Chaos Legion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chaos Legion

Forum de la guilde Chaos Legion
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Réforme des deux ans!

Aller en bas 
+6
cola-donu
Meiteora
Amo
boss oftheworld
cedric2010
Tibeus
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tibeus
Team Chaos 1
Team Chaos 1
Tibeus


Masculin Messages : 1263
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 32
Localisation : Nantais

Réforme des deux ans! Empty
MessageSujet: Réforme des deux ans!   Réforme des deux ans! I_icon_minitimeSam 9 Jan - 20:47

Aaaa Chaos va bientot avoir deux ans, et comme faut pas s'endormier sur nos lauriers je propose quelques améliorations!

En premier lieu le niveau de recrutement, fixé à 100 depuis que Chaos recrute par forum, on en parlait pas mal en /g, je viens donc en faire la proposition ici. En effet nous sommes nombreux, et Chaos evolue, je propose donc de réhausser le niveau de recrutement à 120, à vous de me dire ce que vous en pensez!

En second lieu je propose de revoir les grades de la guilde (qui a dit enfin), ouai je me suis un peu motivé x). Donc je propose de réajusté en créant un grade pour lvl >180 mais également de grader les plus anciens selon un système différent de celui du niveau, ce qui est mérité. L'âge du forum me permettant de dater votre arrivée Smile

Ensuite je tiens à dire que je suis content de l'évolution de la guilde, la part "sortie" jusqu'alors assez absente, que l'on avait voulu développer il y a de ça 1/2 mois est maintenant bien présente dans Chaos, et malgré ce qu'on pu dire des bouches lorsque l'on a voulu les mettre en avant l'ambiance est toujours présente.

Niveau ambiance justement, suite aux critiques je remarque que les "bjr" sont plus nombreux lors des connections, même si par rapport au % de connectés ils sont loin du compte, mais c'est toujours ça Smile Niveau flood du canal violet je pense qu'on a pas trop à s'en faire, ça va être dur de trouver une guilde pour nous battre dans cette catégorie... Pour les nouveaux, faut vraiment pas hésiter à participer, on peut faire peur defois mais on mord pas (sauf certains)!

Par rapport au recrutement et au niveau attendu dans les candids, il est c'est sûr peu élevé, mais c'est la méthode de recrutement de Chaos, je vous invite juste à ne pas vous montrer trop simpa, il faut savoir dire non Smile

Je vais aussi un peu parlé de la Team, comme certain le savent une "team" existe dans la guilde (Juju/Francois/Meit/Ground/Amo/moi), le projet est maintenant lancé, et pour ma part je trouve ça très simpa, on ne se met pas à l'écart des autres et on sort toujorus avec les autres malgré ce qu'avait pu dire certaines mauvaises langues à la création de la team :p Si un autre groupe de guildeux est intéresser pour former une team, et que c'est organisé j'aurais toujours la possibilité de vous ouvrir une partie sur le forum comme on l'a fait pour notre team (même si peu d'entre vous peuvent le voir :p).

Voila voila, que dire pour conclure, Chaos est c'est sûr une bonne guilde (mais il se la pete lui), j'espere que dans son évolution elle restera sur ses bases! Longue vie à Chaos Very Happy

Dites moi ce que vous en pensez, si vous avez d'autres idées!
Revenir en haut Aller en bas
http://chaoslegion.taguilde.net
cedric2010
Deuxième Classe
Deuxième Classe
cedric2010


Masculin Messages : 11
Date d'inscription : 02/01/2010
Localisation : vosges

Réforme des deux ans! Empty
MessageSujet: Re: Réforme des deux ans!   Réforme des deux ans! I_icon_minitimeSam 9 Jan - 20:58

je trouve ou si que la guilde devrai recurter 120 mini sa serai pas mal jaime bien ta facon de classer les rang , tous va bien; Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
boss oftheworld
Maréchal
Maréchal
boss oftheworld


Masculin Messages : 670
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 29
Localisation : sa te pose un probleme ou j'habite? x)

Réforme des deux ans! Empty
MessageSujet: Re: Réforme des deux ans!   Réforme des deux ans! I_icon_minitimeSam 9 Jan - 21:02

alors ce que je veux?
primo: revalorisation des salaires
deusio: augmentation du pouvoir d'achat!
terzio: plus d'argent a la fin du moi!

et enfin le grade de meneur pour mon iop et bras droit pour mon eni !!

non plus sérieusement c'est une bonne idée de recruté 120 mini mais attends que mon eni soit niveau 125 pour appliquer la regle j'aurais l'air moins béte...

pour les sorties c'est vrai qu'on est tous plus actifs et qu'il a plus de sorties mais l'ambiance n'es pas negligée non plus.

