| Petite-fleurs orpheline cherche famille pour être adopté =) | |
|
+9full julien Tibeus Wakko kento Ground-Up foot Boufcake Petite-fleur 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Petite-fleur Deuxième Classe
| Sujet: Petite-fleurs orpheline cherche famille pour être adopté =) Jeu 10 Déc - 20:34 | |
| Bonjour, Je vous contacte car comme écrit dans le sujet je cherche une famille pour rire, partager des heures de jeux, et plus si infinité sur Dofus. Tout d'abord sur Dofus je suis une Iopette terre lvl 118, crée il y a 4mois maintenant, enfilant ma panoplie AA et bientôt ma Solomonk j'adore partir guerroyer (ps: désolé pour l'éventuelle faute ^^), ma dragodinde émeraude/pourpe m'accompagne dans mes aventures. Je joue aussi sur mon Ecatte feu lvl 107 pour me soigner, actuellement je monte aussi mon Osaette full invocation (je lui craft sa panoplie Minotoror). Sinon j'adore l'entraide, la bonne ambiance, et surtout rire x). Pour se qui est dans la vie je m'appelle Morgane et ma soeur qui joue sur la Iopette aussi s'appelle Romane, j'ai 21ans habite Paris et suis actuellement Infographiste dans un studio création. J'adore sortire, aller a des événement culturels, artistiques et autre, mes goût musicaux j'écoute de tout je suis très ouverte, mes passions : le dessin, la musique, l'informatique, les sorties, le cinéma, les dessins animés. Pourquoi vouloir rentré dans "Chaos Légion", car j'ai entendue qu' il y avait une bonne ambiance, des rires, et de l'entraide, voila mais raisons principal. Se que je peut apporter à "Chaos Légion" de la bonne humeur surtout, peut être des rires, et mes connaissance en Infographie si sa intéresse. Voilà, voilà... Gros Smack à vous =) signé | |
|
| |
Boufcake Deuxième Classe
| Sujet: Re: Petite-fleurs orpheline cherche famille pour être adopté =) Jeu 10 Déc - 20:55 | |
| Jolie canditature
Je suis pour sa rentré dans la guilde | |
|
| |
foot Lieutenant
Messages : 190 Date d'inscription : 06/06/2009 Age : 27 Localisation : falaise
| Sujet: Re: Petite-fleurs orpheline cherche famille pour être adopté =) Jeu 10 Déc - 20:55 | |
| comment refuser une adulte (dit sa mais est le plus petit ) ba moi personnelement je trouve ta candid super et tu ma l'aire sympas (deso pour les fautes >< j'ai que 12ans ) je vote pour comment refuser une iopette
Dernière édition par foot le Jeu 10 Déc - 20:58, édité 2 fois | |
|
| |
Ground-Up Team Chaos 1
| Sujet: Re: Petite-fleurs orpheline cherche famille pour être adopté =) Jeu 10 Déc - 20:56 | |
| Bonsoir jeune aventurière :p Chez Chaos il n'y a pas d'orphelin Tib est notre papa a tous Tu m'a l'air très simpatique et hum il n'y a plus trop de fille a chaos ces temps ci ^^ Ma réponse sera donc positive, j'ai hâte de te compter parmi nous ! Rivicalement ! | |
|
| |
kento Deuxième Classe
Messages : 13 Date d'inscription : 23/07/2009 Age : 31 Localisation : le puy (43)
| Sujet: Re: Petite-fleurs orpheline cherche famille pour être adopté =) Jeu 10 Déc - 21:02 | |
| Egalement pour c'est vrai que ca manque de filles dans chaos =p | |
|
| |
Wakko Première Classe
| Sujet: Re: Petite-fleurs orpheline cherche famille pour être adopté =) Jeu 10 Déc - 21:04 | |
| tiens, une infographiste, cool, j'vais te demander plein de trucs ^^ Pour ^^ | |
|
| |
Tibeus Team Chaos 1
Messages : 1263 Date d'inscription : 11/05/2008 Age : 32 Localisation : Nantais
| Sujet: Re: Petite-fleurs orpheline cherche famille pour être adopté =) Jeu 10 Déc - 21:16 | |
| Un pour Le premier qui dit que j'avantage les filles | |
|
| |
Wakko Première Classe
| Sujet: Re: Petite-fleurs orpheline cherche famille pour être adopté =) Jeu 10 Déc - 21:20 | |
| | |
|
| |
julien Team Chaos 1
| Sujet: Re: Petite-fleurs orpheline cherche famille pour être adopté =) Jeu 10 Déc - 21:22 | |
| hey tes pa folle toi de venir a chaos une gguilde de fou ( sens literal ) ... il y a des chien enrage ( titi ) et des tou plein de poil ( ground ) ... mais bon je sui POUR | |
|
| |
full Lieutenant
| Sujet: Re: Petite-fleurs orpheline cherche famille pour être adopté =) Jeu 10 Déc - 21:47 | |
| c'est une fille? hmmm....pour :p | |
|
| |
Pogopogo Team Chaos 1
Messages : 168 Date d'inscription : 26/09/2009 Age : 32 Localisation : A droite de la déesse Eniripsa
| Sujet: Re: Petite-fleurs orpheline cherche famille pour être adopté =) Ven 11 Déc - 16:10 | |
| | |
|
| |
daapzol Caporal
Messages : 52 Date d'inscription : 28/08/2009 Age : 30 Localisation : chez lui ...
| Sujet: Re: Petite-fleurs orpheline cherche famille pour être adopté =) Ven 11 Déc - 17:20 | |
| moi je dit.... OUI, OK , D'ACCORD, POUR, PAS DE PROBLEME.
LE génialisimme DaapY | |
|
| |
Amo Team Chaos 1
Messages : 210 Date d'inscription : 09/08/2008 Age : 32 Localisation : Derrière toi! Bouhhhh!
| Sujet: Re: Petite-fleurs orpheline cherche famille pour être adopté =) Ven 11 Déc - 19:38 | |
| Sans hésiter une seule microseconde je suis POUR | |
|
| |
boss oftheworld Maréchal
Messages : 670 Date d'inscription : 05/07/2009 Age : 29 Localisation : sa te pose un probleme ou j'habite? x)
| Sujet: Re: Petite-fleurs orpheline cherche famille pour être adopté =) Ven 11 Déc - 19:54 | |
| | |
|
| |
Tibeus Team Chaos 1
Messages : 1263 Date d'inscription : 11/05/2008 Age : 32 Localisation : Nantais
| Sujet: Re: Petite-fleurs orpheline cherche famille pour être adopté =) Ven 11 Déc - 20:13 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite-fleurs orpheline cherche famille pour être adopté =) | |
| |
|
| |
| Petite-fleurs orpheline cherche famille pour être adopté =) | |
|