| La fin d'une ère, le début d'une nouvelle? | |
|
+10Mlle-Piink Sho-Kola boss oftheworld foot Amo azteroth Pogopogo yopeus Saditif Tibeus 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
yopeus Admin
Messages : 498 Date d'inscription : 14/12/2009 Age : 27 Localisation : Devine O=
| Sujet: Re: La fin d'une ère, le début d'une nouvelle? Jeu 11 Mar - 20:37 | |
| Vas y envoit ce qui a a faire!! | |
|
| |
full Lieutenant
| Sujet: Re: La fin d'une ère, le début d'une nouvelle? Jeu 11 Mar - 20:48 | |
| Si Svink ne veut pas cela me pose pas de problème mais je penses que Bobo ou Yopeus sont plus présents que moi sur le fofo et dans le canal violet et donc peuvent mieux s'occuper de la guilde que moi mais si vous pensez que je fais mieux l'affaire je me plierais a votre décision =p | |
|
| |
Mlle-Piink Lieutenant
Messages : 235 Date d'inscription : 15/09/2009 Age : 28 Localisation : Royan
| Sujet: Re: La fin d'une ère, le début d'une nouvelle? Jeu 11 Mar - 22:05 | |
| Moi & Yopichou : Présidents du forum !! =D | |
|
| |
boss oftheworld Maréchal
Messages : 670 Date d'inscription : 05/07/2009 Age : 29 Localisation : sa te pose un probleme ou j'habite? x)
| Sujet: Re: La fin d'une ère, le début d'une nouvelle? Jeu 11 Mar - 22:41 | |
| Perso je serais d'accord pour moi meneur avec yoyo en modo fofo (et pinky?) | |
|
| |
Mlle-Piink Lieutenant
Messages : 235 Date d'inscription : 15/09/2009 Age : 28 Localisation : Royan
| Sujet: Re: La fin d'une ère, le début d'une nouvelle? Jeu 11 Mar - 23:00 | |
| Ah je ne suis pas contre =) | |
|
| |
yopeus Admin
Messages : 498 Date d'inscription : 14/12/2009 Age : 27 Localisation : Devine O=
| Sujet: Re: La fin d'une ère, le début d'une nouvelle? Ven 12 Mar - 9:48 | |
| Yep' je peux gerer le fofo!
Et ma pinkyy d'amourr sera ma secrétairrreeeeuhhh!! | |
|
| |
Saditif Caporal
| |
| |
Meiteora Maréchal
Messages : 1656 Date d'inscription : 24/06/2009 Age : 30 Localisation : Dans Ton Cul =)
| Sujet: Re: La fin d'une ère, le début d'une nouvelle? Ven 12 Mar - 14:23 | |
| Han la révolution pourrie de chaos ! | |
|
| |
yopeus Admin
| Sujet: Re: La fin d'une ère, le début d'une nouvelle? Ven 12 Mar - 14:45 | |
| | |
|
| |
boss oftheworld Maréchal
Messages : 670 Date d'inscription : 05/07/2009 Age : 29 Localisation : sa te pose un probleme ou j'habite? x)
| Sujet: Re: La fin d'une ère, le début d'une nouvelle? Ven 12 Mar - 20:36 | |
| voila donc pour resumé je me propose au poste de meneur et je me permet de proposer yopeus et pinky pour modérer le forum.