Et quel est ta futur methode pour grader les plus anciens? *se frotte les mains*

voila et sinon je pense que chaos a largement 2 ans ...


sinon oui chaos est la meill...une bonne guilde et..

Longue vie a moi a la guilde chaos legion!
Revenir en haut Aller en bas
Tibeus
Team Chaos 1
Team Chaos 1
Tibeus


Masculin Messages : 1263
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 32
Localisation : Nantais

Réforme des deux ans! Empty
MessageSujet: Re: Réforme des deux ans!   Réforme des deux ans! I_icon_minitimeSam 9 Jan - 21:09

Citation :
sachant que le 14 fevrier dernier (date du depart de tib a virus evenement peu connu par les arrivants ayant postuler sur le fofo pour entrer dans la guilde ) chaos avait deja 6/8 mois donc je pense que chaos a en ce moment prés de 2 ans et un ou deux mois !

*cherche la logique*
Revenir en haut Aller en bas
http://chaoslegion.taguilde.net
boss oftheworld
Maréchal
Maréchal
boss oftheworld


Masculin Messages : 670
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 29
Localisation : sa te pose un probleme ou j'habite? x)

Réforme des deux ans! Empty
MessageSujet: Re: Réforme des deux ans!   Réforme des deux ans! I_icon_minitimeSam 9 Jan - 21:10

j'ai marqué sa? ah bon...
Revenir en haut Aller en bas
Amo
Team Chaos 1
Team Chaos 1
Amo


Masculin Messages : 210
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 32
Localisation : Derrière toi! Bouhhhh!

Réforme des deux ans! Empty
MessageSujet: Re: Réforme des deux ans!   Réforme des deux ans! I_icon_minitimeSam 9 Jan - 21:27

Réfrome=Blocus!! A vos poubelles!
Revenir en haut Aller en bas
boss oftheworld
Maréchal
Maréchal
boss oftheworld


Masculin Messages : 670
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 29
Localisation : sa te pose un probleme ou j'habite? x)

Réforme des deux ans! Empty
MessageSujet: Re: Réforme des deux ans!   Réforme des deux ans! I_icon_minitimeSam 9 Jan - 22:28

refrome? frometon? fromage?saint nectaire? RAAAACLEEETTTTTTTTEEEEEEEEEEE
Revenir en haut Aller en bas
Meiteora
Maréchal
Maréchal
Meiteora


Masculin Messages : 1656
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 30
Localisation : Dans Ton Cul =)

Réforme des deux ans! Empty
MessageSujet: Re: Réforme des deux ans!   Réforme des deux ans! I_icon_minitimeDim 10 Jan - 0:48

Perso j'ai rien à dire (oh !) j'attends juste de voir la réforme sur la grade des anciens. Ca a l'air marrant Razz
Revenir en haut Aller en bas
cola-donu
Lieutenant
Lieutenant
cola-donu


Masculin Messages : 248
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 30
Localisation : valence

Réforme des deux ans! Empty
MessageSujet: Re: Réforme des deux ans!   Réforme des deux ans! I_icon_minitimeDim 10 Jan - 2:15

je trouve sa super =)
Revenir en haut Aller en bas
Zoomera
Lieutenant
Lieutenant
Zoomera


Masculin Messages : 104
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 114
Localisation : [-6;21]

Réforme des deux ans! Empty
MessageSujet: Re: Réforme des deux ans!   Réforme des deux ans! I_icon_minitimeDim 10 Jan - 2:49

OPPOSITIOON ! Evil or Very Mad ça veut dire que je vais avoir un grade poubelle ? Regardez ma date d'inscription, elle roxx (comme moi), nan mais JE fais le flood canal bleu marine ! Je devrais avoir un grade spécial Wink
je propose tib, pour les grades plutôt l'implication dans la guilde, si la personne dit bien bonjour, met de lambiance... Je trouve sa pas mal, plutôt que lancienneté. C'est mon opinion après...
Sinon nan sérieux 120 c'est pas mal...
Revenir en haut Aller en bas
cola-donu
Lieutenant
Lieutenant
cola-donu


Masculin Messages : 248
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 30
Localisation : valence

Réforme des deux ans! Empty
MessageSujet: Re: Réforme des deux ans!   Réforme des deux ans! I_icon_minitimeDim 10 Jan - 2:53

il faut jongler avec les 2 l'implication et l'ancieneter
Revenir en haut Aller en bas
Zoomera
Lieutenant
Lieutenant
Zoomera


Masculin Messages : 104
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 114
Localisation : [-6;21]

Réforme des deux ans! Empty
MessageSujet: Re: Réforme des deux ans!   Réforme des deux ans! I_icon_minitimeDim 10 Jan - 2:59

Ouaip +1 cola
Revenir en haut Aller en bas
cola-donu
Lieutenant
Lieutenant
cola-donu


Masculin Messages : 248
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 30
Localisation : valence

Réforme des deux ans! Empty
MessageSujet: Re: Réforme des deux ans!   Réforme des deux ans! I_icon_minitimeDim 10 Jan - 13:10

voila =) je le repette =) COLA PRESIDENT !!! tib prepare toi a etre detroner =)
Revenir en haut Aller en bas
Zoomera
Lieutenant
Lieutenant
Zoomera


Masculin Messages : 104
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 114
Localisation : [-6;21]

Réforme des deux ans! Empty
MessageSujet: Re: Réforme des deux ans!   Réforme des deux ans! I_icon_minitimeDim 10 Jan - 13:31

Cola je pourrais être bras droit ? Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Tibeus
Team Chaos 1
Team Chaos 1
Tibeus


Masculin Messages : 1263
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 32
Localisation : Nantais

Réforme des deux ans! Empty
MessageSujet: Re: Réforme des deux ans!   Réforme des deux ans! I_icon_minitimeDim 10 Jan - 13:31

Tkt c'est prévu^^

Mais pense qu'une personne qui est depuis 1 an et 1/2 dans la guilde n'a pas la même valeur à mes yeux qu'un nouveau!
Revenir en haut Aller en bas
http://chaoslegion.taguilde.net
Zoomera
Lieutenant
Lieutenant
Zoomera


Masculin Messages : 104
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 114
Localisation : [-6;21]

Réforme des deux ans! Empty
MessageSujet: Re: Réforme des deux ans!   Réforme des deux ans! I_icon_minitimeDim 10 Jan - 13:35

Ouai je suis d'acc. Mais moi ça fait comme si jetais dans la guilde depuis 2ans :p
j'attends la réponse de cola ou de meit : "ou pas" xD
Revenir en haut Aller en bas
Tibeus
Team Chaos 1
Team Chaos 1
Tibeus


Masculin Messages : 1263
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 32
Localisation : Nantais

Réforme des deux ans! Empty
MessageSujet: Re: Réforme des deux ans!   Réforme des deux ans! I_icon_minitimeDim 10 Jan - 14:07

Donc en grade j'ai réflechi et je propose:

Un système de grade selon les lvl, comme précedemment pour les nouveaux et les jeunes guildés:

-100/120-Mentor
-120/140-Guide
-140/160-Elu
-160/180-Initié
-180/200-Espion

Un système graduel, les grades ci dessus sont classés automatiquement de mentor à espion.

Ensuite un système de grades anciens, que je propose de réguler pour qu'il soit facilement controlable. Je repartirais ces grades selon l'ancienneté et l'implication.

-3 places de bras droit (on les a déjà)
-3 places de trésorier
-3 places de protecteur
-3 places de gardien

Et également un système de grade particulier si certain souhaitent garder la grade spécial qu'ils avaient avant cette réforme (Bobo/Phiphi/Val) ou si je les fait rentrer dans les grades d'anciens.

Pour les droits, je me réserve leur distribution sans aucune régulation.

Bien sur l'attribution de ces grades ne sera pas évidente, je vous prierais donc de ne pas trop m'embeter avec ça, histoire qu'une envie de ban ne me prenne pas...

