Chaos Legion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chaos Legion

Forum de la guilde Chaos Legion
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 /!\ Critiques à l'attention des nouveaux Administrateurs /!\

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Meiteora
Maréchal
Maréchal
Meiteora


Masculin Messages : 1656
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 30
Localisation : Dans Ton Cul =)

/!\ Critiques à l'attention des nouveaux Administrateurs /!\ Empty
MessageSujet: /! Critiques à l'attention des nouveaux Administrateurs /!   /!\ Critiques à l'attention des nouveaux Administrateurs /!\ I_icon_minitimeDim 14 Mar - 16:19

Yep Very Happy

Ceci est un de mes derniers sujet sous l'ère Meiteora Administrateur. Je vous informe que pour faciliter la transition de l'ancienne époque de Chaos et la nouvelle, je renonce à mon statut d'Administrateur et de Modérateur du forum et donc à tous les pouvoirs de gestions /!\ Critiques à l'attention des nouveaux Administrateurs /!\ Icon_surprised Je justifie cet acte selon plusieurs raisons : la première étant que depuis quelques semaines, je ne remplis plus mon devoir de modo tyrannique et incontestable. En effet, m'occuper des gestions de sujet ne m'intéresse plus vraiment et j'en ai assez de lutter contre le flood intempestifs de certains membres ou encore les doubles-triples-quadruples-post de notre cher Bobo x) La seconde étant bien évidente : Chaos Legion évolue, les temps changent, on bouleverse le régime totalitarisme de Tibeus (IG) et de Meiteora (IF) et on le remplace par un nouveau régime plus frais, plus beau, plus libéral.. Tout cela m'oblige donc plus ou moins à céder mes fonctions à d'autres candidats.

Cela fait maintenant environ 1an que je suis modérateur. J'ai posé ma candidature à Tib' et il a accepté. De plus j'ai un passé de forumeur sur d'autres sites plus ou moins renommés http://forum.sport365.fr/reputation.php?uid=2297. La tâche de modérateur est plus difficile qu'elle n'en paraît. Par exemple, certains coins du forum demandent un minimum de sérieux et de l'organisation, excluant le flood notamment. Je pense plus particulièrement aux demandes de recrutement, à la partie débat, ou encore critiques & améliorations... Après, ceci n'est plus de mon ressort, libre à vous de ré-organisé le forum et sa politique. Je vous conseille juste de garder un minimum de retenue et de sérieux quand il le faut, sinon ça dérange pas et ça participe à l'activité du forum et aussi à l'esprit de bonne humeur.


Pour en venir au titre de mon sujet, cela fait 2-3 jours que Tibeus a remodelée la guilde pour vous et donc nommés de nouveaux Administrateurs du forum. En cet espace de quelques jours, j'ai observé plusieurs choses qui m'ont plus ou moins choqué... La plus flagrante : je constate une augmentation prépondérante des fermetures de sujet des fois assez peu justifiées... Par exemple http://chaoslegion.taguilde.net/le-petit-coin-diplomatie-pour-prendre-contact-avec-les-autre-guildes-du-serveur-f7/un-feca-nomme-feycaa-presentation-p-t605.htm C'est l'histoire d'un adolescent qui vient faire un tour sur notre forum convivial et réputé pour être toujours accueillant, il vient se présenter pour faire connaissance. Rien de méchant jusqu'à ce que Pinky décide de fermer le sujet car je cite :
Pinky a écrit:
Sujet ayant quel but ?? Je ferme hihi Very Happy

Je trouve ça totalement inacceptable ! Que vas-t-il penser de nous maintenant ? On peut supposer que s'il veut se présenter, il aurait dû poster dans la partie "Présentation des membres", il aurait donc suffit de déplacer le sujet. Cependant "présentation des membres", ce n'est pas un membre de la guilde, il a donc jugé préférable de poster dans cette partie. Je trouve donc que certains sujets demandent une justification pertinente pour être légitimement verrouillés. Par ailleurs, je cite Tibeus lorsqu'il a annoncé aux membres ma nomination (dans un premier temps) au poste de modérateur du forum :
Tibeus a écrit:
J'ai pris la décision de passer Meiteora (oui le cra) modérateur du forum, je vous en dit rapidement les raisons:

