| [Déplacé] Le recrutement | |
|
+5tricky acro Meiteora philemoon boss oftheworld 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tibeus Team Chaos 1
Messages : 1263 Date d'inscription : 11/05/2008 Age : 32 Localisation : Nantais
| Sujet: Re: [Déplacé] Le recrutement Dim 20 Sep - 12:04 | |
| Je suis d'accord avec Kai^^ Par exemple, la candid de Red-devil qu'on a refusé, maintenant les candids comme ça c'est un non Bon apres je suis adepte des secondes chances moi^^ PS: Kai c'est qui a joué sur ta nini hier et qui nous ignorait totalement (au point de quitter une défense perco en cours ) | |
|
| |
cola-donu Lieutenant
Messages : 248 Date d'inscription : 05/06/2009 Age : 31 Localisation : valence
| Sujet: Re: [Déplacé] Le recrutement Dim 20 Sep - 12:24 | |
| Moi je c pas etre mechant je c pas si je pourrer dire nn | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Déplacé] Le recrutement Dim 20 Sep - 15:29 | |
| C'est Pepou, étrange ça lui ressemble pas de faire ça, j'lui en parlerai ^^. |
|
| |
Meiteora Maréchal
Messages : 1656 Date d'inscription : 24/06/2009 Age : 30 Localisation : Dans Ton Cul =)
| Sujet: Re: [Déplacé] Le recrutement Dim 20 Sep - 17:30 | |
| On est trop gentil aussi au recrutement | |
|
| |
tricky Lieutenant
Messages : 197 Date d'inscription : 19/08/2009 Age : 31 Localisation : Ow Twalette
| Sujet: Re: [Déplacé] Le recrutement Dim 20 Sep - 17:49 | |
| Dommage , kai si t'etais arriver apres notre resserement , ton ''Toc-toc-toc'' sr'ait refuser
Non j'rigole ^^
Sans postulez on t'accepte !!! | |
|
| |
tricky Lieutenant
Messages : 197 Date d'inscription : 19/08/2009 Age : 31 Localisation : Ow Twalette
| Sujet: Re: [Déplacé] Le recrutement Dim 20 Sep - 18:46 | |
| Humm , j'ai une autre proposition pour le recrutement , ceux qui ne prennent pas la peine de s'inscrire fofo , leur candid' est refuser ?
Car pour moi ne pas s'inscrire est synonyme de ''kikoulool jvai profiter de vous'' | |
|
| |
Tibeus Team Chaos 1
| Sujet: Re: [Déplacé] Le recrutement Dim 20 Sep - 19:00 | |
| Nan, certaines personnes peuvent ne pas être habitués des forums et cependant faire un très beau post, on ne va pas juger sur une non-inscription^^' | |
|
| |
tricky Lieutenant
| Sujet: Re: [Déplacé] Le recrutement Dim 20 Sep - 21:40 | |
| Oui mais lorsque c'est neutre , et qu'il n'est pas inscrit , c'est un contre direct pour moi :p | |
|
| |
Meiteora Maréchal
Messages : 1656 Date d'inscription : 24/06/2009 Age : 30 Localisation : Dans Ton Cul =)
| Sujet: Re: [Déplacé] Le recrutement Dim 20 Sep - 23:26 | |
| Bah.. t'étonnes que t'ai quelques difficultés avec certains membres si tu as des pensées et réflexions vraiment très... immatures des fois...
On juge que par la candidature c'est pas logique non ? | |
|
| |
tricky Lieutenant
| Sujet: Re: [Déplacé] Le recrutement Dim 20 Sep - 23:32 | |
| *biiiip*
:p , on ressere le recrutement c'est tout !