Dites moi ce que vous pensez de ce système Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://chaoslegion.taguilde.net
cola-donu
Lieutenant
Lieutenant
cola-donu


Masculin Messages : 248
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 30
Localisation : valence

Réforme des deux ans! Empty
MessageSujet: Re: Réforme des deux ans!   Réforme des deux ans! I_icon_minitimeDim 10 Jan - 14:10

c'est pas mal =)
Revenir en haut Aller en bas
Zoomera
Lieutenant
Lieutenant
Zoomera


Masculin Messages : 104
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 114
Localisation : [-6;21]

Réforme des deux ans! Empty
MessageSujet: Re: Réforme des deux ans!   Réforme des deux ans! I_icon_minitimeDim 10 Jan - 14:24

Ouai +1
Revenir en haut Aller en bas
boss oftheworld
Maréchal
Maréchal
boss oftheworld


Masculin Messages : 670
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 29
Localisation : sa te pose un probleme ou j'habite? x)

Réforme des deux ans! Empty
MessageSujet: Re: Réforme des deux ans!   Réforme des deux ans! I_icon_minitimeDim 10 Jan - 14:40

belle reforme mais je reste l'unique diplomate de la guilde stp Wink
Revenir en haut Aller en bas
cola-donu
Lieutenant
Lieutenant
cola-donu


Masculin Messages : 248
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 30
Localisation : valence

Réforme des deux ans! Empty
MessageSujet: Re: Réforme des deux ans!   Réforme des deux ans! I_icon_minitimeDim 10 Jan - 14:42

hummm bobo il faudra payer pour sa tout a un prix=)
Revenir en haut Aller en bas
Tibeus
Team Chaos 1
Team Chaos 1
Tibeus


Masculin Messages : 1263
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 32
Localisation : Nantais

Réforme des deux ans! Empty
MessageSujet: Re: Réforme des deux ans!   Réforme des deux ans! I_icon_minitimeDim 10 Jan - 14:44

Ouep à priori Bobo et Amel restent à leur grade, me reste Phiphi à voir!
Revenir en haut Aller en bas
http://chaoslegion.taguilde.net
Meiteora
Maréchal
Maréchal
Meiteora


Masculin Messages : 1656
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 30
Localisation : Dans Ton Cul =)

Réforme des deux ans! Empty
MessageSujet: Re: Réforme des deux ans!   Réforme des deux ans! I_icon_minitimeDim 10 Jan - 14:46

Ca c'est fait.
Revenir en haut Aller en bas
Tibeus
Team Chaos 1
Team Chaos 1
Tibeus


Masculin Messages : 1263
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 32
Localisation : Nantais

Réforme des deux ans! Empty
MessageSujet: Re: Réforme des deux ans!   Réforme des deux ans! I_icon_minitimeDim 10 Jan - 19:20

Pour les grades des anciens et des impliqués (avec une grande ancienneté malgré tout) et ça donne:

Bras Droit: (pas de changement ici)
-Fulldar
-Svinkel
-Lil-rider

Trésorier:
-Philemon (dans la guilde depuis très longtemps, toujours fidèle)
-Sigis-Chaos (pareil)

Protecteur:
-Meiteora (ancienneté non comparable à certains mais grosse implication dans la guilde et dans le forum)
-Footaubinl (ancien et fidèle également)
-Cola-Donu (recruté dans les premiers lors de la reformation, participe bien à l'ambiance et fidèle)

Gardien:
-Ground-up (pas aussi anciens que d'autres mais il est poilu)
-Sky-warriors (certe est venu très tôt à Chaos mais une période de visite ailleur, mais un vieux quand même :p)
-Solexheal (sinon il sera pas content au lycée si je lui met pas un grade simpa)

Voila voila, Amel et Bobo ont choisi de garder leur grade spéciaux, d'ou leur abscence de ce classement :p
Revenir en haut Aller en bas
http://chaoslegion.taguilde.net
cola-donu
Lieutenant
Lieutenant
cola-donu


Masculin Messages : 248
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 30
Localisation : valence

Réforme des deux ans! Empty
MessageSujet: Re: Réforme des deux ans!   Réforme des deux ans! I_icon_minitimeDim 10 Jan - 19:22

Moi sa me va =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réforme des deux ans! Empty
MessageSujet: Re: Réforme des deux ans!   Réforme des deux ans! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réforme des deux ans!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les deux ans de Chaos
» deux jeu de mot sympas que la pauvre victime de tib c'est prix en tchat sans screen deso =s

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chaos Legion :: Chaos Legion, sa vie sa devie (jeu de mots concernant nos disussion qui partent souvent en cou**) :: Le petit coin critique et améliorations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser