Chaos Legion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chaos Legion

Forum de la guilde Chaos Legion
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Réforme des deux ans!

Aller en bas 
+6
cola-donu
Meiteora
Amo
boss oftheworld
cedric2010
Tibeus
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Spenc-of
Deuxième Classe
Deuxième Classe
Spenc-of


Féminin Messages : 18
Date d'inscription : 19/12/2009
Localisation : La-bas au loin !

Réforme des deux ans! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réforme des deux ans!   Réforme des deux ans! - Page 2 I_icon_minitimeDim 10 Jan - 19:26

Je veut etre Bras gauche moi !
Revenir en haut Aller en bas
Tibeus
Team Chaos 1
Team Chaos 1
Tibeus


Masculin Messages : 1263
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 32
Localisation : Nantais

Réforme des deux ans! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réforme des deux ans!   Réforme des deux ans! - Page 2 I_icon_minitimeDim 10 Jan - 20:15

Bon je continue la réforme Smile

J'ai fait le tour du fofo, je pense avoir tout remis au point, peu de modifs mais je vous fait quand même la liste:

-Revalorisation de rang forum (augmentation du nombre de message pour augmenté de rang)
-Passage de Foot et Cola dans la catégorie "Conseiller Chaos"
-La partie jusque alors cachée à la plupart des membres "Team Chaos 1" est désormais en accès libre dans la partie membre. Je fais ça suite à la demande de certains et afin que vous puissiez voir ce qu'on entend par Team. Ainsi si d'autres veulent se lancer dans une même aventure qu'ils puissent voir de quoi il en retourne. Je previens cependant, à la base cette partie était cachée afin d'éviter un flood non désirable sur cette partie, si jamais ce flood venait à se produire je serais obligé de la repasser en partie cachée.

Voilà, on se met à jour :p
Revenir en haut Aller en bas
http://chaoslegion.taguilde.net
Meiteora
Maréchal
Maréchal
Meiteora


Masculin Messages : 1656
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 30
Localisation : Dans Ton Cul =)

Réforme des deux ans! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réforme des deux ans!   Réforme des deux ans! - Page 2 I_icon_minitimeDim 10 Jan - 20:49

Et Meiteora le grand modérateur contesté n'hésitera pas à passer par là si ça flood pour rien Very Happy

Mon grade me plaît Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tibeus
Team Chaos 1
Team Chaos 1
Tibeus


Masculin Messages : 1263
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 32
Localisation : Nantais

Réforme des deux ans! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réforme des deux ans!   Réforme des deux ans! - Page 2 I_icon_minitimeDim 10 Jan - 22:01

Voila, pour continuer sur les deux ans j'ai posté ceci, je vous invite à le lire Very Happy

http://chaoslegion.taguilde.net/presentation-de-la-guilde-f1/les-deux-ans-de-chaos-t488.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://chaoslegion.taguilde.net
Vahein
Lieutenant
Lieutenant
Vahein


Masculin Messages : 138
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Brioude (Auvergne)

Réforme des deux ans! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réforme des deux ans!   Réforme des deux ans! - Page 2 I_icon_minitimeDim 10 Jan - 22:31

Super ton post Tib Smile un peu long à lire quand mm^^ mais j'aime vraiment bien!
C'est vrai que quand je lis ce post je me rend comptre à quel point Chaos me manque Sad je me rend comptre que Chaos est plus qu'une guilde, c'est une Famille !!
Je me suis bien reconnu quand un jour j'éclate de rire devant mon PC (encore une blague débile de meit surement lol! ) et que mon pere me demande "Qu'est-ce qui se passe ?" en croyant que je me foutais de sa gueule^^
Enfin bon j'espère que Chaos durera longtemps parce que c'est vraiment pour moi la meilleure des guildes!
Peut etre que vous verrez bientot un nouveau post : "Retour d'un Marchombre" Wink
Revenir en haut Aller en bas
boss oftheworld
Maréchal
Maréchal
boss oftheworld


Masculin Messages : 670
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 29
Localisation : sa te pose un probleme ou j'habite? x)

Réforme des deux ans! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réforme des deux ans!   Réforme des deux ans! - Page 2 I_icon_minitimeDim 10 Jan - 23:48

MAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATTT

*beuheuheuheuheuheuuuu*

et exagere pas meit c'est pas de l'amour chui pas pd hé!

sinon super rp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Meiteora
Maréchal
Maréchal
Meiteora


Masculin Messages : 1656
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 30
Localisation : Dans Ton Cul =)

Réforme des deux ans! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réforme des deux ans!   Réforme des deux ans! - Page 2 I_icon_minitimeLun 11 Jan - 0:37

Marchombre a écrit:
Peut etre que vous verrez bientot un nouveau post : "Retour d'un Marchombre Wink

Et c'est fait Razz
Revenir en haut Aller en bas
Zoomera
Lieutenant
Lieutenant
Zoomera


Masculin Messages : 104
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 114
Localisation : [-6;21]

Réforme des deux ans! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réforme des deux ans!   Réforme des deux ans! - Page 2 I_icon_minitimeLun 11 Jan - 1:42

CORRUPTIOOON !!!
*Tib jte file mon dofus cawotte et tu me met protecteur a la place de Meit* Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
skyy-dark
Deuxième Classe
Deuxième Classe
skyy-dark


Masculin Messages : 16
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 29
Localisation : Somme

Réforme des deux ans! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réforme des deux ans!   Réforme des deux ans! - Page 2 I_icon_minitimeLun 11 Jan - 22:26

Mdr Boss ^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Meiteora
Maréchal
Maréchal
Meiteora


Masculin Messages : 1656
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 30
Localisation : Dans Ton Cul =)

Réforme des deux ans! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réforme des deux ans!   Réforme des deux ans! - Page 2 I_icon_minitimeLun 11 Jan - 23:25

Dofus Cawotte +2x Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zoomera
Lieutenant
Lieutenant
Zoomera


Masculin Messages : 104
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 114
Localisation : [-6;21]

Réforme des deux ans! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réforme des deux ans!   Réforme des deux ans! - Page 2 I_icon_minitimeMar 12 Jan - 0:09

Haha +43 !!!!! Very Happy
tib est gay ? Ok je t'offre Un strip tease de mon cra, dans une impasse de bonta a labris de tout les regards CONTRE la place de Meit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réforme des deux ans! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réforme des deux ans!   Réforme des deux ans! - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réforme des deux ans!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les deux ans de Chaos
» deux jeu de mot sympas que la pauvre victime de tib c'est prix en tchat sans screen deso =s

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chaos Legion :: Chaos Legion, sa vie sa devie (jeu de mots concernant nos disussion qui partent souvent en cou**) :: Le petit coin critique et améliorations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser