| Un petit iop (presque inteligent)[ veut revenir =) | |
|
+6boss oftheworld Amo Xeler-mx cola-donu Tibeus yopeus 10 participants |
Auteur | Message |
---|
yopeus Admin
Messages : 498 Date d'inscription : 14/12/2009 Age : 27 Localisation : Devine O=
| Sujet: Un petit iop (presque inteligent)[ veut revenir =) Ven 8 Jan - 11:13 | |
| Plop' le monde Je suis yopeus le iop (presque intelligent) qui voudrais revenir dans chaos... J'étais partit parce que "kateikyoshi tama reborn" commencer a couler Je leurs est donner une bouée,et je refais ma candidature pour chaos legion Heu enfaite j'me demande si je vais pas faire un copier coller de ma 1ere candidature NOOn jdecone j'vai faire mieux* se fait craquer les doigt* (go!)
[IN GAME!] Nom : yopeus lvl : 123 élément : terre J'aime bien déconner (mais je suis lourd a la fin.. Et a se moment la je me tais ) Grade préféré : Boulet ou mascotte (bizarre?) sur le dos de ma DD pourpre (qui commence a fatiguer) Je ne recherche que de l'ambiance dans chaos legion Mais j'aime aussi faire des capure en arene! Je suis : Grade 3 bontarien (mes ailes sont pas souvent activer) [IRL!] Je m'apelle tom,jai 12 ans Je fais du foot ( chui defenseur centrale) Je suis immature (ou pas xD) J'habite en ardeche dans le 07 Je joue casiment tout les soir (non,pas no life !) Je suis impatient de continuer mon élancer dans chaos legion et de mieux vous connaitre AHA *se souffle au bout des doigts* J'avais dit que je ferais mieux Je vous laisse décider de mon sort | |
|
| |
Tibeus Team Chaos 1
Messages : 1263 Date d'inscription : 11/05/2008 Age : 32 Localisation : Nantais
| Sujet: Re: Un petit iop (presque inteligent)[ veut revenir =) Ven 8 Jan - 13:23 | |
| Bon c'est connu Chaos est un moulin x)
Pour | |
|
| |
cola-donu Lieutenant
Messages : 248 Date d'inscription : 05/06/2009 Age : 31 Localisation : valence
| Sujet: Re: Un petit iop (presque inteligent)[ veut revenir =) Ven 8 Jan - 14:07 | |
| aller POUR tu habite ou en ardeche? | |
|
| |
yopeus Admin
Messages : 498 Date d'inscription : 14/12/2009 Age : 27 Localisation : Devine O=
| Sujet: Re: Un petit iop (presque inteligent)[ veut revenir =) Ven 8 Jan - 15:52 | |
| J'habite vers Privas en ardeche
Mais y'a quelque chose que jai pas compris sur le Pour en rouge x) | |
|
| |
Xeler-mx Lieutenant
Messages : 131 Date d'inscription : 05/10/2009 Age : 29 Localisation : [-2,0]
| Sujet: Re: Un petit iop (presque inteligent)[ veut revenir =) Ven 8 Jan - 19:08 | |
| mon coeur balance entre Pour ou contre et comme je suis le bergé de la guilde si je dit contre tout le monde me suit ... Bon la décision final est... POUR !!!!
Edit by meit : pas de doubles-post ;) | |
|
| |
Amo Team Chaos 1
Messages : 210 Date d'inscription : 09/08/2008 Age : 32 Localisation : Derrière toi! Bouhhhh!
| |
| |
boss oftheworld Maréchal
Messages : 670 Date d'inscription : 05/07/2009 Age : 29 Localisation : sa te pose un probleme ou j'habite? x)
| Sujet: Re: Un petit iop (presque inteligent)[ veut revenir =) Ven 8 Jan - 20:06 | |
| | |
|
| |
cola-donu Lieutenant
| Sujet: Re: Un petit iop (presque inteligent)[ veut revenir =) Ven 8 Jan - 23:19 | |
| Je le met dans n'importe quel couleur ... j'habite a Valence on habite pas loin =) | |
|
| |
Meiteora Maréchal
Messages : 1656 Date d'inscription : 24/06/2009 Age : 30 Localisation : Dans Ton Cul =)
| Sujet: Re: Un petit iop (presque inteligent)[ veut revenir =) Sam 9 Jan - 0:24 | |
| Ta candid' précédente remonte au 13 Décembre 2009, soit il y a de cela presque 1mois. Ta new candid' me plaît, t'as l'air sympa, j'ai envie que tu viennes Pour - cola-donu a écrit:
- Je le met dans n'importe quel couleur ... j'habite a Valence on habite pas loin =)
On pourra se voir ? XD fais gaffe Cola est un peu homosexuel.. | |
|
| |
Pogopogo Team Chaos 1
Messages : 168 Date d'inscription : 26/09/2009 Age : 32 Localisation : A droite de la déesse Eniripsa
| Sujet: Re: Un petit iop (presque inteligent)[ veut revenir =) Sam 9 Jan - 1:10 | |
| | |
|
| |
Zoomera Lieutenant
Messages : 104 Date d'inscription : 01/01/2010 Age : 114 Localisation : [-6;21]
| Sujet: Re: Un petit iop (presque inteligent)[ veut revenir =) Sam 9 Jan - 1:47 | |
| Pour parceque on était ensemble chez Katekioshi Tama. Ps : yopeus c'est un noob :s a bientôt IG mec édit : tu as poster par rapport a notre discuss de taleur ? | |
|
| |
cola-donu Lieutenant
| Sujet: Re: Un petit iop (presque inteligent)[ veut revenir =) Sam 9 Jan - 2:26 | |
| nn jsui pas gay !!! meit on est pas tousse comme toi | |
|
| |
yopeus Admin
| Sujet: Re: Un petit iop (presque inteligent)[ veut revenir =) Sam 9 Jan - 10:22 | |
| ZOOMERA non je n'est pas refait pas candidature suite a notre discussions t'inquiete | |
|
| |
Zoomera Lieutenant
| Sujet: Re: Un petit iop (presque inteligent)[ veut revenir =) Sam 9 Jan - 13:13 | |
| On a fait un deal : je le pistonne pr rentrer, et il me file 100.000k :p bien sur grâce a ma place importante dans la guilde, sa marchera | |
|
| |
Meiteora Maréchal
Messages : 1656 Date d'inscription : 24/06/2009 Age : 30 Localisation : Dans Ton Cul =)
| Sujet: Re: Un petit iop (presque inteligent)[ veut revenir =) Sam 9 Jan - 14:40 | |
| Je passe en contre alors. | |
|
| |
Pogopogo Team Chaos 1
Messages : 168 Date d'inscription : 26/09/2009 Age : 32 Localisation : A droite de la déesse Eniripsa
| Sujet: Re: Un petit iop (presque inteligent)[ veut revenir =) Sam 9 Jan - 18:32 | |
| | |
|
| |
Zoomera Lieutenant
| Sujet: Re: Un petit iop (presque inteligent)[ veut revenir =) Sam 9 Jan - 18:37 | |
| Lol mais je déconnais xD j'avais oublié, meit n'as pas d'humour | |
|
| |
daapzol Caporal
Messages : 52 Date d'inscription : 28/08/2009 Age : 30 Localisation : chez lui ...
| Sujet: Re: Un petit iop (presque inteligent)[ veut revenir =) Sam 9 Jan - 18:54 | |
| Un POUR tu a l'air sympa et pis ba tu fait du foot et en plus tes defenceur central comme moi =) | |
|
| |
Tibeus Team Chaos 1
Messages : 1263 Date d'inscription : 11/05/2008 Age : 32 Localisation : Nantais
| Sujet: Re: Un petit iop (presque inteligent)[ veut revenir =) Sam 9 Jan - 20:11 | |
| Une majorité de pour, tu es accepté, mp moi IG pour le recrutement!
je ferme | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un petit iop (presque inteligent)[ veut revenir =) | |
| |
|
| |
| Un petit iop (presque inteligent)[ veut revenir =) | |
|