| recrutement | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jesuispe Invité
| Sujet: recrutement Lun 3 Aoû - 14:34 | |
| salut tout le monde ou donc je voulais étre recruter dans votre guilde par contre je suis lvl 103 iop intel esque je dois attendre le lvl 110 allée @+ |
|
| |
boss oftheworld Maréchal
Messages : 670 Date d'inscription : 05/07/2009 Age : 29 Localisation : sa te pose un probleme ou j'habite? x)
| Sujet: Re: recrutement Lun 3 Aoû - 18:28 | |
| bonjour bonjour! archi contre ton entré dans la guilde tu ne dit absolument rien regarde un peu les autre post | |
|
| |
jesuispe Invité
| Sujet: recrutement Lun 3 Aoû - 19:13 | |
| bonjour la guilde, je me présente jesuispersonne iop feu lvl 103(pano feudala) je suis asser sympathyque,des fois impeu bavard,sinon je suis dac pr toute les sorti dj et sorti xp mm si sa xp pa j'adore passer du temps avec la guilde voila pour mon perso en IG
maintenant ma vraie vi bah ya pa grand chose a dire je mapelle Clement jai 13ans je passe en 4eme j'habite a l'ile de ré j'adore la musique en particulier le métal et le rap je fait du judo basket voile c mes ocupation principale et surtout dofus c tout pr ma vie
voila pourquoi je veut allé dans votre guilde psk elle est réputer les membre on l'air sympa la guilde aussi et pr l'information jai 1xel 133(mais il est pa a moi ) c feu-tist ki me la passé et bravo a se ki ont constrit le forum il ets tres bien fait bon ba @+
merci d'avance |
|
| |
Meiteora Maréchal
Messages : 1656 Date d'inscription : 24/06/2009 Age : 30 Localisation : Dans Ton Cul =)
| Sujet: Re: recrutement Lun 3 Aoû - 20:17 | |
| Yo,
Dans notre guilde familiale, on prône le langage français et on interdit le langage sms. De plus, je trouve ta présentation plutôt courte et peu constructive... les paragraphes sont très raccourcis et les idées peu cherchées.
Un développement des idées et des paragraphes ne serait pas contre. Je tenais également à préciser que, si vous autres, prenez la peine de lire des posts des autres et la présentation de la guilde, vous pourriez apercevoir que Chaos Legion n'est pas vraiment une guilde à sorties xp car elle se base sur le principe de la famille et de l'entre-aide.
En résumé, je suis contre.
Désolé. | |
|
| |
boss oftheworld Maréchal
Messages : 670 Date d'inscription : 05/07/2009 Age : 29 Localisation : sa te pose un probleme ou j'habite? x)
| Sujet: Re: recrutement Lun 3 Aoû - 22:13 | |
| limite du langage sms et motivation pour l'entré dans la guilde moyenne
neutre a tendance contre | |
|
| |
jesuispe Invité
| Sujet: recrutement Mar 4 Aoû - 15:45 | |
| Salut la Guilde,
IG je m'appelle jesuispersonne, je suis un iop intel level 103 grade 4, je suis boulanger 53, paysan 34, (mais j'arrête XP métiers) j'ai commencé DOFUS il y a environ un an. Je joue actuellement pour me divertir et faire des connaissances et pour faire des donjons , et de la tunes. Je suis sympa, et un peu bavard, et très rêveur
IRL je m'appelle Clément, j'ai 13 ans je passe en 4eme et j'habite à l'ile de ré département 17, voila pour me situer J'aime le métal, et le rap, je fais du basket, du judo et de la voile, et j'adore le catch atack. jai 1frère de 23ans qui jouait a dofus sur le srveur de sumens et 1petit frère de 4ans
Et maintenant je vais vous expliquer pourquoi je veut intégré votre guilde elle a l'air sympathyque elle est réputé les membres ont l'air sympas et il y a un tres beaux forum actuellement je suis dans Morpheus requiem.
bon @++ |
|
| |
Meiteora Maréchal
Messages : 1656 Date d'inscription : 24/06/2009 Age : 30 Localisation : Dans Ton Cul =)
| Sujet: Re: recrutement Mar 4 Aoû - 16:25 | |
| Je pense que, même après avoir refais ta présentation, tu as laissé de mauvaises impressions aux membres de la guilde. A savoir, le sentiment d'un travail baclé et tes motivations ne me satisfaisent pas. Je suis toujours contre et il est définitif. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recrutement Mar 4 Aoû - 20:08 | |
| |
|
| |
boss oftheworld Maréchal
| Sujet: Re: recrutement Mar 4 Aoû - 21:25 | |
| toujours neutre a tendance contre dsl. | |
|
| |
Blackychou Caporal
Messages : 92 Date d'inscription : 24/06/2009 Age : 31 Localisation : Dans le salon
| Sujet: Re: recrutement Mar 4 Aoû - 21:38 | |
| Bobo pas de tendance, sa merite pas de pour ça... foutage de gueule complet, jamais vu ça u_u | |
|
| |
Meiteora Maréchal
| Sujet: Re: recrutement Mer 5 Aoû - 1:29 | |
| Demande rejetéeEt je te prierai, pour le peu qu'il te reste de politesse, de cesser de m'envoyer des msg déplaisants en mp IG merci... | |
|
| |
Tibeus Team Chaos 1
Messages : 1263 Date d'inscription : 11/05/2008 Age : 32 Localisation : Nantais
| Sujet: Re: recrutement Dim 16 Aoû - 21:35 | |
| :DDDDDD Je les adore les comme ça moi Bon je ferme! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recrutement | |
| |
|