Chaos Legion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chaos Legion

Forum de la guilde Chaos Legion
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Nettoyage d'été

Aller en bas 
+5
Amo
Am3l' <3
hot-piege
Val-neri
Tibeus
9 participants
AuteurMessage
Tibeus
Team Chaos 1
Team Chaos 1
Tibeus


Masculin Messages : 1263
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 32
Localisation : Nantais

Nettoyage d'été Empty
MessageSujet: Nettoyage d'été   Nettoyage d'été I_icon_minitimeLun 22 Juin - 20:07

Bon, après une folle nuit de recrutement, la guilde a atteind 62 membres et son niveau moyen a augmenter de +3.
Le problème, c'est que notre guilde n'est pas un kekeguilde mais une ambiance guilde Smile
On est donc beaucoup trop, et surtout beaucoup trop de monde est intéresser par nos "HL" et ne participe pas en canal guilde.
Pour regler ce problème deux solutions, on attend de voir une épuration naturelle et les gros intéressés qui partent, ou deuxième solution plus radicale, on examine à plusieur le cas de chacun et on voit si on garde oupa.
Faudrait il voir à imposer un recrutement différent? Enlever le droit à tout le monde? Juste par fofo? A débattre!
Revenir en haut Aller en bas
http://chaoslegion.taguilde.net
Invité
Invité




Nettoyage d'été Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage d'été   Nettoyage d'été I_icon_minitimeLun 22 Juin - 20:11

bah perso pour les droit faut me mettre meneur avec tout les droit!
non serieusement je pense qu'il faut prendre des gens et regardé genre 1 ou 2 semaine si c'est des....... oupa et les virer si on les trouver trop "interresser" pas lil ou regenex
Revenir en haut Aller en bas
Val-neri
Lieutenant
Lieutenant
Val-neri


Masculin Messages : 212
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 30
Localisation : Auvergne

Nettoyage d'été Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage d'été   Nettoyage d'été I_icon_minitimeLun 22 Juin - 20:32

Je me fait du soucis d' etre bannis de la guilde!!! Pliz ne me virer pas avec se nettoyage. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Tibeus
Team Chaos 1
Team Chaos 1
Tibeus


Masculin Messages : 1263
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 32
Localisation : Nantais

Nettoyage d'été Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage d'été   Nettoyage d'été I_icon_minitimeLun 22 Juin - 20:38

T'inquiète pas, on parle de personnes qui ne participent pas à l'ambiance, il me semble que tu n'en fais pas parti!

Je viens de ban Lorris et sa team après avoir lu ça :
http://t-virus.forumpro.fr/refuss-f33/bouclier-lorris-un-nouveau-feca-dans-virus-t1079.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://chaoslegion.taguilde.net
hot-piege
Caporal
Caporal
hot-piege


Masculin Messages : 50
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 29
Localisation : dunkerque (59)

Nettoyage d'été Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage d'été   Nettoyage d'été I_icon_minitimeLun 22 Juin - 20:51

:O moi je serais bani ?? Neutral Neutral


hot-piege
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nettoyage d'été Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage d'été   Nettoyage d'été I_icon_minitimeLun 22 Juin - 21:05

bande de cretins vous savez trés bien que vous serez pas virez la on parle des mecs qui d'aprés nous sont venu juste pour tropical ou regenex dans l'esprit du "super jvais etre dans la guilde du lvl 199"
Revenir en haut Aller en bas
Am3l' <3
Lieutenant
Lieutenant
Am3l' <3


Féminin Messages : 104
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 30
Localisation : Le sud :D

Nettoyage d'été Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage d'été   Nettoyage d'été I_icon_minitimeLun 22 Juin - 21:44

moi jdi ya la moitié dla guilde qui coupe canal violet
donc on fait un sondage et boum ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Amo
Team Chaos 1
Team Chaos 1
Amo


Masculin Messages : 210
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 32
Localisation : Derrière toi! Bouhhhh!

Nettoyage d'été Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage d'été   Nettoyage d'été I_icon_minitimeMar 23 Juin - 17:39

Moi je dit on vire tout les gens en dessou de 150!!! Vive les guildes de KEKE!!

