| demande de recrutement (deital) | |
|
+6philemoon Val-neri Vahein tricky Tibeus boss oftheworld 10 participants |
Auteur | Message |
---|
deitall Invité
| Sujet: demande de recrutement (deital) Mer 16 Sep - 18:30 | |
| bonjours a tous et a toute mon pseudo :deital classe :iop terre niveau : 106 mes motivation : j'aimerez rentrez dans une guilde comme la votre car on m'en a parlez au paravant , j'ador le nom , depui le debut du jeu je revez de rentrez dans votre guilde . dans se jeu j'ai connu plein de guilde tres sympas jaimerez bien vous connaitre vous aussi alors dans le jeu je suis :parle beaucoup ^^ , j'aide les personne qui me demande , je suis assez cool ( pas de dispute fin voila quoi ) bon je croi que j'ai tout dit a une prochaine fois peut-t'etre ++ |
|
| |
boss oftheworld Maréchal
Messages : 670 Date d'inscription : 05/07/2009 Age : 29 Localisation : sa te pose un probleme ou j'habite? x)
| Sujet: Re: demande de recrutement (deital) Mer 16 Sep - 19:23 | |
| Bonjour bonjour, le "je reve de rentrez dans votre guilde depuis le debut du jeu" un peu de trop ^^"
plutot contre en attendant la suite | |
|
| |
Tibeus Team Chaos 1
Messages : 1263 Date d'inscription : 11/05/2008 Age : 32 Localisation : Nantais
| Sujet: Re: demande de recrutement (deital) Mer 16 Sep - 19:30 | |
| Euuu un peu light et des fautes^^
"J'ai connu beaucoup de guildes et j'aimerais connaitre la votre"
Euuu on recrute pas pour visite à la base on recrute pour que les gens restent x)
Contre | |
|
| |
tricky Lieutenant
Messages : 197 Date d'inscription : 19/08/2009 Age : 31 Localisation : Ow Twalette
| Sujet: Re: demande de recrutement (deital) Mer 16 Sep - 19:56 | |
| Kikou lool jveu profiter de Chaos Legion
CONTRE | |
|
| |
Vahein Lieutenant
Messages : 138 Date d'inscription : 27/08/2009 Age : 31 Localisation : Brioude (Auvergne)
| Sujet: Re: demande de recrutement (deital) Mer 16 Sep - 21:11 | |
| Chaos c'est pas comme une école, tu le visite pas^^ Je suis CONTRE | |
|
| |
Val-neri Lieutenant
Messages : 212 Date d'inscription : 06/06/2009 Age : 30 Localisation : Auvergne
| Sujet: Re: demande de recrutement (deital) Mer 16 Sep - 21:13 | |
| | |
|
| |
philemoon Colonel
Messages : 344 Date d'inscription : 07/06/2009 Age : 29 Localisation : Six-Fours
| Sujet: Re: demande de recrutement (deital) Mer 16 Sep - 22:10 | |
| | |
|
| |
Iahh-qua Première Classe
| Sujet: Re: demande de recrutement (deital) Mer 16 Sep - 23:07 | |
| NeutreBA quoi j'aime bien la forme De ses phrases j'savai pa qu'on pouvait faire sa | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: demande de recrutement (deital) Jeu 17 Sep - 0:07 | |
| |
|
| |
Meiteora Maréchal
Messages : 1656 Date d'inscription : 24/06/2009 Age : 30 Localisation : Dans Ton Cul =)
| Sujet: Re: demande de recrutement (deital) Jeu 17 Sep - 22:34 | |
| Pour Franchement, moi je le trouve assez sympathique, de toute façon, moi jme prends pas la tête pour le recrutement Tant qu'il est bon camarade (Help Guilde pour XP & Drop) et bavard je ne vois aucun raison d'être contre... De plus, je voudrai signaler que lorsqu'on entre à Chaos Legion, généralement, on s'y attache Mis à part les raisons négatives à son adhésion telle que : "il est tout récent HL et sa candid' est peu étoffée..) J'l'accorde mais ici, ça me dérange pas tant que ça puisqu'il a trouvé les mots pour me rendre positif J'martèle mon pour et jvous invite à me rejoindre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: demande de recrutement (deital) Jeu 17 Sep - 22:56 | |
| xD xD xD ! Stop être naïf x) |
|
| |
acro Colonel
| Sujet: Re: demande de recrutement (deital) Jeu 17 Sep - 23:05 | |
| - deitall a écrit:
bonjours a tous et a toute mon pseudo :deital classe :iop terre niveau : 106 mes motivation : j'aimerez rentrez dans une guilde comme la votre car on m'en a parlez au paravant , j'ador le nom , depui le debut du jeu je revez de rentrez dans votre guilde . dans se jeu j'ai connu plein de guilde tres sympas jaimerez bien vous connaitre vous aussi alors dans le jeu je suis :parle beaucoup ^^ , j'aide les personne qui me demande , je suis assez cool ( pas de dispute fin voila quoi ) bon je croi que j'ai tout dit a une prochaine fois peut-t'etre ++ Hmmm, j'veux pas être méchant mais il " a trouvé les mots ?? " une candid comme sa, je la fais en 2 min chrono et franchement y'a rien de bien interessant la dedans je trouve EDIT :Mouuais dsl j'suis ptete un peu enervé | |
|
| |
philemoon Colonel
Messages : 344 Date d'inscription : 07/06/2009 Age : 29 Localisation : Six-Fours
| Sujet: Re: demande de recrutement (deital) Jeu 17 Sep - 23:07 | |
| | |
|
| |
julien Team Chaos 1
| Sujet: Re: demande de recrutement (deital) Ven 18 Sep - 10:00 | |
| POUR je sais pas pourquoi il me revient bien!! | |
|
| |
tricky Lieutenant
Messages : 197 Date d'inscription : 19/08/2009 Age : 31 Localisation : Ow Twalette
| Sujet: Re: demande de recrutement (deital) Ven 18 Sep - 10:38 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: demande de recrutement (deital) Ven 18 Sep - 10:46 | |
| Faut vraiment que je reprenne la candid' phrase par phrase pour vous expliquer qu'on ne devrait pas le prendre ? x) |
|
| |
Tibeus Team Chaos 1
Messages : 1263 Date d'inscription : 11/05/2008 Age : 32 Localisation : Nantais
| Sujet: Re: demande de recrutement (deital) Ven 18 Sep - 16:55 | |
| 8contre, 1 neutre, 2 pour, désolé mon grand mais tu n'es pas accepter!
Je ferme, bonne continuation à toi! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: demande de recrutement (deital) | |
| |
|
| |
| demande de recrutement (deital) | |
|