| Postulation de Xone-shootX sacri lvl 123 | |
|
+6Lil-tropical hot-piege sigis-chaos Am3l' <3 Tibeus xone-shootx 10 participants |
Auteur | Message |
---|
xone-shootx Deuxième Classe
| Sujet: Postulation de Xone-shootX sacri lvl 123 Dim 28 Juin - 20:40 | |
| Bonjour à tous,
Je me présente d'abord IG :
Pseudo : Xone-shootx Classe : Sacrieur Spécialités : Je suis air et lvl 123 je suis parcho 50 de partout . Niveau : 123 en se moment et peut-etre si je suis dans votre guilde on m'aidera . Métier : Alors, j’ai beaucoup de métiers. -Boulanger lvl 7X -Paysan lvl 3X -Tailleur lvl 7 je vien de le commencer.
Mules: J'ai plusieur mules : -Sadida fourbe lvl 82 -Xelor feu/eau/sagesse mais je vais le restats feu lvl 86 -Eniripsa que je vien de commence ya 2 jours feu/soin lvl 6X -Iop pareille que je vien de commence ya 2 jours lvl 6X élement terre
Mes motivations :
Ce qui me plait dans cette guilde c'est que vous faite plein de truc pour aider vos membre et sa j'aime bien car il n'y a pas beaucoup de guilde qui font la meme choses.Je suis prêt a aider les autres membres de la guilde a xp , drop ect... Ce qui m'interesse dans votre guilde: Je trouve quel et trés puissante et généreseux car il y a ou avait quelque amis qui été dans votre guilde et qui mon ont parler . Je suis éleveur profesionelle mais en manque de dinde.
Mon parcours :
Je suis d’abord passé dans la guilde Outlwa mais comme le meneur l'avait quitter j'ai du changer et je suis partie dans le Pantheon puis dans la guilde perfect-world pour finir. Cependant, j'aimerais faire partie de votre guilde .
Alors enfin, Irl, j’ai 17 ans , je m'apelle Imad et je suis au lycée en terminal .J'habite dans le sud de la france dans le Gard (30) à Bagnol sur cèze.
Bon jeux et je vous y remercie.
Xone-shootX.
Désoler pour mon ecriture. | |
|
| |
Tibeus Team Chaos 1
Messages : 1263 Date d'inscription : 11/05/2008 Age : 32 Localisation : Nantais
| Sujet: Re: Postulation de Xone-shootX sacri lvl 123 Dim 28 Juin - 20:45 | |
| Des points positifs. D'autres moins x) - Citation :
- Ce qui me plait dans cette guilde c'est que vous faite plein de truc pour aider vos membre et sa j'aime bien car il n'y a pas beaucoup de guilde qui font la meme choses.Je suis prêt a aider les autres membres de la guilde a xp , drop ect...
Euuu on recrute pas pour aller faire xp On est pas une guilde de gros xp d'ailleurs, t'attends pas à des tonnes de sorties. On a qu'un tout petit enclos, pas fait pour l'élevage et ce n'est pas dans nos projets d'investir dedans^^ Donc abandonne l'élevage, sauf si tu as des enclos. A oui, qui t'as parlé de Chaos? NEUTRE en attendant de plus amples explications. | |
|
| |
Am3l' <3 Lieutenant
Messages : 104 Date d'inscription : 06/06/2009 Age : 30 Localisation : Le sud :D
| Sujet: Re: Postulation de Xone-shootX sacri lvl 123 Dim 28 Juin - 20:54 | |
| euh ouai en gros t'es la pour profiter des membres quoi ... T.T | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Postulation de Xone-shootX sacri lvl 123 Dim 28 Juin - 20:58 | |
| Trop de choses qui me choque, contre, sorry . |
|
| |
sigis-chaos Première Classe
Messages : 47 Date d'inscription : 06/06/2009 Age : 30 Localisation : Loudun =)
| Sujet: Re: Postulation de Xone-shootX sacri lvl 123 Dim 28 Juin - 21:37 | |
| | |
|
| |
Tibeus Team Chaos 1
| Sujet: Re: Postulation de Xone-shootX sacri lvl 123 Dim 28 Juin - 21:38 | |
| Sig lit un peu mieux et dévellope^^ Ou présente nous tes arguments. | |
|
| |
| Sujet: Re: Postulation de Xone-shootX sacri lvl 123 Dim 28 Juin - 21:40 | |
| Justement j'ai lus et j'ai besoin que l'on me fasse xp donc si il dit qu'il peut aider les autres membres je lui fais confiance =) | |
|
| |
hot-piege Caporal
Messages : 50 Date d'inscription : 05/06/2009 Age : 29 Localisation : dunkerque (59)
| Sujet: Re: Postulation de Xone-shootX sacri lvl 123 Dim 28 Juin - 21:44 | |
| pour moi c'est non je trouve qu'il y a une mal présentation et que tu veut venir dans cette guilde uniquement pour que l'on t'aide a xp donc jesuis dsl mes je reste pour une contre
hot-piege | |
|
| |
| Sujet: Re: Postulation de Xone-shootX sacri lvl 123 Dim 28 Juin - 21:47 | |
| Et toi hot t'aime bien que les membres de la guilde te fasse xp et je pense pas qu'il vienne dans la guilde juste pour qu'on le fasse xp >< | |
|
| |
hot-piege Caporal
Messages : 50 Date d'inscription : 05/06/2009 Age : 29 Localisation : dunkerque (59)
| Sujet: Re: Postulation de Xone-shootX sacri lvl 123 Dim 28 Juin - 21:48 | |
| moi je xp jamais avec la guilde -.- en ce moment j'aide tib a botte pour c botte harry c tout ...
hot-piege | |
|
| |
Lil-tropical Caporal
Messages : 50 Date d'inscription : 19/06/2009 Age : 31 Localisation : Casablanca
| Sujet: Re: Postulation de Xone-shootX sacri lvl 123 Dim 28 Juin - 21:54 | |
| Deso mais si tu pense venir juste pour trouver des HL sympas qui te feront pex bah c'est non et de plus tu es pas une meuf ... CONTRE . | |
|
| |
Tennebra Lieutenant
Messages : 231 Date d'inscription : 07/06/2009 Age : 30 Localisation : Allister (ardéche 07)
| Sujet: Re: Postulation de Xone-shootX sacri lvl 123 Dim 28 Juin - 22:35 | |
| Neutre je c'est pas qui ta parler de nous .Tu veus xp en guilde mais cette guilde il me semble on a besoin d'embiance ... voila chui jenti hein | |
|
| |
Meiteora Maréchal
Messages : 1656 Date d'inscription : 24/06/2009 Age : 30 Localisation : Dans Ton Cul =)
| Sujet: Re: Postulation de Xone-shootX sacri lvl 123 Lun 29 Juin - 0:22 | |
| Je suis d'accord avec Tib' et me range du côté de la majorité car je suis également choqué par tes propos.
Je suis neutre à tendance négative .. | |
|
| |
Val-neri Lieutenant
Messages : 212 Date d'inscription : 06/06/2009 Age : 30 Localisation : Auvergne
| Sujet: Re: Postulation de Xone-shootX sacri lvl 123 Lun 29 Juin - 9:41 | |
| Moi je suis neutre et mais reson sont les meme que tenebra avant l xp il faut surtout une bonne ambiance. | |
|
| |
Amo Team Chaos 1
Messages : 210 Date d'inscription : 09/08/2008 Age : 32 Localisation : Derrière toi! Bouhhhh!
| Sujet: Re: Postulation de Xone-shootX sacri lvl 123 Lun 29 Juin - 10:41 | |
| Moi je trouve ces motivation beaucoup trop intéressé.... - Citation :
- Niveau : 123 en se moment et peut-etre si je suis dans votre guilde on m'aidera .
Ba moi sa c'est arreter la la lecture.... Voilà, contre sans tendance neutre. | |
|
| |
Meiteora Maréchal
Messages : 1656 Date d'inscription : 24/06/2009 Age : 30 Localisation : Dans Ton Cul =)
| Sujet: Re: Postulation de Xone-shootX sacri lvl 123 Lun 29 Juin - 10:47 | |
| Je pense qu'un refus est inévitable. Désolé | |
|
| |
Tibeus Team Chaos 1
| Sujet: Re: Postulation de Xone-shootX sacri lvl 123 Lun 29 Juin - 10:58 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Postulation de Xone-shootX sacri lvl 123 | |