NA je blague ^^'

Sérieusement je pense qu'on devrait ptet se concerter (déja les gens qui vont sur le fofo) et établir un recutement par fofo obligé et donc ne laisser le droit de recruter qu'au brat droits et autres personnes sûr.

A aussi, je pense qu'on est un peu trop nombreux et qu'en affichant tout les membres de la guilde je me rend compte que y'en a qu'on jamais dit un mot Oo
Je propose donc pour ces membres une exclusion (a quoi sa sert une guilde si on parle pas et on fait rie avec...)

*Quand même dire bonjour c'est pas compliqué* Mad
Revenir en haut Aller en bas
Tibeus
Team Chaos 1
Team Chaos 1
Tibeus


Masculin Messages : 1263
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 32
Localisation : Nantais

Nettoyage d'été Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage d'été   Nettoyage d'été I_icon_minitimeMar 23 Juin - 19:44

Bon sa va clasher, je balance une liste de 10 noms, j'attend votre avis sur eux et d'autres noms si vous pensez que c'est nécessaire.
Je pense passer par un recrutement soit par candid sur le fofo, soit par un pti entretien IG.
Le droit de recrutement serait supprimer aux membres.

-Stanford (pas vu le son de sa voix)
-Zak-fk (pareil)
-Darks-Legends (pareil)
-Yopleboss (pareil)
-Clem-boss (pareil)
-Endri-boss (j'ai rien contre les boss)
-Jaggerjack (toujours pareil)
-Monstrmunch (un mauvais souvenir)
-Yaziz-metabar (un donjon avec lui il a l'air vraiment noob)
-Eni-ismâel (parle jamais, et pense ne pas devoir se mettre xp guilde parce qu'il veut up 190!! Moi j'ai envie de le mettre boulet:)

Voilà, liste rapide, je n'ai pas mis le nom de plusieurs nouveau, que je ne connais pas.
Je pense également mettre au recrutement un temps de "mise à l'essai".

PS: j'ai bien bosser sur le fofo :p
Revenir en haut Aller en bas
http://chaoslegion.taguilde.net
Invité
Invité




Nettoyage d'été Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage d'été   Nettoyage d'été I_icon_minitimeMar 23 Juin - 20:03

Vu que je viens d'arriver il y a quelques jours, je ne peux me permettre d'émettre un avis sur ces personnes, ne les connaissant pas .
Cependant, le recrutement par forum, j'adhère complètement Smile .
Revenir en haut Aller en bas
philemoon
Colonel
Colonel
philemoon


Messages : 344
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 29
Localisation : Six-Fours

Nettoyage d'été Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage d'été   Nettoyage d'été I_icon_minitimeMar 23 Juin - 21:10

pour les dix nom que ta citer tib je pense qu'on ne devrais pas virer clem-boss il est sympa et j'ai souvent parler avec lui.
Pour les autres j'en sais ien je les connais pas... et enismael et un boulet.... mais surtout un KIKI
Revenir en haut Aller en bas
Tibeus
Team Chaos 1
Team Chaos 1
Tibeus


Masculin Messages : 1263
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 32
Localisation : Nantais

Nettoyage d'été Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage d'été   Nettoyage d'été I_icon_minitimeMar 23 Juin - 21:40

Op, je rajoute la bannissement *abusif oupa* de Tipol, il a fait preuve d'un grand "noobisme" et s'est mis à insulter du monde en perco... No comment!
Revenir en haut Aller en bas
http://chaoslegion.taguilde.net
Invité
Invité




Nettoyage d'été Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage d'été   Nettoyage d'été I_icon_minitimeMar 23 Juin - 21:52

alors pour moi je virerais aucun .....boss car il ont boss dans leur nom ce qui leur donne un point commun a moi et donc une intelligence supreme...

Non plus serieusement je pense que ta liste est bonne sauf pour eni ismael qui est a peu prés acceptable meme si le coup de l'xp était moyen Neutral
sinon pour tipol je serait pour son maintien dans la guilde tongue
dans les 10 nom que tu a citer il y en a 6 que je n'ai jamais vu Razz
Revenir en haut Aller en bas
Am3l' <3
Lieutenant
Lieutenant
Am3l' <3


Féminin Messages : 104
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 30
Localisation : Le sud :D

Nettoyage d'été Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage d'été   Nettoyage d'été I_icon_minitimeMar 23 Juin - 21:57

vous faites du preférentisme pour enismael alr que il vaut pas mieu que les autre ...

vous partez dja tres mal mais dac pour toute la liste sinon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nettoyage d'été Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage d'été   Nettoyage d'été I_icon_minitimeMar 23 Juin - 22:00

Rien ne justifiait les paroles de Tipol.
Le bannissement était amplement mérité.
Le respect est important selon moi, c'est même la base.
Manque de respect, insolence, justifie, quant à eux, le kick de la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nettoyage d'été Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage d'été   Nettoyage d'été I_icon_minitimeMar 23 Juin - 22:02

aucun preferantisme c'est juste que,comparé aux autre il m'a dit bonjour quand je me suis connecté aujourdui!!
Revenir en haut Aller en bas
Svinkounet
Lieutenant
Lieutenant
Svinkounet


Messages : 186
Date d'inscription : 05/06/2009

Nettoyage d'été Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage d'été   Nettoyage d'été I_icon_minitimeMar 23 Juin - 22:09

Pour les noms qu'a cité tib, tous à fait d'accord avec lui, certes ces personne ne sont pas bavardes mais y'a des limites à tout, et les seuls mots prononcés par ces dernières : " Qll à 1 pano a me donné " ?
Et pour le recrutement par forum j'adhère aussi, histoire de ne pas recruter n'importe qui et de se faire une idée de la personne
Revenir en haut Aller en bas
Svinkounet
Lieutenant
Lieutenant
Svinkounet


Messages : 186
Date d'inscription : 05/06/2009

Nettoyage d'été Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage d'été   Nettoyage d'été I_icon_minitimeMar 23 Juin - 22:28

*Repense à l'époque où la guilde était level 1*
C'était quand même plus simple le recrutement à cette époque, hein tib ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tennebra
Lieutenant
Lieutenant
Tennebra


Masculin Messages : 231
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 30
Localisation : Allister (ardéche 07)

Nettoyage d'été Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage d'été   Nettoyage d'été I_icon_minitimeMar 23 Juin - 23:09

c'est vrée sa l'autre jour je me suis conécté j'ai dit salut a la guilde il y an a 5 qui on repondu alor qu'on étais au moin 11 conécter ... il faudrai motiver les menbre de la guilde a parler l'embiance d'une guilde c'est aussi l'ame d'une guilde
Revenir en haut Aller en bas
Tibeus
Team Chaos 1
Team Chaos 1
Tibeus


Masculin Messages : 1263
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 32
Localisation : Nantais

Nettoyage d'été Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage d'été   Nettoyage d'été I_icon_minitimeMar 23 Juin - 23:28

Je pense donc virer les 10 énnoncés précedemment sauf Clem-boss.
Sauf si quelqu'un s'oppose totalement à l'expulsion de Ismael, je pense qu'il n'a rien à faire ici.
Pour le reste, j'en surveille plusieurs et je pense que certain partiront naturellement.
Pour le recrutement je metterais d'ici la fin de la semaine le nouveau système en place, en éspérant qu'on aura des demandes :p (Kai ramène nous tes copains!!!) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://chaoslegion.taguilde.net
Meiteora
Maréchal
Maréchal
Meiteora


Masculin Messages : 1656
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 30
Localisation : Dans Ton Cul =)

Nettoyage d'été Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage d'été   Nettoyage d'été I_icon_minitimeJeu 2 Juil - 21:50

Pour ma part, c'est ici que je compte rester jusqu'à une durée indéterminée car j'adore la guilde et la plupart de ses membres ... actifs ^^"

Je vois que le bannissement a déjà commencé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nettoyage d'été Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage d'été   Nettoyage d'été I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nettoyage d'été
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit nettoyage ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chaos Legion :: Chaos Legion, sa vie sa devie (jeu de mots concernant nos disussion qui partent souvent en cou**) :: Le petit coin critique et améliorations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser