Messages : 18 Date d'inscription : 19/12/2009 Localisation : La-bas au loin !
Sujet: Re: Réforme des deux ans! Dim 10 Jan - 19:26
Je veut etre Bras gauche moi !
Tibeus Team Chaos 1
Messages : 1263 Date d'inscription : 11/05/2008 Age : 32 Localisation : Nantais
Sujet: Re: Réforme des deux ans! Dim 10 Jan - 20:15
Bon je continue la réforme
J'ai fait le tour du fofo, je pense avoir tout remis au point, peu de modifs mais je vous fait quand même la liste:
-Revalorisation de rang forum (augmentation du nombre de message pour augmenté de rang) -Passage de Foot et Cola dans la catégorie "Conseiller Chaos" -La partie jusque alors cachée à la plupart des membres "Team Chaos 1" est désormais en accès libre dans la partie membre. Je fais ça suite à la demande de certains et afin que vous puissiez voir ce qu'on entend par Team. Ainsi si d'autres veulent se lancer dans une même aventure qu'ils puissent voir de quoi il en retourne. Je previens cependant, à la base cette partie était cachée afin d'éviter un flood non désirable sur cette partie, si jamais ce flood venait à se produire je serais obligé de la repasser en partie cachée.
Voilà, on se met à jour :p
Meiteora Maréchal
Messages : 1656 Date d'inscription : 24/06/2009 Age : 30 Localisation : Dans Ton Cul =)
Sujet: Re: Réforme des deux ans! Dim 10 Jan - 20:49
Et Meiteora le grand modérateur contesté n'hésitera pas à passer par là si ça flood pour rien
Mon grade me plaît
Tibeus Team Chaos 1
Messages : 1263 Date d'inscription : 11/05/2008 Age : 32 Localisation : Nantais
Sujet: Re: Réforme des deux ans! Dim 10 Jan - 22:01
Voila, pour continuer sur les deux ans j'ai posté ceci, je vous invite à le lire
Messages : 138 Date d'inscription : 27/08/2009 Age : 31 Localisation : Brioude (Auvergne)
Sujet: Re: Réforme des deux ans! Dim 10 Jan - 22:31
Super ton post Tib un peu long à lire quand mm^^ mais j'aime vraiment bien! C'est vrai que quand je lis ce post je me rend comptre à quel point Chaos me manque je me rend comptre que Chaos est plus qu'une guilde, c'est une Famille !! Je me suis bien reconnu quand un jour j'éclate de rire devant mon PC (encore une blague débile de meit surement ) et que mon pere me demande "Qu'est-ce qui se passe ?" en croyant que je me foutais de sa gueule^^ Enfin bon j'espère que Chaos durera longtemps parce que c'est vraiment pour moi la meilleure des guildes! Peut etre que vous verrez bientot un nouveau post : "Retour d'un Marchombre"
boss oftheworld Maréchal
Messages : 670 Date d'inscription : 05/07/2009 Age : 29 Localisation : sa te pose un probleme ou j'habite? x)
Sujet: Re: Réforme des deux ans! Dim 10 Jan - 23:48
MAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATTT
*beuheuheuheuheuheuuuu*
et exagere pas meit c'est pas de l'amour chui pas pd hé!
sinon super rp
Meiteora Maréchal
Messages : 1656 Date d'inscription : 24/06/2009 Age : 30 Localisation : Dans Ton Cul =)
Sujet: Re: Réforme des deux ans! Lun 11 Jan - 0:37
Marchombre a écrit:
Peut etre que vous verrez bientot un nouveau post : "Retour d'un Marchombre
Et c'est fait
Zoomera Lieutenant
Messages : 104 Date d'inscription : 01/01/2010 Age : 114 Localisation : [-6;21]
Sujet: Re: Réforme des deux ans! Lun 11 Jan - 1:42
CORRUPTIOOON !!! *Tib jte file mon dofus cawotte et tu me met protecteur a la place de Meit*
skyy-dark Deuxième Classe
Messages : 16 Date d'inscription : 28/12/2009 Age : 30 Localisation : Somme
Sujet: Re: Réforme des deux ans! Lun 11 Jan - 22:26
Mdr Boss ^^
Meiteora Maréchal
Sujet: Re: Réforme des deux ans! Lun 11 Jan - 23:25
Dofus Cawotte +2x
Zoomera Lieutenant
Messages : 104 Date d'inscription : 01/01/2010 Age : 114 Localisation : [-6;21]
Sujet: Re: Réforme des deux ans! Mar 12 Jan - 0:09
Haha +43 !!!!! tib est gay ? Ok je t'offre Un strip tease de mon cra, dans une impasse de bonta a labris de tout les regards CONTRE la place de Meit