| Un petit nettoyage ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mlle-Piink Lieutenant
Messages : 235 Date d'inscription : 15/09/2009 Age : 28 Localisation : Royan
| Sujet: Un petit nettoyage ? Lun 25 Jan - 21:50 | |
| Bon je sais je ne suis plus vraiment active mais en ce moment j'ai autre chose en tête (mon club... =() mais j'ai envie de lancer une idée : Pourquoi ne pas effacer certains vieux post fermés ?? Enfin, je m'explique : Surtout les 36 tentatives des candidats qui sont fermés et non recrutés... Je pense qu'il serait mieux de les effacer et de laisser encore les meilleures candid's comme exemple pour les nouveaux arrivants ^^ Après, je ne fais qu'exposer une idée, elle est acceptée ou pas, je m'en fiche, c'est juste pour une meilleure lecture pour les nouveaux arrivants P.S : Je ne veux en aucun cas "prendre" si je puis dire les rênes du forum, juste une idée pour une meilleure lisibilité Enjoy | |
|
| |
Tibeus Team Chaos 1
Messages : 1263 Date d'inscription : 11/05/2008 Age : 32 Localisation : Nantais
| Sujet: Re: Un petit nettoyage ? Lun 25 Jan - 22:16 | |
| C'est une bonne idée mais se serait long à faire^^
Et en ce moment j'ai autre chose à faire x) | |
|
| |
Meiteora Maréchal
Messages : 1656 Date d'inscription : 24/06/2009 Age : 30 Localisation : Dans Ton Cul =)
| Sujet: Re: Un petit nettoyage ? Lun 25 Jan - 22:30 | |
| Je peux le faire en quelques clics Thib Mais je trouve que c'est bien de montrer aux futurs prétendants que nous pouvons aussi refuser les candids. Elles servent même d'exemples, qu'il ne faut pas imiter la candidature sinon on sait ce qui nous attends... Je m'oppose à l'idée. | |
|
| |
foot Lieutenant
Messages : 190 Date d'inscription : 06/06/2009 Age : 27 Localisation : falaise
| Sujet: Re: Un petit nettoyage ? Lun 25 Jan - 23:15 | |
| pas béte meit 1/0 meit | |
|
| |
acro Colonel
| Sujet: Re: Un petit nettoyage ? Lun 25 Jan - 23:48 | |
| ( classssshhhhhhhhhhhh ) | |
|
| |
Mlle-Piink Lieutenant
| Sujet: Re: Un petit nettoyage ? Mar 26 Jan - 19:48 | |
| Non pas clash Acro, tout simplement Meit' n'a pas tort, je suis d'accord avec lui même si je reste sur l'idée d'effacer quelques candids's catastrophiques (Je prend l'exemple de notre cher ami dont j'ai oublié le nom :X qui a post 3 fois des post pourris x)) donc non Acro, pour moi, il n'y a pas de "Clash" comme tu le dis si bien... | |
|
| |
acro Colonel
| Sujet: Re: Un petit nettoyage ? Mar 26 Jan - 20:05 | |
| | |
|
| |
yopeus Admin
Messages : 498 Date d'inscription : 14/12/2009 Age : 27 Localisation : Devine O=
| Sujet: Re: Un petit nettoyage ? Jeu 4 Fév - 9:54 | |
| En effacer juste quelque un comme dit pink
Je suis pour | |
|
| |
Mlle-Piink Lieutenant
| Sujet: Re: Un petit nettoyage ? Jeu 4 Fév - 22:12 | |
| Laisse tomber, j'peux plus jouer sur pink, Tib arrete de jouer, Meit aussi, bobo aussi, ground se connecte plus, en gros il reste plus grand monde... | |
|
| |
boss oftheworld Maréchal
Messages : 670 Date d'inscription : 05/07/2009 Age : 29 Localisation : sa te pose un probleme ou j'habite? x)
| Sujet: Re: Un petit nettoyage ? Sam 6 Fév - 0:16 | |
| on est pas que 4 dans chaos si je ne m'abuse..... | |
|
| |
Mlle-Piink Lieutenant
| Sujet: Re: Un petit nettoyage ? Sam 6 Fév - 0:18 | |
| Oui, mais si ceux qui alimentent fofo régulierement ne postent plus, je ne vois plus l'intéret de faire ça... | |
|
| |
boss oftheworld Maréchal
Messages : 670 Date d'inscription : 05/07/2009 Age : 29 Localisation : sa te pose un probleme ou j'habite? x)
| Sujet: Re: Un petit nettoyage ? Sam 6 Fév - 0:19 | |
| De plus meit n'a pas officielement arreter dofus! attendons son post dans la partie depart.... x) | |
|
| |
boss oftheworld Maréchal
| Sujet: Re: Un petit nettoyage ? Sam 6 Fév - 0:31 | |
| P S (et double post au passage pour enerver meit ) VIVE DONALD! | |
|
| |
boss oftheworld Maréchal
| Sujet: Re: Un petit nettoyage ? Sam 6 Fév - 0:32 | |
| P S2:(playstation 2? non? ah post scriptum 2!!! puis triple post en passant meit va rager encore plus ) j'aime aussi les spaghetti! "hé luigi, le boss veut te voir...." | |
|
| |
yopeus Admin
Messages : 498 Date d'inscription : 14/12/2009 Age : 27 Localisation : Devine O=
| Sujet: Re: Un petit nettoyage ? Sam 6 Fév - 17:26 | |
| BOBO tu c'est pas conter quadruple post ta fait | |
|
| |
Meiteora Maréchal
Messages : 1656 Date d'inscription : 24/06/2009 Age : 30 Localisation : Dans Ton Cul =)
| Sujet: Re: Un petit nettoyage ? Sam 6 Fév - 23:40 | |
| Exceptionnellement, je laisse Just4Fun C'est mon père qui utilise mon compte aufaite, vous étonnez pas, il coupe canal guilde.. | |
|
| |
yopeus Admin
| Sujet: Re: Un petit nettoyage ? Dim 7 Fév - 14:04 | |
| Lol? | |
|
| |
boss oftheworld Maréchal
| Sujet: Re: Un petit nettoyage ? Dim 7 Fév - 14:24 | |
| et oui jeune pandawaa ce brave moderateur perds la raison,il n'ose plus verrouiller les sujet car il craint la guillotine recemment levé sur chaos .... Position alpha maintenue géneral svinky | |
|
| |
yopeus Admin
| Sujet: Re: Un petit nettoyage ? Dim 7 Fév - 15:30 | |
| | |
|
| |
boss oftheworld Maréchal
| Sujet: Re: Un petit nettoyage ? Dim 7 Fév - 22:34 | |
| reçus et non pas recus cart on pourrait croire a un re cul qui mal interpréter pourrais decliner la messagerie en mensongere et nous ne voulons pas sa n'est ce pas jeune pandawan commandant de la compagnie des handicapés de france | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un petit nettoyage ? | |
| |
|
| |
| Un petit nettoyage ? | |
|