-Comme vous avez pu le voir il s'implique sur le forum autant qu'en guilde, il est donc au courant de se qui se passe.
-Il a un passé de forumeur, il sait se servir d'un forum et pourra donc m'aider.
-Il a une écriture réglementaire, ce que je juge relativement important pour un admin forum Smile

Cette citation a pour but de vous rappeler certains critères qui sont associés aux modérateurs & administrateurs. Vous pouvez continuer à écrire comme vous le voulez, moi j'aime bien Very Happy Mais lors de sujets ou déclarations demandant du sérieux, j'espère que vous prendrez en compte tout ça comme lors des longues annonce de Tibeus ou la mienne ici Wink

Néanmoins, je tiens à rappeler que vous n'êtes pas obligés de m'écouter. Pourquoi ? Car vous êtes désormais les responsables légitimes de la nouvelle ère de Chaos Legion. Nous, les anciens, ne pouvons désormais que critiquer ou conseiller, donner notre avis.. vous êtes les seuls acteurs de la vie de Chaos Legion. Vous pouvez donc diriger le forum à votre guise et ne pas écouter les critiques de ce crâ foireux nommé meiteora Wink

Merci de m'avoir écouté Very Happy J'attends avec impatiente vos réactions, je suis à l'écoute de vos critiques également Very Happy

/!\ Critiques à l'attention des nouveaux Administrateurs /!\ Baniar10


Dernière édition par Meiteora le Dim 14 Mar - 22:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yopeus
Admin
Admin
yopeus


Masculin Messages : 498
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 26
Localisation : Devine O=

/!\ Critiques à l'attention des nouveaux Administrateurs /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Critiques à l'attention des nouveaux Administrateurs /!\   /!\ Critiques à l'attention des nouveaux Administrateurs /!\ I_icon_minitimeDim 14 Mar - 19:23

Bon bah meit'...
Je trouve bien dommage que tu arretes.

Mais meme si nous on est des petits admin,qui decouvre ce pouvoir en fesant n'importe quoi,toi et tib' vous resterez Les Grand de Chaos Legion.

J'essayerais de faire ce boulot le mieux possible,et en essayent des fois de garder un minimum de serieux Wink

J'ai vu que tu es maintenant modérateur.

Sa te permettra de rectifier nos couillonades :p
Revenir en haut Aller en bas
Meiteora
Maréchal
Maréchal
Meiteora


Masculin Messages : 1656
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 30
Localisation : Dans Ton Cul =)

/!\ Critiques à l'attention des nouveaux Administrateurs /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Critiques à l'attention des nouveaux Administrateurs /!\   /!\ Critiques à l'attention des nouveaux Administrateurs /!\ I_icon_minitimeDim 14 Mar - 22:26

Yopeus a écrit:
(...)toi et tib' vous resterez Les Grands de Chaos Legion.

Tu te trompes : je n'ai jamais été un grand de Chaos Legion. Juste le crâ à l'humour foireux de la guilde et actif sur le forum.
Étant de caractère plutôt modeste, je peine quelque peu à dire que j'étais un Cadre de Chaos Legion 1.0, j'étais juste quelqu'un d'un peu plus important que d'autres seulement, pas plus.


Yopeus a écrit:
J'ai vu que tu es maintenant modérateur.

Je ne suis qu'un membre ordinaire de Chaos Legion désormais. Tu peux même me censurer si tu veux ENCULAY Smile



Ton enthousiasme fait plaisir à voir Wink Je suis certain que tu sera un bon admin, moi j'avais l'expérience en plus c'est tout ^^" ça aide x)
Revenir en haut Aller en bas
yopeus
Admin
Admin
yopeus


Masculin Messages : 498
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 26
Localisation : Devine O=

/!\ Critiques à l'attention des nouveaux Administrateurs /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Critiques à l'attention des nouveaux Administrateurs /!\   /!\ Critiques à l'attention des nouveaux Administrateurs /!\ I_icon_minitimeDim 14 Mar - 22:29

Surprised

En tout cas tu étais un Grand du Forum...

