Chaos Legion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chaos Legion

Forum de la guilde Chaos Legion

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Meiteora's Memories :: Chaos Legion<3

+6
Svinkounet
cola-donu
boss oftheworld
Xeler-mx
Tibeus
Meiteora
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Meiteora
Maréchal
Maréchal
Meiteora

Masculin Messages : 1656

Meiteora's Memories :: Chaos Legion<3 Empty
MessageSujet: Meiteora's Memories :: Chaos Legion<3   Meiteora's Memories :: Chaos Legion<3 I_icon_minitimeJeu 3 Déc - 1:58

Yep All Very Happy

Dans quelques jours, un évènement majeur va arriver sur le forum... Meiteora's Memories
Je compte raconter brièvement l'histoire de Meiteora, mais surtout, du long chemin que je parcours avec vous tous, membres de la guilde Chaos Legion. Powaaaaaaaa
Je vais m'axer sur ma découverte de la guilde, ma candidature, mon intégration dans la guilde, ma montée en puissance et mon profond attachement à vous tous Wink
Je vais également donner mon avis (mouhahaha Very Happy) et conter mes aventures (sauf les érotiques Razz) sur tous les membres de la guilde, aucun n'y passera pas... Very Happy

Dans quelques jours, un évènement majeur va arriver sur le forum... Meiteora's Memories
Préparez-vous à... rire ? drunken
Revenir en haut Aller en bas
Tibeus
Team Chaos 1
Team Chaos 1
Tibeus

Masculin Messages : 1263

MessageSujet: Re: Meiteora's Memories :: Chaos Legion<3   Meiteora's Memories :: Chaos Legion<3 I_icon_minitimeJeu 3 Déc - 16:30

Meiteora's Memories

La mémoire des météorites, ça va être passionant!
http://chaoslegion.taguilde.net
Meiteora
Maréchal
Maréchal
Meiteora

MessageSujet: Re: Meiteora's Memories :: Chaos Legion<3   Meiteora's Memories :: Chaos Legion<3 I_icon_minitimeJeu 3 Déc - 22:54

Yep Very Happy

Je trouve enfin le temps entre le travail, les amours, les amis et tout le bordel (...) pour raconter mes fameuses mémoires...
Aujourd'hui je pense que je vais tout d'abord raconter l'histoire de Meiteora Wink
C'est pas le but de mes mémoires mais ça servira d'introduction à un long RP IG qui concerne tout Chaos Legion...

>> Meiteora's Memories - Chapitre 1 :: La naissance d'un nouveau Crâ, Meiteora :

Assis sur sa chaise de bureau, dans sa chambre, devant son PC Portable, du Metal à fond dans ses oreilles et celles des voisins (rien à foutre jsuis un rebelle XD), du matériel de survie (téléphone portable...) et du miam (miam !); J'étais posé ce dimanche-ci Very Happy
Le dimanche, dans mon coin paumé, à 10km de Chartres (C'est la mégapôle du coin Surprised), ya rien à faire, on s'est déjà vu la veille avec les potes et si on dors pas chez eux le samedi/dimanche-matin, on se voit généralement pas le dimanche. Donc le dimanche, c'est sacré ! C'est le jour du seigneur (rien à foutre jsuis Athée Surprised), go Dofus toute la journée ! Rolling Eyes
De mes 7 amis, moi y compris, (on forme un groupe soudé, vraiment on est Just4Fun), je suis isolé avec Thibaut (qui est le propriétaire du feca Resi) sur le serveur Allister. Les autres jouent ensemble sur Menalt et sont un peu plus THL que nous Wink Nous jouons tous à Dofus, je suis un des derniers a avoir commencé à jouer à Dofus, avant, j'étais un Anti-Dofus (Ça craint !) mais j'ai essayé et j'ai adoré Very Happy
Avant Meiteora, j'avais 3 persos à mon actif : mon tout premier perso : Hideka, un Crâ Feu de base, puis Terre CC, puis Air de cercle 95 actuellement (Egalement Mineur 100 =D). Je l'ai arrêté pour rejoindre mes autres potes sur Menalt. Essai peu concluant, je suis revenu sur Allister et j'ai monté un Eniripsa Sagesse de base afin de revenir vite aux avants-postes et être utile à Thibaut. Restat niveau 100, en mode full Intel', j'ai découvert le vrai monde de Dofus : tous les gros monstres nouveaux pour moi (Grobes, Foux, Fungus...) et les donjons qui m'impressionnait (Chêne Mou, Dragon Cochon, Abraknyde Ancestral, Cracqueleur...). Mais la nostalgie du Crâ revint. Je regrettait amèrement d'avoir arrêté Hideka, qui est sur le même compte que l'éni, je me devais donc de recommencer un perso.
Meiteora's Memories :: Chaos Legion<3 Icon_neutral
Ainsi vint, la naissance du légendaire Meiteora cheers
Ce dimanche-ci, je créa un nouveau personnage sur le serveur d'Allister, je l'appela Meiteora. Pourquoi ? Il m'arrive de rêvasser en mathématiques (ça m'arrive ! Bon d'accord pendant toute l'heure de maths !^^") et pensant déjà à l'idée d'un nouveau crâ, je cherchai de nouveaux noms, je trouvai Meiteora stylé et c'est un surnom qui m'est assimilé au lycée Wink Meiteora ressemblait un peu à Hideka mais était tout de même beaucoup plus stylé. Il n'avait peur de rien (rebelle jte dis XD) et à l'aide de Thibaut, il xpa jusqu'au niveau 100 assez rapidement dans la joie et la bonne humeur, sans guilde, oui.. je rigolais tout seul Sad J'étais tellement concentré sur mon crâ que j'en oubliais que j'avais cours le lendemain matin... Je devais donc inventer divers motifs d'absences ou de retard... Exemple d'une semaine : Lundi : "
Je me suis fait kidnapper. D'ailleurs faudrait payer la rançon" / Mardi : "J'étais aux putes et y'avait du monde / Mercredi : "Je me suis levé du mauvais pied, alors je suis repartit me coucher" / Jeudi : "J'ai crevé avec ma trottinette" / Vendredi : "J'avais mal à la jambe, j'ai du marcher sur les mains" / Samedi matin (en colle XD) : "Y'avais un mouton devant ma porte, je pouvais pas sortir."... Je n'osai jamais avouer aux surveillants et à mes parents que la vraie raison était que mon ordinateur ne voulait pas que je m'en aille (c'est un sentimental XD) ou que chaque matin, mon pot de chambre m'assommait en me tombant dessus... Nan là par contre jdéconne :p

Et c'est ainsi, qu'à mon niveau 100, je décida de me présenter dans la guilde de Chaos Legion, qui m'avait toujours plu...
La suite, au Chapitre 2 Wink

Meiteora's Memories :: Chaos Legion<3 Baniar11
Xeler-mx
Lieutenant
Lieutenant
Xeler-mx

Masculin Messages : 131

MessageSujet: Re: Meiteora's Memories :: Chaos Legion<3   Meiteora's Memories :: Chaos Legion<3 I_icon_minitimeJeu 17 Déc - 1:15

Franchement intéréssent j'adore <33 mdrrr avec le p'tit cotés Humour la c'est kiffant. Bon allez go au chapitre 2 rapidement stp ^^
Tibeus
Team Chaos 1
Team Chaos 1
Tibeus

MessageSujet: Re: Meiteora's Memories :: Chaos Legion<3   Meiteora's Memories :: Chaos Legion<3 I_icon_minitimeJeu 17 Déc - 15:37

les donjons qui m'impressionnait (Chêne Mou, Dragon Cochon, Abraknyde Ancestral, Cracqueleur...)

Sur que craqueleur il fait peur xD

Ba sinon sa gère :p on attend la suite!
boss oftheworld
Maréchal
Maréchal
boss oftheworld

Masculin Messages : 670

MessageSujet: Re: Meiteora's Memories :: Chaos Legion<3   Meiteora's Memories :: Chaos Legion<3 I_icon_minitimeJeu 17 Déc - 20:48

belle memoires, je fait les mienne a l'instant!
Meiteora
Maréchal
Maréchal
Meiteora

MessageSujet: Re: Meiteora's Memories :: Chaos Legion<3   Meiteora's Memories :: Chaos Legion<3 I_icon_minitimeJeu 17 Déc - 22:17

Une ptite touche d'humour foireux sinon ça serait trop sérieux XD

La suite, ce week-end peut-être ? Smile
cola-donu
Lieutenant
Lieutenant
cola-donu

Masculin Messages : 248

MessageSujet: Re: Meiteora's Memories :: Chaos Legion<3   Meiteora's Memories :: Chaos Legion<3 I_icon_minitimeJeu 17 Déc - 23:58

hum pas mal ...Mais les memoire c pas quant on meurt où quant on arete quelque chose?
Meiteora
Maréchal
Maréchal
Meiteora

MessageSujet: Re: Meiteora's Memories :: Chaos Legion<3   Meiteora's Memories :: Chaos Legion<3 I_icon_minitimeVen 18 Déc - 0:19

Mon but principal est de raconter une année de ma vie à Chaos Legion.
Mes hauts, mes bas, mes impressions, mes sentiments...
Le chapitre 1 est une introduction Wink
Meiteora
Maréchal
Maréchal
Meiteora

MessageSujet: Chapitre 2 :: Ma candidature   Meiteora's Memories :: Chaos Legion<3 I_icon_minitimeLun 28 Déc - 2:34

Il est minuit.. l'heure du crime Very Happy l'heure de l'Ice-Cream Very Happy Okay je sors ---> [.]

>> Meiteora's Memories : Chapitre 2 - Ma Candidature ::

Le 24 Juin 2008 sur le Monde des Douzes, entre 2 partouzes, Meiteora, jeune crâ de cercle 100 s'attarda sur la guilde "Chaos Legion" à la milice de Brakmâr. Je cherchai activement une guilde où je pourrai poser mes valises. Je décida d'mp 'Still-Glypheur' qui me fit rentrer dans la guilde. Je découvrais les membres d'un clin d'œil mais je fus kické par le terrible, le magnifique Boss-Oftheworld, cet enculay XD, qui me dirigea gentillement vers Tibeus. Le meneur m'indiqua le lien du forum avec la tâche de faire ma candidature pour être accepté. Je pris d'abord le temps de lire la présentation général de la guilde pour y glaner quelques renseignements et des infos supplémentaires sur la guilde, son état-d'esprit, ses membres, son ambiance...
Le 24 Juin 2008 à 20h58, Meiteora, jeune crâ de cercle 100 posa sa candidature dans la grande guilde qu'est Chaos Legion.
(Lien de la candidature > http://chaoslegion.taguilde.net/bureau-du-recrutement-f4/meiteora-l-avenir-t68.htm)
Une candidature plutôt originale, j'utilisais le RP et je tentais de faire bonne impression pour maximiser mes chances d'être recruter. J'avais très envie d'appartenir à la grande famille qu'est Chaos Legion. Le lendemain, après une journée de votes, Meiteora devint un Légionnaire avec 9 pours sur 9 votes. J'étais heureux. A cette époque, j'étais déjà en grande vacances, j'étais souvent connecté et je participai beaucoup au forum car j'ai un passé de forumeur.
(Lien de mon poste important sur le Forum sur un grand site de football français >
[/font">http://forum.sport365.fr/member.php?action=profile&uid=2297)

>> Meiteora's Memories : Chapitre 3 - Ma Montée En Puissance ::

Après une période de test d'une semaine au sein de la guilde, je fus définitivement adopté par la guilde. Étant full sagesse, j'xpais assez rapidement, je noua de forts liens d'amitiés avec certains membres (Notamment Boss-Oftheworld), Philemoon, Sigis,... Un peu plus tard, Tibeus, qui m'impressionnait beaucoup (plus maintenant Very Happy), devint un de mes amis, j'avais l'impression de lui plaire (puis viens notre premier baiser.. un très bon souvenir) XDDDDD
J'avais l'impression d'avoir trouver ma place, j'aimais beaucoup la guilde et les membres étaient contents de ma présence. Au fur et à mesure du temps, je devint de plus en plus populaire, apprécié de tous. Je participai beaucoup au forum mais surtout, j'animai le canal guilde de ma bonne humeur permanente, mes délires avec Bobo...
Plus le temps passait, plus je devenais quelque peu important. Mine de rien, Tibeus et moi entretenons de très bons rapports, il me confiait des choses, j'étais désireux de l'aider, de bien me faire voir... Je devenais un membre important dans la guilde après 3 mois. Tib' me faisait monter en grade, demandait mon avis sur certaines décisions, je devenais enfin utile à la guilde Surprised (C'était le bon temps x)). J'adorais vraiment la guilde, ses membres et je sentais enfin que c'était réciproque Wink
J'ai du mal à exprimer et à raconter tous ces longs moins d'adaptations et de montée de puissance. Je suis passé du membre ordinaire à, sans me vanter, un des cadres de la guilde après 1an et demi de vie à Chaos Legion. Je suis même devenu modérateur du Forum après avoir proposais mes services à Tibeus. J'avais pris la place rêvée de Kainash et autres Bobo Razz
Tibeus comptait sur moi, j'étais ravi de l'aider et de contribuer à l'entretien de la vie familiale de la guilde.

Lorsque Kainash a quittée la guilde, ça a laissé un grand vide dans la guilde, les plus anciens membres de la guilde (Tibeus, Amo, Juju, Svink, Amel, Phil, Bobo, Cola ect...) étaient touchés par son départ. Tibeus annonçait qu'il en profiterait pour faire un grand ménage, et aller remettre en cause la position de certains. Il m'avait dit qu'il pensait de plus en plus à augmenter mon grade au sein de la guilde, pourquoi pas être Bras-Droit... ça ne s'est jamais fait et je ne m'en plains pas. Cela remonte à il y a 6mois de cela... de nouvelles têtes apparaissaient, la guilde était toujours aussi vivante et joviale Very Happy Je comptais tous les membres de la guilde parmi mes amis les plus chers IG. Je tiens à tous vous remercier, je suis très très heureux d'être toujours à Chaos Legion et je suis pas près d'y partir Wink

J'espère sincèrement devenir une personne que l'on regretterai si jamais il m'arrivait de.. disparaître de Dofus XD Quand je vois l'attachement de Bobo à Mast, ça fait forcément envie... Sad

C'était assez vite fait, mes souvenirs sont assez flous car ça date un peu ^^" mais plus on se rapproche, plus mes souvenirs sont précis Wink je promets que les prochains chapitres seront très importants Wink
Svinkounet
Lieutenant
Lieutenant
Svinkounet

MessageSujet: Re: Meiteora's Memories :: Chaos Legion<3   Meiteora's Memories :: Chaos Legion<3 I_icon_minitimeLun 28 Déc - 3:58

Cool Razz
Citation :
- Ma Montée En Puissance ::
C'pour quand l'rang de meneur ? Smile
Xeler-mx
Lieutenant
Lieutenant
Xeler-mx

MessageSujet: Re: Meiteora's Memories :: Chaos Legion<3   Meiteora's Memories :: Chaos Legion<3 I_icon_minitimeLun 28 Déc - 4:03

Sad ca ma fais chiallé...
Xeler-mx
Lieutenant
Lieutenant
Xeler-mx

MessageSujet: Re: Meiteora's Memories :: Chaos Legion<3   Meiteora's Memories :: Chaos Legion<3 I_icon_minitimeLun 28 Déc - 4:04

... car du ma meme pas cité CO...CHON Sad
Meiteora
Maréchal
Maréchal
Meiteora

MessageSujet: Re: Meiteora's Memories :: Chaos Legion<3   Meiteora's Memories :: Chaos Legion<3 I_icon_minitimeLun 28 Déc - 4:34

Xeler : j'en suis pas encore à la période où tu comptes parmi les nôtres Wink

Svink : J'y travaille... j'y travaille XDDDDDD
lol!
Amo
Team Chaos 1
Team Chaos 1
Amo

Masculin Messages : 210

MessageSujet: Re: Meiteora's Memories :: Chaos Legion<3   Meiteora's Memories :: Chaos Legion<3 I_icon_minitimeLun 28 Déc - 13:37

Joli Wink La suite!! :p
Meiteora
Maréchal
Maréchal
Meiteora

MessageSujet: Re: Meiteora's Memories :: Chaos Legion<3   Meiteora's Memories :: Chaos Legion<3 I_icon_minitimeLun 28 Déc - 14:18

J'écrirai sûrement 2 nouveaux chapitres ces prochains jours (ptet cette nuit XD) mais un gros chapitre arrivera bientôt : Acro ^^"

Rappel : il y a 2 nouveaux chapitres en page 1 Wink Go y faire un tour x)
Tibeus
Team Chaos 1
Team Chaos 1
Tibeus

MessageSujet: Re: Meiteora's Memories :: Chaos Legion<3   Meiteora's Memories :: Chaos Legion<3 I_icon_minitimeLun 28 Déc - 16:50

Ba vous avez compris je pense qu'un rang c'est rien x)

Mais sinon g g je vote pour
Meiteora
Maréchal
Maréchal
Meiteora

MessageSujet: Re: Meiteora's Memories :: Chaos Legion<3   Meiteora's Memories :: Chaos Legion<3 I_icon_minitimeLun 28 Déc - 18:37

Pour quoi ? mdr ^^
cola-donu
Lieutenant
Lieutenant
cola-donu

Masculin Messages : 248

MessageSujet: Re: Meiteora's Memories :: Chaos Legion<3   Meiteora's Memories :: Chaos Legion<3 I_icon_minitimeMar 29 Déc - 3:48

xD tib tu doit pas etre au bon endroit =)
Tibeus
Team Chaos 1
Team Chaos 1
Tibeus

MessageSujet: Re: Meiteora's Memories :: Chaos Legion<3   Meiteora's Memories :: Chaos Legion<3 I_icon_minitimeMar 29 Déc - 13:49

Je vote pour!

----->[-] (porte battante)
emeraude-orchidell
Première Classe
Première Classe
emeraude-orchidell

Masculin Messages : 34

MessageSujet: Re: Meiteora's Memories :: Chaos Legion<3   Meiteora's Memories :: Chaos Legion<3 I_icon_minitimeMar 29 Déc - 15:36

Je kiff la suit Wink
boss oftheworld
Maréchal
Maréchal
boss oftheworld

MessageSujet: Re: Meiteora's Memories :: Chaos Legion<3   Meiteora's Memories :: Chaos Legion<3 I_icon_minitimeSam 30 Jan - 22:51

et ben meit a quand la suite??, tes fans attendent... Laughing
Meiteora
Maréchal
Maréchal
Meiteora

MessageSujet: Re: Meiteora's Memories :: Chaos Legion<3   Meiteora's Memories :: Chaos Legion<3 I_icon_minitimeDim 31 Jan - 16:18

Trop de taf' :p

Mais j'y songe, je n'ai pas oublié tkt Wink
boss oftheworld
Maréchal
Maréchal
boss oftheworld

MessageSujet: Re: Meiteora's Memories :: Chaos Legion<3   Meiteora's Memories :: Chaos Legion<3 I_icon_minitimeDim 31 Jan - 17:04

hmmmm d'accord d'accord.....mais gare a toi si tu met rien!
il y aura des represaille MOUAHAHAHAHAHHAAHHAHAA

elephant elephant elephant elephant elephant
albino
yopeus
Admin
Admin
yopeus

Masculin Messages : 498

MessageSujet: Re: Meiteora's Memories :: Chaos Legion<3   Meiteora's Memories :: Chaos Legion<3 I_icon_minitimeSam 6 Fév - 17:22

Je peux etre ton editeur

WAZAAAAAAAA
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Meiteora's Memories :: Chaos Legion<3   Meiteora's Memories :: Chaos Legion<3 I_icon_minitime

Meiteora's Memories :: Chaos Legion<3
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant