Chaos Legion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chaos Legion

Forum de la guilde Chaos Legion
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Petit gwa iop feu cherche guilde avec ambiance =)

Aller en bas 
+6
yopeus
Sho-Kola
Tibeus
Amo
azteroth
Gwa-III
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tibeus
Team Chaos 1
Team Chaos 1
Tibeus


Masculin Messages : 1263
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 31
Localisation : Nantais

Petit gwa iop feu cherche guilde avec ambiance =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit gwa iop feu cherche guilde avec ambiance =)   Petit gwa iop feu cherche guilde avec ambiance =) - Page 2 I_icon_minitimeVen 26 Fév - 0:49

Ta candid date de 12h x)

On accepte rarement les candids avant 2/3 jours.
Revenir en haut Aller en bas
http://chaoslegion.taguilde.net
Natsuki
Invité




Petit gwa iop feu cherche guilde avec ambiance =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit gwa iop feu cherche guilde avec ambiance =)   Petit gwa iop feu cherche guilde avec ambiance =) - Page 2 I_icon_minitimeVen 26 Fév - 0:53

Bonjour tout dabord je tiens a me présenter, Natsuki sadida lvl 163 et meneuse de la guilde Shut Up où Gwa est actuellement.
Je tiens à préciser que je ne suis pas ici pour defendre Gwa car il est tout à fait capable de le faire lui meme, mais pour donner mon avie sur une remarque de l'un de vos membres, Mlle-Pinky.
Ne pas accepter un membres car il n'as pas le lvl a cause de 2 lvl de différence je trouve cela un peu éxagerer, surtout quand la personne n'a pas le lvl également, il faudrais apprendre a faire preuve d'indulgence.
Je ne dit pas cela pour faire la guerre ou chercher une quelquonque embrouille mais pour m'exprimer simplement.
Sur ce je vous laisse, a bientot et je vous souhaite un bon jeu.
Je passe également le bonjour a Yopeus et Xeler-mx avec qui j'entretiens de bonne relation.

Natsuki.
Revenir en haut Aller en bas
Xeler-mx
Lieutenant
Lieutenant
Xeler-mx


Masculin Messages : 131
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 29
Localisation : [-2,0]

Petit gwa iop feu cherche guilde avec ambiance =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit gwa iop feu cherche guilde avec ambiance =)   Petit gwa iop feu cherche guilde avec ambiance =) - Page 2 I_icon_minitimeVen 26 Fév - 1:18

SOSOOOOOOOOOOOOOOOOOOO POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Xeler-mx
Lieutenant
Lieutenant
Xeler-mx


Masculin Messages : 131
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 29
Localisation : [-2,0]

Petit gwa iop feu cherche guilde avec ambiance =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit gwa iop feu cherche guilde avec ambiance =)   Petit gwa iop feu cherche guilde avec ambiance =) - Page 2 I_icon_minitimeVen 26 Fév - 1:25

Je suis tout a fais d'accord avec ma soso namour Very Happy p'uis pink tu est lvl 50 fau pas l'oublier /: et en plus dernierement azter est entré et puis il est lvl 93... je ne veu pas l'en mélé car je le trouve super sympas (d'ailleur vous avez bien fais de le recruter) mais il est lvl 93. Il est a 27 lvl du niveau mini pour entré donc voila ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
azteroth
Première Classe
Première Classe
azteroth


Masculin Messages : 42
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 28

Petit gwa iop feu cherche guilde avec ambiance =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit gwa iop feu cherche guilde avec ambiance =)   Petit gwa iop feu cherche guilde avec ambiance =) - Page 2 I_icon_minitimeVen 26 Fév - 1:43

Non mais j'en est parlé à Gwa en privé du commentaire de Pink en disant de pas faire attention, qu'elle était lvl 50 et que en plus elle m'a dit qu'elle avait trouvé un argument bidon ! Je lui est aussi demandé pourquoi vu que quand j'ai postulé alors que j'étais seulement 93 elle ne s'était pas interposé ! Question à laquel elle n'a pas su répondre ! Je voulais pas crée d'injustice !

