| presentation des nouveaux admins, a lire si vous postuler. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
boss oftheworld Maréchal
Messages : 670 Date d'inscription : 05/07/2009 Age : 29 Localisation : sa te pose un probleme ou j'habite? x)
| Sujet: presentation des nouveaux admins, a lire si vous postuler. Dim 14 Mar - 13:52 | |
| Et bien ce post va servir a presenter les 4 nouveaux admins, full,moi meme, yopeus et pinky
Je suis IG un iop de niveau 149, je suis le co-meneur de chaos legion, la meneuse etant fulldar.Je suis present dans chaos legion depuis ses debuts.
Chaos legion entame une nouvelle ére et qui dit nouvelle ére dit nouveau systeme, l'ancien meneur a arreter dofus et moi et fulldar avons repris le flambeau. Sur le forum 4 nouveaux admins ont étés nommés pour remplacer les anciens admins, tibeus et meiteora, ayant tout deux arreter de jouer pour le moment.
Donc pour les candidats je vais formuler ce qui leur vaudrais ma voix positive, le langage sms est absolument interdit, il faudra comme avant se decrire IG et faire une courte presentation IRL, et develloper ses motivation pour venir dans la guilde et dire ce que l'on pense pouvoir apporter a chaos legion.
et bien j'ai dit ce que j'avais a dire maintenant je demanderais a fulldar,pinky et yopeus de se presenter aprés moi sur ce sujet! | |
|
| |
yopeus Admin
Messages : 498 Date d'inscription : 14/12/2009 Age : 27 Localisation : Devine O=
| Sujet: Re: presentation des nouveaux admins, a lire si vous postuler. Dim 14 Mar - 13:58 | |
| Bon.. Etant donner un renouvélement des moderateur/admin sur le forum de Chaos Legion. Ceci implique une présentation, Bon moi,pour les nouveaux qui posterer une candidature je me présente: Je suis dans Chaos Legion depuis quelque mois environ,je n'était pas là quand Chaos Legion est née Mais étant donner mon activiter (meme parfois un peu trop) et ma presentation. Je suis devenu Administrateur du forum. Moi le célèbre floodeur du fofo!! A l'aide de certaine personnes je pense ameliorer l'esthetique du forum tout en gardant les bases (evidemment ) Bon voila, J'attend les présentations de mes confrères: Avant de me présenter plus longuement... [center] To be continued | |
|
| |
Svinkounet Lieutenant
| Sujet: Re: presentation des nouveaux admins, a lire si vous postuler. Dim 14 Mar - 15:58 | |
| oé en + tif fé tro b1 lé stripe tiz fo ki soi bra droi psk c 1 bon gar en + é il é tro sex le tifff <3
Edit by bobo*
| |
|
| |
boss oftheworld Maréchal
Messages : 670 Date d'inscription : 05/07/2009 Age : 29 Localisation : sa te pose un probleme ou j'habite? x)
| Sujet: Re: presentation des nouveaux admins, a lire si vous postuler. Dim 14 Mar - 16:59 | |
| flooder pas cii les mecs svp | |
|
| |
yopeus Admin
Messages : 498 Date d'inscription : 14/12/2009 Age : 27 Localisation : Devine O=
| Sujet: Re: presentation des nouveaux admins, a lire si vous postuler. Dim 14 Mar - 18:03 | |
| Oui Je vais devoir abuser de mon pouvoir et supprimer vos messages xD non je déconne | |
|
| |
yopeus Admin
| Sujet: Re: presentation des nouveaux admins, a lire si vous postuler. Dim 14 Mar - 22:17 | |
| Parce ce que c'est important !!! Rhalala rase toi au moins les poils devant le S oreils et le S yeux!! edit by bobo! l'ecriture c'est important mon cher | |
|
| |
boss oftheworld Maréchal
| Sujet: Re: presentation des nouveaux admins, a lire si vous postuler. Dim 14 Mar - 22:34 | |
| Voila ça c'est fait, plus de flood intempestif. Arrete de modifier mes message sinon ma vengance sera TERRIBLE!! Edit by Yoyo.[/b] Edit by Svink : avec la majuscule, le point et un qualificatif sa passe encore mieux. Réédit by yoyo: sa est un pronom possesif =>cela c'est fait =>ça :p | |
|
| |
Mlle-Piink Lieutenant
Messages : 235 Date d'inscription : 15/09/2009 Age : 28 Localisation : Royan
| Sujet: Re: presentation des nouveaux admins, a lire si vous postuler. Dim 14 Mar - 23:06 | |
| Bon les gars là ^^ Bon moi je me présente : Pinky, ou Arc-Pink, crâette de niveau 57 (Je ne vais pas me justifier pour mon niveau, a part que j'ai eu une fécatte lv 125 rentrée dans chaos, mais plus de compte...) Bref ! En voyant comment Chaos tournait pas tellement tellement bien, j'ai décidé de demander si il était possible de devenir Administratrice du forum, avec mes deux alcolytes (Et alcooliques !) de iops, j'ai nommé : Bobo & Yop' xD Alors je coupe court à ma présentation (Après tout on s'en fout de ma vie hein ) & je vais mentionner les raisons qui vont me pousser à donner un pour : Pas de language sms, si possible pas de fautes d'orthographes terribles =/, de réelles motivations (Si il y en a un qui met contre & que celui qui a postulé retire sa candid' ça me hérisse les poils... ^^) & un peu de RP, ou alors une bonne histoire IG =) Voilà ceci étant dit, je me retire (Mais d'où ?? ^^), souhaite un bon courage aux futurs postulants. Amicalement, Pinky la chiante | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: presentation des nouveaux admins, a lire si vous postuler. | |
| |
|
| |
| presentation des nouveaux admins, a lire si vous postuler. | |
|