A tib de gerer en esperant qu'il se co bientot pour decider... | |
|
| |
yopeus Admin
| Sujet: Re: La fin d'une ère, le début d'une nouvelle? Ven 12 Mar - 23:30 | |
| | |
|
| |
Tibeus Team Chaos 1
Messages : 1263 Date d'inscription : 11/05/2008 Age : 32 Localisation : Nantais
| Sujet: Re: La fin d'une ère, le début d'une nouvelle? Sam 13 Mar - 19:23 | |
| Bon ce que je propose! Il est sûr qu'une guilde doit une partie de son image à son meneur, que celui qui porte ce grade soit renommé sur le serveur pourra bien aider la guilde à repartir. D'un autre côté un meneur doit-être impliqué dans la guilde et prendre toutes les décisions relatives à ce post. Je vous propose de mettre un co-meneuriat en place, les deux postes précédents se trouvant en Full et Bobo. Je propose donc de mettre le grade de Meneur à Full, et comme le grade de co-meneur n'existe pas je mettrais pour le moment Bobo avec tous les droits également, il verra lui-même si il souhaite être le seul bras droit, ou autre! Pour la guilde je propose donc ça, pour l'organisation que vous envisagez pour la future Chaos je vous laisse tout voir, les grades, le recrutement, les droits, ça sera aux futurs chefs de tout organiser comme il le souhaitent! Je compte sur Bobo pour surveiller Full si jamais son attrait pour les gens de "Born to Rox" revenait, qu'elle ne transforme pas Chaos en ceci :p Je précise bien que pour moi Full et Bobo auront la même importance, je fais confiance à Full pour le respecter! D'un autre côté le forum, il faut qu'il soit entretenu, et pour ça il faut des gens compétents! J'ai donc eu l'agréable surprise de voir la candidature d'un nouveau qui a l'air sympa et de s'y connaître, si cela se confirme je vous encourage à lui faire prendre part au forum! Pour le moment je metterais en admin (qui ont les droits du forum) Bobo, Full, Pink, Yopeus, qui sont assez présents sur le forum et qui ont exprimés leur envie d'être admin Vous allez découvrir qu'il y a pas mal de trucs à mettre à jour sur le fofo, les niveaux, les groupes, etc, je vous laisse ce boulot passionant! Il faut également penser à s'occuper des candids Pour moi je me connecterais toujours quand j'aurais le temps et je continuerais de passer sur le fofo! Si tout vous va je procède au changement dans le we! | |
|
| |
Tibeus Team Chaos 1
| Sujet: Re: La fin d'une ère, le début d'une nouvelle? Sam 13 Mar - 19:31 | |
| PS: je vous propose un fonctionnement en équipe, pour que ça marche il va faloir que vous soyez organisé et que tout ce que vous proposé pour la guilde soit bien su de tout le monde, c'est pas chacun dans son coin qui s'amuse! | |
|
| |
Meiteora Maréchal
Messages : 1656 Date d'inscription : 24/06/2009 Age : 30 Localisation : Dans Ton Cul =)
| Sujet: Re: La fin d'une ère, le début d'une nouvelle? Sam 13 Mar - 20:07 | |
| Ca fait bizarre quand même je trouve ^^"
Chaos Legion 2.0 | |
|
| |
boss oftheworld Maréchal
| Sujet: Re: La fin d'une ère, le début d'une nouvelle? Sam 13 Mar - 20:20 | |
| OU2222 OLOLOLLL VAS Y YOPEUS ENVOI 4M SINON JTE BAN OU22222 OLOLOLLL xd ptdr Ouais bah rien a dire sur sa tibounet hein je surveillerais full et je reduirais en esclavage la guilde serais gentil avec les membre! Sinon je croit avoir compris que j'ai l'image d'un debile completement abruti donc jsuis pas meneur, ouinnn vien me consoler amel Cependant va falloir s'appuyer sur svinkou hein c'est pas rien le svink =) J'espere que tib et meit viendront nous voir souvent... | |
|
| |
yopeus Admin
| Sujet: Re: La fin d'une ère, le début d'une nouvelle? Sam 13 Mar - 20:33 | |
| Bon,
Merci Tibeuss
Whaaa la classe mon nom en rougeee | |
|
| |
Tibeus Team Chaos 1
| Sujet: Re: La fin d'une ère, le début d'une nouvelle? Sam 13 Mar - 21:14 | |
| | |
|
| |
boss oftheworld Maréchal
| Sujet: Re: La fin d'une ère, le début d'une nouvelle? Sam 13 Mar - 22:55 | |
| GLOIRE A LA MENEUSE!
GLOIRE AU CO-MENEUR! (en langage bobo: raboulez les kamas) | |
|
| |
yopeus Admin
| Sujet: Re: La fin d'une ère, le début d'une nouvelle? Dim 14 Mar - 13:32 | |
| Chaos Legion renaît.
Chaos 2.0
Lalala comment sa fait bizarre | |
|
| |
Meiteora Maréchal
| Sujet: Re: La fin d'une ère, le début d'une nouvelle? Dim 14 Mar - 22:16 | |
| Un peu.. Han Tib tu rejoues ? | |
|
| |
GhostCL Deuxième Classe
| Sujet: Re: La fin d'une ère, le début d'une nouvelle? Ven 20 Avr - 16:30 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La fin d'une ère, le début d'une nouvelle? | |
| |