MERDE CHUI EN TRAIN DE ME TRANSFORMER EN VULKAAAN , AIDEZ MOIIII !! | |
|
| |
Val-neri Lieutenant
Messages : 212 Date d'inscription : 06/06/2009 Age : 30 Localisation : Auvergne
| Sujet: Re: [Déplacé] Le recrutement Lun 21 Sep - 19:05 | |
| Ouai tu craint tricky la | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Déplacé] Le recrutement Lun 21 Sep - 20:48 | |
| Stop se foutre de la gueule du monde avec votre "on resserre le recrutement" vous le faite pas omg vous dites pour à des candid de merde je fais les même en 10 secondes top chrono MDR. |
|
| |
Tibeus Team Chaos 1
| Sujet: Re: [Déplacé] Le recrutement Lun 21 Sep - 20:54 | |
| Bah Kai, à Chaos on juge qu'une candid comme celle qui vient d'être accepter est suffisante, c'est peut être pas les mêmes limites qu'a SOD ou autre mais c'est notre politique^^ Et je t'assure que certains recrutement qu'on a fait valent très bien de longs discours | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Déplacé] Le recrutement Mar 22 Sep - 1:04 | |
| Je pense que quand on a vraiment envie de venir dans une guilde, que c'est sincère, on soigne sa candidature, car plus que pour ça, c'est aussi du respect. |
|
| |
tricky Lieutenant
| Sujet: Re: [Déplacé] Le recrutement Mar 22 Sep - 1:07 | |
| | |
|
| |
Meiteora Maréchal
| Sujet: Re: [Déplacé] Le recrutement Mar 22 Sep - 8:58 | |
| De toute façon, l'épisode Morz est passé... Stop flood et décidons : faut-il fermer temporairement le forum ? Y'a-t-il d'autres alternatives ? | |
|
| |
boss oftheworld Maréchal
Messages : 670 Date d'inscription : 05/07/2009 Age : 29 Localisation : sa te pose un probleme ou j'habite? x)
| Sujet: Re: [Déplacé] Le recrutement Mar 22 Sep - 9:44 | |
| voyez ou sa en arrive...
un simple post pour dire on ressere un peu (perso osef faute orthographe tant que c'est pas sms kay, on est pas des dictateurs) le recrutement et, hop on arrive a une question qui propose de femer le fofo?
... | |
|
| |
philemoon Colonel
Messages : 344 Date d'inscription : 07/06/2009 Age : 29 Localisation : Six-Fours
| Sujet: Re: [Déplacé] Le recrutement Mar 22 Sep - 17:00 | |
| pourquoi fermer le forum ? | |
|
| |
tricky Lieutenant
| Sujet: Re: [Déplacé] Le recrutement Mar 22 Sep - 17:11 | |
| Jamais on fermera le forum ! | |
|
| |
Tibeus Team Chaos 1
| Sujet: Re: [Déplacé] Le recrutement Mar 22 Sep - 18:41 | |
| Nan pourquoi on fermerais le fofo x) Je pense que le recrutement actuel convient à la majorité des membres, apres c'est normal que tout le monde ne soit pas d'accord (c'est une dictature sinon x). Moi je ne juge pas une candid moyenne comme un manque de respect^^ Apres chacun son avis bien sur Mais je ne metterais pas un contre à cause de ça. | |
|
| |
Mlle-Piink Lieutenant
Messages : 235 Date d'inscription : 15/09/2009 Age : 28 Localisation : Royan
| Sujet: Re: [Déplacé] Le recrutement Mar 22 Sep - 20:13 | |
| Si des personnes n'avaient pas pris la peine de s'inscrire opur post alors je n'aurai pas été prise, pour ma part le recrutement pour l'instant je ne m'en mêle pas trop (Cela fait maintenant 1 semaine que je suis là donc bon... ^^) et si je m'étais inscrite et qu'on ne m'aurai pas prise j'aurai été obligée de me désinscrire, ou à Tib de virer cette personne alors qu'on peut tout simplement éviter de faire cette manip de cette façon là : PRIS : Je m'inscris c'est une évidence (Comment ça pas pour tout le monde ? ) PAS PRIS : Je ne m'inscris pas et puis basta ^^(Après je ne fais que donner mon avis... ) | |
|
| |
tricky Lieutenant
| Sujet: Re: [Déplacé] Le recrutement Mer 23 Sep - 17:46 | |
| Revolution , Revolution | |
|
| |
Mlle-Piink Lieutenant
Messages : 235 Date d'inscription : 15/09/2009 Age : 28 Localisation : Royan
| Sujet: Re: [Déplacé] Le recrutement Mer 23 Sep - 21:19 | |
| Ouéép suis une révolutionnaire moi | |
|
| |
Tibeus Team Chaos 1
| Sujet: Re: [Déplacé] Le recrutement Jeu 24 Sep - 15:11 | |
| Les révolutionnaires chez nous on les guillotine :p | |
|
| |
tricky Lieutenant
| Sujet: Re: [Déplacé] Le recrutement Jeu 24 Sep - 15:26 | |
| Ta guillotine on la jette au feu ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Déplacé] Le recrutement | |
| |
|
| |
| [Déplacé] Le recrutement | |
|