| Un petit iop (presque inteligent) interesser =) | |
|
+7full boss oftheworld Meiteora cola-donu Wakko Amo Tibeus 11 participants |
Auteur | Message |
---|
yoyo Invité
| Sujet: Un petit iop (presque inteligent) interesser =) Dim 13 Déc - 15:46 | |
| Plop'
Je suis un gentil iop terre actuelement niveaux 117 sur alister interesser par la guilde "chaos legion"
j'aime :
-La BAAGUARRE!! (entre copain en arene) -Rire
Je cherche avant tout une bonne ambiance (que je suis presque sur d'avoir dans chaos legion)
Je suis aussi avant tout un bout en train =)
Je ne parle pas toujours en mettant majuscule ortographe... etc
Bien au chaud dans ma panjoplie AA bientot accompagner dans un solomonk j'espere rentrer dans "chaos legion" !!
Desolé de n'avoir pas beaucoup ecris... Et d'avoir fait d'eventuelle faute ( Et ba oui chui un iop quand meme x) )
Voila
Et j'espere a bientot dans votre guilde =) |
|
| |
Tibeus Team Chaos 1
Messages : 1263 Date d'inscription : 11/05/2008 Age : 32 Localisation : Nantais
| Sujet: Re: Un petit iop (presque inteligent) interesser =) Dim 13 Déc - 18:12 | |
| Bah ta candid est simple, mais tu as l'air simpa. De plus les dernières recrues m'ont un peu (beaucoup) déçu, c'est facile de se cacher dérrière une belle candid x). Donc je vais repartir sur les bases du recrutement à Chaos en te mettant un pour en ésperant que se ne soit pas une déception | |
|
| |
Amo Team Chaos 1
Messages : 210 Date d'inscription : 09/08/2008 Age : 32 Localisation : Derrière toi! Bouhhhh!
| Sujet: Re: Un petit iop (presque inteligent) interesser =) Dim 13 Déc - 18:42 | |
| Ué pareil Veyn et Petit-fleur avaient belle candid mais en fait... Donc je vais mettre un P OUR, sa semble être une candid honnete et tu me semble avoir lu le post-it | |
|
| |
Wakko Première Classe
| Sujet: Re: Un petit iop (presque inteligent) interesser =) Dim 13 Déc - 18:49 | |
| Pour, on peut pas savoir si on te decouvre pas jour après jour | |
|
| |
cola-donu Lieutenant
Messages : 248 Date d'inscription : 05/06/2009 Age : 31 Localisation : valence
| Sujet: Re: Un petit iop (presque inteligent) interesser =) Dim 13 Déc - 19:21 | |
| un Pti pour on pourai en savoir plus sur toi irl ton prenom d'ou tu vien ton age ect .... | |
|
| |
Meiteora Maréchal
Messages : 1656 Date d'inscription : 24/06/2009 Age : 30 Localisation : Dans Ton Cul =)
| |
| |
boss oftheworld Maréchal
Messages : 670 Date d'inscription : 05/07/2009 Age : 29 Localisation : sa te pose un probleme ou j'habite? x)
| Sujet: Re: Un petit iop (presque inteligent) interesser =) Dim 13 Déc - 21:03 | |
| que c'est-il passé avec Veyn et Petite fleur pour meriter la haine du grand tibeus? *veut des renseignement*
sinon candidature simple mais tu a l'air plutot simpa mais un petit peut d'irl ne ferais pas de mal! | |
|
| |
full Lieutenant
| Sujet: Re: Un petit iop (presque inteligent) interesser =) Dim 13 Déc - 23:35 | |
| pour | |
|
| |
yoyo Invité
| Sujet: Re: Un petit iop (presque inteligent) interesser =) Lun 14 Déc - 13:15 | |
| 'plus d'info"
J'ai 12 ans je m'apelle tom et j'habite en ARDECHE dans le 07 !! (super departement) Et je le redit j'adore rigoler =) |
|
| |
cola-donu Lieutenant
Messages : 248 Date d'inscription : 05/06/2009 Age : 31 Localisation : valence
| Sujet: Re: Un petit iop (presque inteligent) interesser =) Lun 14 Déc - 13:16 | |
| Oo t'abite en ardeche ou? | |
|
| |
Tibeus Team Chaos 1
| Sujet: Re: Un petit iop (presque inteligent) interesser =) Lun 14 Déc - 13:21 | |
| - Citation :
- que c'est-il passé avec Veyn et Petite fleur pour meriter la haine du grand tibeus?
*veut des renseignement* Ils n'ont pas ma haine x) Ba Petite fleur "21 ans, fille" a surement 13 ans et est un méchant kéké, parti de la guilde parce qu'on ne l'a pas pris cm x) Puis Veyn bah vite parti sans trop nous découvrir je pense x). Puis prise de tête un peu! | |
|
| |
yoyo Invité
| Sujet: Re: Un petit iop (presque inteligent) interesser =) Lun 14 Déc - 14:41 | |
| Cola-donu
j'habite en ardeche vers Privas =) Pourquoi toi aussi? |
|
| |
Xeler-mx Lieutenant
Messages : 131 Date d'inscription : 05/10/2009 Age : 29 Localisation : [-2,0]
| Sujet: Re: Un petit iop (presque inteligent) interesser =) Lun 14 Déc - 19:14 | |
| Delicieuse la biere Bwork <33 Bon ba moi j'vais suivre les autre Legionnair POURPs: J'espere juste que tu va pas nous cassez les cou*** avec un humour de IOP qui ne fais pas rire ^^ | |
|
| |
yopeus Admin
Messages : 498 Date d'inscription : 14/12/2009 Age : 27 Localisation : Devine O=
| Sujet: Re: Un petit iop (presque inteligent) interesser =) Lun 14 Déc - 19:23 | |
| Non je vous casserer pas les ***** avec mon humour de iop a la noix quoi que... Heu j'te prete mon fusil dés que je l'fais tu tire ok ? Et merde sa commence Promis j'arrete !! | |
|
| |
Svinkounet Lieutenant
| Sujet: Re: Un petit iop (presque inteligent) interesser =) Lun 14 Déc - 19:26 | |
| Hey J'vois qui toi aussi t'es un adepte des blagues de merdes Pour | |
|
| |
Pogopogo Team Chaos 1
Messages : 168 Date d'inscription : 26/09/2009 Age : 32 Localisation : A droite de la déesse Eniripsa
| Sujet: Re: Un petit iop (presque inteligent) interesser =) Lun 14 Déc - 20:12 | |
| pour, mais si c'est un noob je prone la traque massive avec plein de sang Bon, sinon ca fera quelqu'un que bobo et sigis pourrons draguer xD POUR | |
|
| |
yopeus Admin
Messages : 498 Date d'inscription : 14/12/2009 Age : 27 Localisation : Devine O=
| |
| |
Tibeus Team Chaos 1
| Sujet: Re: Un petit iop (presque inteligent) interesser =) Lun 14 Déc - 20:52 | |
| Bon recruté ici, mp ig Je ferme candid. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un petit iop (presque inteligent) interesser =) | |
| |
|
| |
| Un petit iop (presque inteligent) interesser =) | |
|