| [Déplacé] Le recrutement | |
|
+5tricky acro Meiteora philemoon boss oftheworld 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
boss oftheworld Maréchal
Messages : 670 Date d'inscription : 05/07/2009 Age : 29 Localisation : sa te pose un probleme ou j'habite? x)
| Sujet: [Déplacé] Le recrutement Jeu 17 Sep - 20:26 | |
| coucou mes choupinet
alors aujourd'hui je vais vous presenter le theoreme du trop de gens dans la guilde!
je pense que vu qu'on est deja 53 dans la guilde on devrait un peu resserer le recrutement pour eviter d'atteindre la centaine de membre.(pas resserer comme vulkan evidemment mais resserer un peu quand meme) tu en pense quoi O grand meneur tibeus venéré! j'attends vos reaction :p (m'insulter pas ne me frapper pas ... etc) | |
|
| |
philemoon Colonel
Messages : 344 Date d'inscription : 07/06/2009 Age : 29 Localisation : Six-Fours
| Sujet: Re: [Déplacé] Le recrutement Jeu 17 Sep - 22:53 | |
| - boss oftheworld a écrit:
- (m'insulter pas ne me frapper pas ... etc)
on voit que ta l'habitude bref je suis entierement dccord avec toi bobo , trop de membre nuis a l'entente entre membres | |
|
| |
Meiteora Maréchal
Messages : 1656 Date d'inscription : 24/06/2009 Age : 30 Localisation : Dans Ton Cul =)
| Sujet: Re: [Déplacé] Le recrutement Jeu 17 Sep - 22:57 | |
| Il est vrai que... j'rejoins un peu leur avis, ce dernier mois, on a enregistré une dizaine de nouvelles entrées et ça devient un peu le bordel ^^'
(Surtout qu'on a du mal à dire non x)) | |
|
| |
philemoon Colonel
Messages : 344 Date d'inscription : 07/06/2009 Age : 29 Localisation : Six-Fours
| Sujet: Re: [Déplacé] Le recrutement Jeu 17 Sep - 23:00 | |
| NON (oller ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Déplacé] Le recrutement Jeu 17 Sep - 23:02 | |
| Ouais d'accord, go être plus sérieux pour les candid's, et par pitié, regardez l'ortho des postulants parfois. |
|
| |
philemoon Colonel
| Sujet: Re: [Déplacé] Le recrutement Jeu 17 Sep - 23:06 | |
| l'orthographes ou le languages sms car c'est deux choses asser differentes, si la personne on voit qu'elle fait des efforts mais qu'il reste des fautes un peu basique on peu pas la juger la dessus sa devient un peu bête :s
Dernière édition par philemoon le Jeu 17 Sep - 23:14, édité 1 fois | |
|
| |
acro Colonel
| Sujet: Re: [Déplacé] Le recrutement Jeu 17 Sep - 23:11 | |
| D'accord avec toi Phiphi mais t'as fait une bonne dizaine de fautes dans tes 2 lignes ^^ ( si ce n'est plus :S )
Edit : Ah non 9 =) | |
|
| |
philemoon Colonel
| Sujet: Re: [Déplacé] Le recrutement Jeu 17 Sep - 23:12 | |
| Je suis une erreur de la nature quand il sagit des phautes d'orthographes, pas pour rien que j'ai eu -5 a la dictée du brevet, bref tout sa pour dire que j'essaille quand meme dans faire le minimum | |
|
| |
acro Colonel
| Sujet: Re: [Déplacé] Le recrutement Jeu 17 Sep - 23:14 | |
| Mdrr =) on t'en veux pas PS : phautes = fautes stp sa me stresse | |
|
| |
philemoon Colonel
| Sujet: Re: [Déplacé] Le recrutement Jeu 17 Sep - 23:15 | |
| | |
|
| |
acro Colonel
| Sujet: Re: [Déplacé] Le recrutement Jeu 17 Sep - 23:16 | |
| j'vais me coucher Bonne nuit =) eh ouuais demain j'commence à 8h --' | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Déplacé] Le recrutement Ven 18 Sep - 10:51 | |
| xD ton orthographe reste correct et lisible, mais ça n'est pas le cas pour certaine candid |
|
| |
tricky Lieutenant
Messages : 197 Date d'inscription : 19/08/2009 Age : 31 Localisation : Ow Twalette
| Sujet: Re: [Déplacé] Le recrutement Ven 18 Sep - 10:57 | |
| Entierement d'accord , meme si j'ai eter recruter ce dernier mois , je pense que j'ai eu la meilleur candid'. *MOUHAHAHAHAHHAA je vais dire toujours contre !!!* Non je joke :p , Mon premier Critere que je vais resserer et toujours resserer , l'orthographe en candid'. Bobo , Resserage des candidatures ACCEPTERet ui je m'apelle tib | |
|
| |
Tibeus Team Chaos 1
Messages : 1263 Date d'inscription : 11/05/2008 Age : 32 Localisation : Nantais
| Sujet: Re: [Déplacé] Le recrutement Ven 18 Sep - 16:50 | |
| Je pense en effet dans ce week end revoir un peu les critères de recrutements, la guilde commencant à être assez peuplé^^ Je vous demande donc de resserer votre jugement, d'être moins laxiste et plus sévère, nottament sur les candids en cours, je posterais pour le public ce week end . | |
|
| |
boss oftheworld Maréchal
Messages : 670 Date d'inscription : 05/07/2009 Age : 29 Localisation : sa te pose un probleme ou j'habite? x)
| Sujet: Re: [Déplacé] Le recrutement Ven 18 Sep - 17:35 | |
| et hop une proposition intelligente du docteur bobo breveté | |
|
| |
Tibeus Team Chaos 1
| Sujet: Re: [Déplacé] Le recrutement Ven 18 Sep - 18:21 | |
| | |
|
| |
Meiteora Maréchal
Messages : 1656 Date d'inscription : 24/06/2009 Age : 30 Localisation : Dans Ton Cul =)
| Sujet: Re: [Déplacé] Le recrutement Sam 19 Sep - 0:58 | |
| Très bon sujet | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Déplacé] Le recrutement Sam 19 Sep - 10:36 | |
| Vous dites ça mais je vois des pour face à des candid' nazes faites en deux minutes, alors hein |
|
| |
tricky Lieutenant
Messages : 197 Date d'inscription : 19/08/2009 Age : 31 Localisation : Ow Twalette
| Sujet: Re: [Déplacé] Le recrutement Sam 19 Sep - 11:09 | |
| me suis un peu emporter sur la premier candid' srry :p | |
|
| |
Val-neri Lieutenant
Messages : 212 Date d'inscription : 06/06/2009 Age : 30 Localisation : Auvergne
| Sujet: Re: [Déplacé] Le recrutement Sam 19 Sep - 11:23 | |
| Ouai ta proposition Bobo m a l air bien . | |
|
| |
Tibeus Team Chaos 1
| Sujet: Re: [Déplacé] Le recrutement Sam 19 Sep - 16:45 | |
| Sur la candid de red-devil en cours c'est un peu particulier vu qu'il a post entre les deux^^' | |
|
| |
tricky Lieutenant
| Sujet: Re: [Déplacé] Le recrutement Sam 19 Sep - 19:44 | |
| Oui mais , rien a changer aussi ...... | |
|
| |
philemoon Colonel
| Sujet: Re: [Déplacé] Le recrutement Sam 19 Sep - 20:24 | |
| Enfaites je croit qu'il ne faut pas trop en demander car , on reste un guilde assez cool sur les regles, pas comme d'uatre ou faut pas oublier le "s" au pluriel ou faut dire bonjour, merci , aurevoir , je vous en prix . Donc ok restreindr le recrutement mais pas le rendre inaccecible | |
|
| |
Tibeus Team Chaos 1
| Sujet: Re: [Déplacé] Le recrutement Sam 19 Sep - 20:28 | |
| Oui je suis d'accord Phiphi, mais bon il y a une grosse marche entre ce que je demande en recrutement et inaccessible^^' | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Déplacé] Le recrutement Dim 20 Sep - 11:22 | |
| C'est sûr mais voilà, y'a des candid' c'est bourré de fautes, je trouve pas ça agréable à lire et je pense pas que les gens aient envie de sortir le décodeur en /g. On peut faire une candid' correcte sans pour autant être parfaite, ça existe, mais pas les candid' monstrueuses qu'on à en ce moment x) , parce que j'imagine pas ce que ça donnerai en /g hmm . |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Déplacé] Le recrutement | |
| |
|
| |
| [Déplacé] Le recrutement | |
|