Chaos Legion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chaos Legion

Forum de la guilde Chaos Legion
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

 

 Un petit bonjour

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
full
Lieutenant
Lieutenant
full


Féminin Messages : 179
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 31

Un petit bonjour Empty
MessageSujet: Un petit bonjour   Un petit bonjour I_icon_minitimeMer 19 Jan - 15:46

Salut tout le monde ça fait longtemps *nostalgie* :'( je voulais savoir ce que vous devenez ig et dans la vie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tibeus
Team Chaos 1
Team Chaos 1
Tibeus


Masculin Messages : 1263
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 31
Localisation : Nantais

Un petit bonjour Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour   Un petit bonjour I_icon_minitimeSam 22 Jan - 13:55

Oua t'as de la chance que je sois passé ici ce message aurait pu rester sans réponses des mois Very Happy

Petit moment de nostalgie pour moi aussi, je cherche un nouveau jeu vidéo en fait x) Si quelqu'un à une proposition!

Pour ce qui est de moi IG c'est rapide, pas joué depuis très très longtemps, (mai/juin 2010), j'ai tenté quelque retours sur dofus mais bon tout le monde avait arrêté donc je me suis vite fait chier... En plus Tib a plus de stuff et remonter un perso tout seul c'est pas très motivant x)

Sinon IRL: J'ai été pris dans une très bonne école d'ingé, l'UTC à Compiègne au nord de Paris!
Je viens de finir mon premier semestre, je suis à l'intersemestre là, 4 semaines de stage et 1 semaine de vacances Very Happy Et je viens de recevoir mes résultats d'exams, c'est ... très réussi x)

Sinon tu deviens quoi toi?! Encore sur Dofus? Les études? :p
Pas des envies de devenir ingénieure?! Very Happy (20h de cours par semaine c'est pas la classe ça)
Revenir en haut Aller en bas
http://chaoslegion.taguilde.net
Tibeus
Team Chaos 1
Team Chaos 1
Tibeus


Masculin Messages : 1263
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 31
Localisation : Nantais

Un petit bonjour Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour   Un petit bonjour I_icon_minitimeMer 26 Jan - 20:13

Petit up, le message est noyé par les viets en tout genre t'as pas du le voir full...
Revenir en haut Aller en bas
http://chaoslegion.taguilde.net
boss oftheworld
Maréchal
Maréchal
boss oftheworld


Masculin Messages : 670
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 29
Localisation : sa te pose un probleme ou j'habite? x)

Un petit bonjour Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour   Un petit bonjour I_icon_minitimeVen 1 Avr - 13:14

*Grosse nostalgie* bah moi sa devait faire presque un ans que javais pas touché dofus, mais jai installé la tonne de maj et jsuis aller y faire un tour, foot joue encore, jvais peut etre m'y remettre enfin voila, sa c'est IG

IRL jsuis en seconde jvais passé en 1ere mais jsais pas si jvais en S ou en L Smile
jvois que les derniers messages datent, j'espere que j'aurais des reponses sa me ferait plaisir de reprendre un peu contact
Revenir en haut Aller en bas
full
Lieutenant
Lieutenant
full


Féminin Messages : 179
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 31

Un petit bonjour Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour   Un petit bonjour I_icon_minitimeSam 7 Mai - 11:43

Full est meneuse de chaos si quelqu'un veux reprendre la guilde il me le dit Wink
Revenir en haut Aller en bas
boss oftheworld
Maréchal
Maréchal
boss oftheworld


Masculin Messages : 670
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 29
Localisation : sa te pose un probleme ou j'habite? x)

Un petit bonjour Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour   Un petit bonjour I_icon_minitimeMer 10 Avr - 19:31

On aura quand meme bien profiter ! sa fait deja longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit bonjour Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour   Un petit bonjour I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit bonjour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit rp jai ecrit ^^
» Un petit nouveau ?
» Petit panel d'xp :p
» Un petit nettoyage ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chaos Legion :: Chaos Legion, son réglement et ses membres :: Présentation de la guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser