Chaos Legion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chaos Legion

Forum de la guilde Chaos Legion

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

petit rp jai ecrit ^^

4 participants
AuteurMessage
naye
Invité

petit rp jai ecrit ^^ Empty
MessageSujet: petit rp jai ecrit ^^   petit rp jai ecrit ^^ I_icon_minitimeVen 19 Juin - 18:13

l'histoire de Naye:

Il étais Minuit...Deux personnage ravagèrent tout le village... Tout le monde a souffert et sont mort atrocement...
il restait seulement une petite Iopette, fils du roi Xelocide , Une petite Iopette , dominant deja le feu, étais bien intelligente pour une Iopette.
Personne ne voulais jouer avec elle car cela finissait toujours par un incendie...
Elle étais surnommé : Naye Brûleur de Fleurs. Elle aimait rammasser les objets que des aventuriers avaient perdus en mourrant contre ces monstres.
Elle étais très cupide.Elle attendis, toute seule que des aventuriers rénnovent les maisons et viennent y habiter.
Une fois tous installés, Trois bandits arrivèrent, et brûlent de nouveau le village.
Naye Essaya de les tuers, et y parvint .Elle rammassa les objets qu'elle avait trouvé sur eux, pour les mettre dans sa réserve.
Elle ramassa un seul et unique objet: un dofus...
Cet oeuf étais aussi gros qu'un oeuf de dragodinde, mais il y avait quelque chose d'étrange:
chaque porteur d'un dofus a des pouvoirs plus gros que la moyenne.
Il resista a plus du'un monstre grace a ce dofus.
Alors que Naye prenait son dinner, huit garde lui demanda de devenir bontarien, car ils manquaient de membres .
Naye dit:"
-Mais vous ne voyez pas que je suis en train de dîner? C'est un monde tout de même !
-Vous ne pensez sérieusement pas que vous allez nous résister, tout de même !
-Eh bien pourquoi pas ? Dit-elle la bouche pleine
-Garde, emparez vous de elle ! Cria un personnage plus autoritaire qu'intelligent
-Eh, oh, je ne peux pas d'abord finir mon dîner?"
elle a couru, mais les gardes étaient bien plus rapide... Elle alla donc dans le château d'amakna pour les semer, et être en sécurité.
Elle vit un portail bleu qu'il n'avait jamais vu: un zaap. Ce portail magique mais coûteux, permettais d'aller a n'importe quel autre zaap, en toute sécurité,
et a une vitesse plus que rapide !

Elle vit pleins de chemins, mais ne savait pas lequel le prendre, elle choisis donc un chemin sombre, et sobre.
Entré dans une ville peuplée de brâkmariens, de toutes sortes: traîtres, tueurs, étranges... Lorsqu'elle entra dans la milice, Oto mustam,
un démon plus que démoniaque l'accueuilla, mais lui demanda tout de même dix dagues de boisailles pour devenir son allié,
qui ramassais tous les objets, sur les monstres contre qui les aventuriers étaient morts, ou sur les aventuriers morts,
Elle en avait au moins 120 dans sa réserve. mais il fallait traverser les forêts remplies de brigands, en la traversant, c'était inévitable: il se fais tuer !
Naye éclatat en sanglot a travers sa tombe.
Un prêtre arrive, le réssussita,
Naye, arrivant a la milice, donna les 123 dagues de boisaille après les avoir compter, Oto mustam pleura de joie:"
-*sniff* merci, cela amélioreras tant ma collection, j'en ai 14563 dans ma banque, tu agrandis bien ma collection !Bon, tu me les donnes oui?
-*donnes les 123 dagues*
-HAHA ! je t'ai bien eu: tu est désormais d'alignement brakmarien, mais si tu veux être très respecté et plus puissant,
il te faudras accomplir plus de 25 Quêtes !
-Vous êtes sadiques, méchant, ignoble !
-Merci pour les compliments, mais c'est dans la nature des brâkmariens, bientôt, vous en ferais autant !
-*murmure:*roh, c'est pas possible, mais ça doit être amusant pour lui, je vais faire pareil...
-Je t'ai entendu ! tu deviens deja une parfaite brâkmariene. félicitation, je demanderais a rushu si tu pourrais être récompensé, mais n'y compte pas !
Naye attends devant la porte du conseil...
Rushu et oto Mustam ressortent avec un cake du trool:"
-nous sommes heureux de t'offrir ceci !avec cela, vous pourrez reprendre de la vie, rien de tel après un grand combat !
-Mer... Merci, euh... je ne sais pas quoi dire *snif*
-ah, j'oubliais, Vous êtes désormais de grade deux,
mais il va vous falloir combatre des bontariens plus ou aussi fort que vous si vous voulez monter de grade!
Naye devint un parfait brâkmariene.
Revenir en haut Aller en bas
Tibeus
Team Chaos 1
Team Chaos 1
Tibeus

Masculin Messages : 1263

MessageSujet: Re: petit rp jai ecrit ^^   petit rp jai ecrit ^^ I_icon_minitimeVen 19 Juin - 18:20

Bien, c'est agréable à lire Smile
http://chaoslegion.taguilde.net
Amo
Team Chaos 1
Team Chaos 1
Amo

Masculin Messages : 210

MessageSujet: Re: petit rp jai ecrit ^^   petit rp jai ecrit ^^ I_icon_minitimeMar 23 Juin - 17:24

Joli, avec une ptite touche d'humour qui l'a fait bien rire ^^
skyfire
Première Classe
Première Classe
skyfire

Masculin Messages : 27

MessageSujet: Re: petit rp jai ecrit ^^   petit rp jai ecrit ^^ I_icon_minitimeMar 23 Juin - 19:08

J'aime po lire mais c est pas contre vous!^^
philemoon
Colonel
Colonel
philemoon

MessageSujet: Re: petit rp jai ecrit ^^   petit rp jai ecrit ^^ I_icon_minitimeMar 23 Juin - 20:58

sympa comme tout Smile continu a en faire c'est toujours agreable a lire
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: petit rp jai ecrit ^^   petit rp jai ecrit ^^ I_icon_minitime

petit rp jai ecrit ^^
Page 1 sur 1