classe
Première Classe
Sho-Kola


Masculin Messages : 42
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 31
Localisation : En Suisse =)

La fin d'une ère, le début d'une nouvelle? Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une ère, le début d'une nouvelle?   La fin d'une ère, le début d'une nouvelle? I_icon_minitimeDim 28 Fév - 13:02

Wouah le pavé, j'dois t'avouer que j'l'ai pas lu :p
Revenir en haut Aller en bas
Mlle-Piink
Lieutenant
Lieutenant
Mlle-Piink


Féminin Messages : 235
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 28
Localisation : Royan

La fin d'une ère, le début d'une nouvelle? Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une ère, le début d'une nouvelle?   La fin d'une ère, le début d'une nouvelle? I_icon_minitimeDim 28 Fév - 14:34

C'est un beau & long texte Tib... Ca fait à peu près 6-7 mois que je suis dans la guilde et je ne m'en lasse pas... Malgré mes conneries faites avec Pink (Elle me manque :'() & Sache que si tu as besoin d'aide pour le forum, n'ayant pas assez d'ancienneté & le niveau pour reprendre la guilde, je veux bien m'occuper du forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
boss oftheworld
Maréchal
Maréchal
boss oftheworld


Masculin Messages : 670
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 29
Localisation : sa te pose un probleme ou j'habite? x)

La fin d'une ère, le début d'une nouvelle? Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une ère, le début d'une nouvelle?   La fin d'une ère, le début d'une nouvelle? I_icon_minitimeDim 28 Fév - 15:54

ouais beau texte tib j'en suis tellement emu que j'ai produit de la creme sur mon clavier Rolling Eyes

hum.....

GENERAL SVINKY PRESIDENT!!
Revenir en haut Aller en bas
Mlle-Piink
Lieutenant
Lieutenant
Mlle-Piink


Féminin Messages : 235
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 28
Localisation : Royan

La fin d'une ère, le début d'une nouvelle? Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une ère, le début d'une nouvelle?   La fin d'une ère, le début d'une nouvelle? I_icon_minitimeDim 28 Fév - 16:26

Ouais, comme en nous tuant au foux xD
SVINKY (Camenbert) PRESIDENT !!
Revenir en haut Aller en bas
Meiteora
Maréchal
Maréchal
Meiteora


Masculin Messages : 1656
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 30
Localisation : Dans Ton Cul =)

La fin d'une ère, le début d'une nouvelle? Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une ère, le début d'une nouvelle?   La fin d'une ère, le début d'une nouvelle? I_icon_minitimeDim 28 Fév - 21:44

Sho-Kola a écrit:
Wouah le pavé, j'dois t'avouer que j'l'ai pas lu :p

MDRRRRR je suis déçu de pas avoir passé trop de temps avec toi, on serait sûrement fait pour s'entendre Wink

François a écrit:
je pense que mon temps de jeu va tendre d'une façon asymptotique vers le O

MDRRRRR ça me fais toujours rire quand tu parles comme un mathématicien Wink

----------------------------

Pour revenir au sujet, je suis encore admiratif de ta capacité à rédiger de longs et passionnants discours Thib' Wink
Je n'ai rien à y redire mais je regrette vraiment le fait que mes véritables amis dans Chaos Legion (Tib, Amo, Pogo, Bobo, Ground, Juju..) et moi, nous allions nous voir de moins en moins.. J'aurai vraiment aimé qu'on organisé une sortie IRL ensemble, ne serait-ce que pour se rencontrer et partager un week-end Sad

Pour le poste de Modérateur, je dois avertir les postulants que la tâche est très difficile et très éprouvant (pfffiou !). Il demande du sérieux, et surtout une réelle envie de réorganiser quelque peu le forum et notamment de lutter contre le double-post, chose que je ne fais plus XD
Pour le poste de Meneur de la Guilde, j'aurai juste une question.. si Svink aurait arrêté bien avant.. qui aurait-tu choisis ?? Very Happy

Chaos Legion est la meilleure chose qui me sois arrivé dans Dofus, et je regrette le temps passé ! J'espère avoir vraiment marqué les membres ! C'est-à-dire : "Qu'est-ce que va encore nous faire Meit' aujourd'hui ?" quel plaisir de jouer avec Meit' ! Que de délires avec Meit'... comment il doit être irl ?

Ha oui et... J'AI JAMAIS ETE BRAS-DROIT !! XD Je me suis beaucoup investis dans Chaos Legion et son forum, traversant les crises, mon accrochage avec Acro, ma rivalité avec Aleadra.. ha la la
La TC1, très beau projet, on aurait dû le faire avant Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fin d'une ère, le début d'une nouvelle? Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une ère, le début d'une nouvelle?   La fin d'une ère, le début d'une nouvelle? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La fin d'une ère, le début d'une nouvelle?
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chaos Legion :: Chaos Legion, sa vie sa devie (jeu de mots concernant nos disussion qui partent souvent en cou**) :: Le petit coin critique et améliorations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser