Bonjour à tous, j'aimerez intégré la guilde de Chaos-legion, j'ai vogué à travers de nombreux articles du forum, la guilde me plait et je connais la plupart des membres de cette guilde en ig dont et surtout Meiteora et Horibol
, voila je vais raconter l'histoire mon personnage :
Salut je suis Celteas, un Iop du serveur Allister qui aimerez intégré cette guilde, je suis le fils du légendaire ( mais, traitres ?
) Horibol... Je suis le frére de Meiteora, un cra moin légendaire mais pluto simpathique
. Acei ne ma pas pris en charge comme pour lui car, il a disparu lors de ma naissanceT_T, a cette époque Meiteora n'avait pas le temps de s'occuper de moi car il était sur la vois de la sagesse, en quête de son niveaux 150 ! Horibol n'était encore qu'un pauvre niveaux 100 je me suis donc débrouillai seul, élevé par une famille de Koalak. Une question vous tourmente sans doute pour ceux qui me connaissent : "Un Iop ? J'auré juré que c'était un sram
..." et bien voila, je me promenait dans l'ancien village d'amakna quand j'ai dégringolait dans le trou du kanojedo, je suis tombé nez à nez sur le Crocabulia mais j'ai plutôt mal réagi... Je l'ai engloutie, avalé oui et il ma brulé de l'intérieur, déchiquetant toute ma peaux qui recrouvait mon corp (depuis, le Crocabulia a une armée de DragOeuf pour évitez de se refaire bouffer) je suis donc un Iop en squelette donc ressamblant à un Sram mais je suis bien un Iop, tout y ait : mon intelligence (pas trés grande), ma force incroyable et mon talent à foncer dans le tas
mais je parle je parle,...
présentation irl :
Je n'ai que 13 ans et demie, biento 14 durant cette hiver (27 Janvier), j'adore le sport et je me vante souvent de mon talent sportif (15 de moyenne en eps)je fais de la Natation en club dans le complexe sportif de Chartres qui accueuillera cette hiver (prés de mon aniv'
les championnat de France ! Sinon je boss assez bien en cours, je suis en 4ème les gens m'aime bien autour de moi, je suis blagueur même si parfois mes blagues dépassent les limites... J'avou également faire de grosse Ioperies au collège mais pais pas trés grosses non plus.
Pourquoi Chaos-legion ?
J'aimerez intégré les rangs de Chaos-legion car, ma guilde que j'ai crée commence déjà à se divisaient en 2, il n'y a pas d'H.L. et l'ambiance n'y ai plus, et l'ambiance c'est ce que je préfére car pour l'xp je me débrouille
. Vous vantez également à Chaos-legion vôtre ambiance, je vous demande d'intégré mon Iop/Sram à tout prix car il s'ennuient sur Dofus et n'a pas le temps de se faire une mule, pas si prés de la panoplie du grand singe blanc violet qui à jadis, attaqué le poilu =D. je suis niveaux 128, biento 129 donc biento 130 et donc biento 140 et donc... 200 dans quelques années ^^' je vous laisse décider de mon sort. Je tien également à remercier à Svinkel, Boss' Tibeus, Lil et d'autre personne personne de m'avoir donné un aperçu de ce qu'il y a dans la guilde et j'espére, un biento dans leurs rangs
Bye et bonne xp, Meiteora si tu dis non, je me plaindrai à papa
.