ENJOY jocolor
Revenir en haut Aller en bas
azteroth
Première Classe
Première Classe
azteroth


Masculin Messages : 42
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 28

Petit gwa iop feu cherche guilde avec ambiance =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit gwa iop feu cherche guilde avec ambiance =)   Petit gwa iop feu cherche guilde avec ambiance =) - Page 2 I_icon_minitimeVen 26 Fév - 1:44

Oops je voulais dire seulement 83 !
Revenir en haut Aller en bas
yopeus
Admin
Admin
yopeus


Masculin Messages : 498
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 26
Localisation : Devine O=

Petit gwa iop feu cherche guilde avec ambiance =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit gwa iop feu cherche guilde avec ambiance =)   Petit gwa iop feu cherche guilde avec ambiance =) - Page 2 I_icon_minitimeVen 26 Fév - 11:14

SOSO

Je t'aimeuuuhhhh!!!!

On s'marie?
Revenir en haut Aller en bas
Sho-Kola
Première Classe
Première Classe
Sho-Kola


Masculin Messages : 42
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 31
Localisation : En Suisse =)

Petit gwa iop feu cherche guilde avec ambiance =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit gwa iop feu cherche guilde avec ambiance =)   Petit gwa iop feu cherche guilde avec ambiance =) - Page 2 I_icon_minitimeVen 26 Fév - 12:08

Natsuki a écrit:
Bonjour tout dabord je tiens a me présenter, Natsuki sadida lvl 163 et meneuse de la guilde Shut Up où Gwa est actuellement.
Je tiens à préciser que je ne suis pas ici pour defendre Gwa car il est tout à fait capable de le faire lui meme, mais pour donner mon avie sur une remarque de l'un de vos membres, Mlle-Pinky.
Ne pas accepter un membres car il n'as pas le lvl a cause de 2 lvl de différence je trouve cela un peu éxagerer, surtout quand la personne n'a pas le lvl également, il faudrais apprendre a faire preuve d'indulgence.
Je ne dit pas cela pour faire la guerre ou chercher une quelquonque embrouille mais pour m'exprimer simplement.
Sur ce je vous laisse, a bientot et je vous souhaite un bon jeu.
Je passe également le bonjour a Yopeus et Xeler-mx avec qui j'entretiens de bonne relation.

Natsuki.

Ouais mais faut savoir que Pink a vendu son ancien perso, avec lequel elle était guildée, qui lui, avait le lvl requis.
Enfin bref, j'vais pas foutre le bordel, et j'maintient mon POUR ='D
Revenir en haut Aller en bas
yopeus
Admin
Admin
yopeus


Masculin Messages : 498
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 26
Localisation : Devine O=

Petit gwa iop feu cherche guilde avec ambiance =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit gwa iop feu cherche guilde avec ambiance =)   Petit gwa iop feu cherche guilde avec ambiance =) - Page 2 I_icon_minitimeVen 26 Fév - 12:12

x'D
Revenir en haut Aller en bas
Tibeus
Team Chaos 1
Team Chaos 1
Tibeus


Masculin Messages : 1263
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 31
Localisation : Nantais

Petit gwa iop feu cherche guilde avec ambiance =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit gwa iop feu cherche guilde avec ambiance =)   Petit gwa iop feu cherche guilde avec ambiance =) - Page 2 I_icon_minitimeVen 26 Fév - 13:49

Perso on a monté le lvl de recrutement à 120 lorsqu'on était 5X afin de limiter les entrées.
Maintenant vu la situation de la guilde je ne regarde plus le niveau x)
Revenir en haut Aller en bas
http://chaoslegion.taguilde.net
Tibeus
Team Chaos 1
Team Chaos 1
Tibeus


Masculin Messages : 1263
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 31
Localisation : Nantais

Petit gwa iop feu cherche guilde avec ambiance =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit gwa iop feu cherche guilde avec ambiance =)   Petit gwa iop feu cherche guilde avec ambiance =) - Page 2 I_icon_minitimeVen 26 Fév - 13:52

Ba 1 seul contre, si tu tiens à rentrer tu es accepté :p

Je ferme le post, mp IG!
Revenir en haut Aller en bas
http://chaoslegion.taguilde.net
Contenu sponsorisé





Petit gwa iop feu cherche guilde avec ambiance =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit gwa iop feu cherche guilde avec ambiance =)   Petit gwa iop feu cherche guilde avec ambiance =) - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit gwa iop feu cherche guilde avec ambiance =)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» petit sacri perdu cherche guilde avec de l" ambiance
» Cra cherche guilde =D
» Cherche bonne guilde :)
» Sram cherche guilde ;)
» Sram cherche guilde ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chaos Legion :: Chaos Legion, son réglement et ses membres :: Bureau du recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser