| recrutement | |
|
+7skyy-dark Meiteora foot Tibeus julien Feuz wunted 11 participants |
Auteur | Message |
---|
wunted Deuxième Classe
Messages : 5 Date d'inscription : 17/01/2010 Age : 30 Localisation : dans les chiote
| Sujet: recrutement Jeu 21 Jan - 20:20 | |
| Boujour a tous
Je re repose ma candidature pour une dernier fois .
Donc voila j'ai 16 ans je vie en france region parisienne je suis un collegien (3e)
Je me represente un pe dans le jeu .
Donc: Je suis un cra agi lvl 153
Stuff: Solomonk,Cape Souveraine du roissingue,Bwaks air,Anneau du dragon cochon,Dagues lassay,Amulette du dragoeuf,Gelano,Slip du chef bwork,Bottines en bois d'abrakleur.
Ce que je recherche dans une guilde une bonne ambiance,Des sortie avec des membre de la guilde s'eclaté en canal guilde avec les autre membre aidé les gens qui on besoin qu'on les aide drop/xp/dj ectr.. J'ai vues la guilde Chaos legion elle ma interessé de vues et je mes suis dit pouquoi pas integrée cette guilde et faire partagé se que je fait sur dofus partagé mes delire avec cette guilde voili voilou merci a vous Bonne soiré Chaos legion . | |
|
| |
Feuz Première Classe
Messages : 30 Date d'inscription : 23/12/2009 Age : 29 Localisation : Vous pouvez répétez la question ?
| Sujet: Re: recrutement Jeu 21 Jan - 23:33 | |
| Candid pas mal tu dois savoir que Chaos Legion n'est pas une guilde basé sur l'XP et les Donjons mais si on en fait comme meme assez Donc moi je serais pour un petit Pour mais j'attand l'avis des autres légionnaires | |
|
| |
julien Team Chaos 1
| Sujet: Re: recrutement Ven 22 Jan - 14:40 | |
| POUR ta pas l'air mechante!! fais gaffe nous on a une craette qui s'enerve pour un rien !! ... je croi que son nom commence par Me..... | |
|
| |
Tibeus Team Chaos 1
Messages : 1263 Date d'inscription : 11/05/2008 Age : 32 Localisation : Nantais
| Sujet: Re: recrutement Ven 22 Jan - 17:01 | |
| | |
|
| |
foot Lieutenant
Messages : 190 Date d'inscription : 06/06/2009 Age : 27 Localisation : falaise
| Sujet: Re: recrutement Ven 22 Jan - 19:07 | |
| pour je rapelle à la guilde c'est son 3 eme post alors sa se voit qu'il veut venir !! | |
|
| |
Meiteora Maréchal
Messages : 1656 Date d'inscription : 24/06/2009 Age : 30 Localisation : Dans Ton Cul =)
| Sujet: Re: recrutement Ven 22 Jan - 19:31 | |
| Neutre.
Et c'est un mec juju :s | |
|
| |
skyy-dark Deuxième Classe
Messages : 16 Date d'inscription : 28/12/2009 Age : 30 Localisation : Somme
| Sujet: Re: recrutement Ven 22 Jan - 20:49 | |
| Contre Pas assez je trouve | |
|
| |
Saditif Caporal
| Sujet: Re: recrutement Ven 22 Jan - 23:07 | |
| Neutre a tendance pour et contre | |
|
| |
Amo Team Chaos 1
Messages : 210 Date d'inscription : 09/08/2008 Age : 32 Localisation : Derrière toi! Bouhhhh!
| Sujet: Re: recrutement Ven 22 Jan - 23:46 | |
| Hum. Je mettrais un ptit pour, c'est la 3ème candid, ce qui montre qu'il est motivé. | |
|
| |
acro Colonel
| Sujet: Re: recrutement Sam 23 Jan - 13:40 | |
| hey les gens, il n'est pas du tout motivé hein... Lors de sa première candid je l'avais mp IG pour avoir quelques infos et je lui ai dis que ça n'allait pas le faire, il m'a répondu " Ok pas grave" comme si il lachait direct, et je me suis ensuite rendu compte qu'il n'allait pas retenter sa chance...je lui ai donc dis de retenter, qu'il paraitrait bien motivé, il a juste suivi mon conseil, et perco je vois pas de différence entre sa première & sa dernière candid... donc à vous de choisir comme je ne suis plus dans la guilde | |
|
| |
foot Lieutenant
Messages : 190 Date d'inscription : 06/06/2009 Age : 27 Localisation : falaise
| Sujet: Re: recrutement Sam 23 Jan - 16:55 | |
| acro je lui est aussi parler ^^' et je lui est dit tu va pas rentrer avec sa enrichis ta candid puis il a rajuter un peu mais pas asser sufisant je lui est dit go voir les autres post et la il en a fait une 3eme mais bon tu la peut etre pousser | |
|
| |
Tibeus Team Chaos 1
| Sujet: Re: recrutement Sam 23 Jan - 19:17 | |
| Moi perso je reste contre. | |
|
| |
Meiteora Maréchal
Messages : 1656 Date d'inscription : 24/06/2009 Age : 30 Localisation : Dans Ton Cul =)
| Sujet: Re: recrutement Dim 24 Jan - 2:52 | |
| Moi je vois pas l'utilité de ta remarque Acro..
Ca ne te concerne au aucun là.. | |
|
| |
acro Colonel
| Sujet: Re: recrutement Dim 24 Jan - 12:35 | |
| Bah un peu, regardes les commentaires, tout le monde dit que ça se voit qu'il est SUPER motivé vu les 3 candid donc ils lachent leur "pour" fin bref j'vais arreter de répondre sur cette section du forum vu que ça me concerne pas | |
|
| |
Meiteora Maréchal
| Sujet: Re: recrutement Dim 24 Jan - 16:48 | |
| Non sur ce cas, je te rejoins.
Je ne crois pas que 3 candids prouvent une certaine motivation car celle-ci est toujours aussi pauvre que les autres.. mais il faut quand même saluer l'effort qu'il fait pour tenter de nous satisfaire. | |
|
| |
boss oftheworld Maréchal
Messages : 670 Date d'inscription : 05/07/2009 Age : 29 Localisation : sa te pose un probleme ou j'habite? x)
| Sujet: Re: recrutement Dim 24 Jan - 23:58 | |
| pour moi sa sera un contre mais cependant je pense que les "anciens membres de chaos legion" n'ont pas a repondre sur un post de recrutement ne les concernant plus et ne le prend pas pour toi acro je pense sa pour tout le monde je dit contre car tu a fait certes 3 candids mais les 3 ne sont pas extraordinaire et meme si tu a fait un enorme effort d'orthographe pour ce post je dit contre car je pense que tu pourrais etoffer un peu, nous faire une petite candid marrante enfin voila ^^ donc contre | |
|
| |
Tibeus Team Chaos 1
| Sujet: Re: recrutement Lun 25 Jan - 13:55 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recrutement | |
| |
|