Ne soit pas modeste petite meiteorite!!
Revenir en haut Aller en bas
boss oftheworld
Maréchal
Maréchal
boss oftheworld


Masculin Messages : 670
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 29
Localisation : sa te pose un probleme ou j'habite? x)

/!\ Critiques à l'attention des nouveaux Administrateurs /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Critiques à l'attention des nouveaux Administrateurs /!\   /!\ Critiques à l'attention des nouveaux Administrateurs /!\ I_icon_minitimeDim 14 Mar - 22:43

beau txte chere meteorite, et meeme si tu est loins de l'ancienneté de certains (svink, full, et tout et moi meme,) tu as quand meme marqué chaos legion!

Mais t'inquiete pas je surveillerais ces fougueux jeunes!
Revenir en haut Aller en bas
Meiteora
Maréchal
Maréchal
Meiteora


Masculin Messages : 1656
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 30
Localisation : Dans Ton Cul =)

/!\ Critiques à l'attention des nouveaux Administrateurs /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Critiques à l'attention des nouveaux Administrateurs /!\   /!\ Critiques à l'attention des nouveaux Administrateurs /!\ I_icon_minitimeLun 15 Mar - 0:56

Jte fais confiance Bobo Wink

Et tu es enfin modo, après tout ce temps XD
Revenir en haut Aller en bas
yopeus
Admin
Admin
yopeus


Masculin Messages : 498
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 26
Localisation : Devine O=

/!\ Critiques à l'attention des nouveaux Administrateurs /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Critiques à l'attention des nouveaux Administrateurs /!\   /!\ Critiques à l'attention des nouveaux Administrateurs /!\ I_icon_minitimeLun 15 Mar - 9:50

Alalala

un Pandawashu modo on aura tout vu Smile
Revenir en haut Aller en bas
boss oftheworld
Maréchal
Maréchal
boss oftheworld


Masculin Messages : 670
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 29
Localisation : sa te pose un probleme ou j'habite? x)

/!\ Critiques à l'attention des nouveaux Administrateurs /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Critiques à l'attention des nouveaux Administrateurs /!\   /!\ Critiques à l'attention des nouveaux Administrateurs /!\ I_icon_minitimeLun 15 Mar - 18:08

oauis jsuis modo.... super! enfin sans mes meilleurs amis de chaos je sais pas si je vais etre motiver a long terme...
Revenir en haut Aller en bas
yopeus
Admin
Admin
yopeus


Masculin Messages : 498
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 26
Localisation : Devine O=

/!\ Critiques à l'attention des nouveaux Administrateurs /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Critiques à l'attention des nouveaux Administrateurs /!\   /!\ Critiques à l'attention des nouveaux Administrateurs /!\ I_icon_minitimeLun 15 Mar - 19:08

Il y aura toujours ton ancien aprenti pandawashu Yoyo!!

Pour te consoler je peux te

OWIIII******VAS Y******



Amen,
Revenir en haut Aller en bas
boss oftheworld
Maréchal
Maréchal
boss oftheworld


Masculin Messages : 670
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 29
Localisation : sa te pose un probleme ou j'habite? x)

/!\ Critiques à l'attention des nouveaux Administrateurs /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Critiques à l'attention des nouveaux Administrateurs /!\   /!\ Critiques à l'attention des nouveaux Administrateurs /!\ I_icon_minitimeMar 16 Mar - 19:39

ouais mais bon... une "generation est passée!
Revenir en haut Aller en bas
Meiteora
Maréchal
Maréchal
Meiteora


Masculin Messages : 1656
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 30
Localisation : Dans Ton Cul =)

/!\ Critiques à l'attention des nouveaux Administrateurs /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Critiques à l'attention des nouveaux Administrateurs /!\   /!\ Critiques à l'attention des nouveaux Administrateurs /!\ I_icon_minitimeMar 16 Mar - 23:15

C'est toi le guide de la nouvelle x)
Revenir en haut Aller en bas
yopeus
Admin
Admin
yopeus


Masculin Messages : 498
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 26
Localisation : Devine O=

/!\ Critiques à l'attention des nouveaux Administrateurs /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Critiques à l'attention des nouveaux Administrateurs /!\   /!\ Critiques à l'attention des nouveaux Administrateurs /!\ I_icon_minitimeMer 17 Mar - 9:46

Oui

Prendre le relai tu devras
Et a nouveau la flamme de Chaos Legion jaillira
Revenir en haut Aller en bas
boss oftheworld
Maréchal
Maréchal
boss oftheworld


Masculin Messages : 670
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 29
Localisation : sa te pose un probleme ou j'habite? x)

/!\ Critiques à l'attention des nouveaux Administrateurs /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Critiques à l'attention des nouveaux Administrateurs /!\   /!\ Critiques à l'attention des nouveaux Administrateurs /!\ I_icon_minitimeMer 17 Mar - 13:50

meit tu sais je suis le guide depuis longtemps hein... sans moi tu n'aurais jamais connut chaos.. retien bien sa Wink
et je ne rigole absolument pas...
Revenir en haut Aller en bas
Meiteora
Maréchal
Maréchal
Meiteora


Masculin Messages : 1656
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 30
Localisation : Dans Ton Cul =)

/!\ Critiques à l'attention des nouveaux Administrateurs /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Critiques à l'attention des nouveaux Administrateurs /!\   /!\ Critiques à l'attention des nouveaux Administrateurs /!\ I_icon_minitimeMer 17 Mar - 21:20

C'est pas à cause de toi que j'ai connu Chaos Legion XD

Jme baladais milice brak et je parlais au chafer (qui m'ignorait) quand j'étais 9x et quand j'étais 100, j'ai posé candid' et on m'a accepté Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
yopeus
Admin
Admin
yopeus


Masculin Messages : 498
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 26
Localisation : Devine O=

/!\ Critiques à l'attention des nouveaux Administrateurs /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Critiques à l'attention des nouveaux Administrateurs /!\   /!\ Critiques à l'attention des nouveaux Administrateurs /!\ I_icon_minitimeMer 17 Mar - 21:30

Han!

T'parle au chafer??
T'pourras m'apprendre?
Revenir en haut Aller en bas
boss oftheworld
Maréchal
Maréchal
boss oftheworld


Masculin Messages : 670
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 29
Localisation : sa te pose un probleme ou j'habite? x)

/!\ Critiques à l'attention des nouveaux Administrateurs /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Critiques à l'attention des nouveaux Administrateurs /!\   /!\ Critiques à l'attention des nouveaux Administrateurs /!\ I_icon_minitimeJeu 18 Mar - 20:31

je croit que t'as pas bien compris meit =)
C'est moi qui suis revenu a chaos legion, c'est moi qui ai ramener tout le monde, en quelques sorte si je n'avais pas donner envie au autre anciens de revenir chaos n'aurais pas exister et t'aurais pas pu venir tu comprend? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Meiteora
Maréchal
Maréchal
Meiteora


Masculin Messages : 1656
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 30
Localisation : Dans Ton Cul =)

/!\ Critiques à l'attention des nouveaux Administrateurs /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Critiques à l'attention des nouveaux Administrateurs /!\   /!\ Critiques à l'attention des nouveaux Administrateurs /!\ I_icon_minitimeJeu 18 Mar - 23:59

Jla connais par coeur ton histoire XD Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





/!\ Critiques à l'attention des nouveaux Administrateurs /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Critiques à l'attention des nouveaux Administrateurs /!\   /!\ Critiques à l'attention des nouveaux Administrateurs /!\ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
/!\ Critiques à l'attention des nouveaux Administrateurs /!\
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement chaos legion (daapzol nouveaux)
» presentation des nouveaux admins, a lire si vous postuler.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chaos Legion :: Chaos Legion, sa vie sa devie (jeu de mots concernant nos disussion qui partent souvent en cou**) :: Le petit coin critique et améliorations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser