Bonjour mon nom est Immortal-Fire est comme vous avez pus le remarquez ma tête est mise à prix ! Aujourd'hui je vous explique comment cela à débuté; Qui est vraiment le personnage Immortal-Fire ?
Un jour Immortal-Fire Iop Terre lvl 42 se ballader dans la contrés d'Amakna dans l'enceinte du Chateau de Roi Allister. Immortal-Fire avait faim (comme d'hab') et sentit une odeur de Tarte aux Pommes et donc se Iop intrépide couru manger la Tarte qui refoidissait ! Mais ... C'était la Tarte du Roi Allister ! Sa tête fut mise à prix à 5.000 k. Il se fit vite capturer ! Mais s'échappa. Sa tête grimpa à 30.000k. Le Iop parti donc à Bonta et essaya de se faire accépter à la milice mais par accident il fit tomber le vase de Harry Podefleur ! C'est balot ! Et de plus il se fit reconnaître ! En essayant de fuir il a casser la milice "sans faire exprés".
Sa téte grimpa à 400.000. Il s'installa à Brakmar.
Mais un jour, il se ballader et une envie pressante survient. Il va donc uriner sur la statue la plus proche, MAIS C'ETAIT LA STATUE DE DJAUL. Il tua les guerriers et sa tête monta. Vous en savait un peu plus mais il est aussi à l'origine du meurtre de Nomekop et ses compagnon et a vendu le Kimbo comme esclave au Bworker !