Chaos Legion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chaos Legion

Forum de la guilde Chaos Legion

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

demande de candidature:socin

+6
Svinkounet
Vahein
boss oftheworld
tricky
Tibeus
Iahh-qua
10 participants
AuteurMessage
socin
Invité

demande de candidature:socin Empty
MessageSujet: demande de candidature:socin   demande de candidature:socin I_icon_minitimeVen 4 Sep - 0:29

bonjour bon je vais commencé par me présenté je m appelle socin et je suis un xelor air sagesse lvl 133 pour le moment,je suis ds la guilde :Oo-lescanardsdechainés-Oo seulement il y a plus de sortie dj et il n y a plus d ambiance non plus alors que c'est le genre de guilde que je recherche.un bon ami(iahh-qua) m a parler de votre guilde et de toute les sorties que vous faites et cela m interesse beaucoup.comme iahh-qua je suis belge et moi par contre les blague sur les belge ne me font rien lol!
hé les gens prené votre temps chuis un xelor apres tout lol!
Revenir en haut Aller en bas
Iahh-qua
Première Classe
Première Classe
Iahh-qua

Masculin Messages : 38

MessageSujet: Re: demande de candidature:socin   demande de candidature:socin I_icon_minitimeVen 4 Sep - 0:34

Oé pas aussi bien que la mienne Mais bon Very Happy
Tiens tiens je reconnais Ma phrase sur la fin nan ? Wink
Tibeus
Team Chaos 1
Team Chaos 1
Tibeus

Masculin Messages : 1263

MessageSujet: Re: demande de candidature:socin   demande de candidature:socin I_icon_minitimeVen 4 Sep - 13:19

Hey

Candid simpa, de plus tu viens de la part d'un autre candidat qui a l'air simpa^^ mais un peu courte, si tu pouvais un peu étoffé, suis nottament ceci:

-post-it de recrutement: http://chaoslegion.taguilde.net/bureau-du-recrutement-f4/help-comment-rediger-sa-demande-de-recrutement-t131.htm

-une candid' simple mais simpa: http://chaoslegion.taguilde.net/bureau-du-recrutement-f4/postulant-poilu-t132.htm

Neutre penchant positif en attendant de voir ce que tu repond

PS: ha oui, le titre demande de candidature m'a fait beaucoup réfléchir x) une candidature est une demande à la base nan? ----->[]
Lieutenant
Lieutenant
tricky

Masculin Messages : 197

MessageSujet: Re: demande de candidature:socin   demande de candidature:socin I_icon_minitimeVen 4 Sep - 15:43

Trop court , etoffe ta candidature comme le dit tib.

Neutre

Fait des paragraphes , sa sera plus lisible
boss oftheworld
Maréchal
Maréchal
boss oftheworld

Masculin Messages : 670

MessageSujet: Re: demande de candidature:socin   demande de candidature:socin I_icon_minitimeVen 4 Sep - 18:06

je suis plutot neutre a tendance contre car j'ai l'impression que tu est plus attiré par le coté sortie (ce n'est pas le point fort de chaos je dirait) que par l'ambiance qui regne
et candid un peu courte a mon gout,essai d'etoffer un peu.
donc voila neutre/contre en attendant les autres votes.
Vahein
Lieutenant
Lieutenant
Vahein

Masculin Messages : 138

MessageSujet: Re: demande de candidature:socin   demande de candidature:socin I_icon_minitimeVen 4 Sep - 18:14

Oula on va finir envahi par les belges lol!
Fin bon je dis ca mais j'aime bien les belges Twisted Evil
Tu ne nous parle pas du tout de ta vie IRL et comme le dis Boss j'ai l'impression que tu es d'avantage attiré par les sorties.
Pour moi ca sera donc un neutre plutot a tendance contre aussi mais j'en attend un peu plus pour te juger Wink
Svinkounet
Lieutenant
Lieutenant
Svinkounet

MessageSujet: Re: demande de candidature:socin   demande de candidature:socin I_icon_minitimeVen 4 Sep - 18:31

Pour, j'aime les belges Very Happy
Sache par contre que les sorties c'est pas trop notre truc, on est plus ambiance nous Smile
socin
Deuxième Classe
Deuxième Classe

Masculin Messages : 2

MessageSujet: recommencons   demande de candidature:socin I_icon_minitimeVen 4 Sep - 18:52

ah ben desolé je vais recommencé ma candidature alors:
bonjour tout le monde!!!

Je m appelle gregory,j ai 19ans je suis né le 12/02/1990,j habite en belgique et surtout j aime bien l'humour lol!

Je joue a dofus depuis presque 2ans maintenant,et j ai un xelor lvl 133 qui es actuellement dans la guilde:oo-lescanardsdechainés-oo.Je suis dans cette guilde depuis que j'ai commencé mais voila l'ambiance ne me plait plus il n'y a plus de discution entre guilde,...fin bref elle devient déprimante lol! .

Je souhaite apporté mon soutien a votre guilde afin qu'il y regne une exellente ambiance.
Je pourrai y apporté de l'humour,de l aide envers les autres membre de la guilde pour quoi que ce soit.

Voila j'espere que vous m accepterez volontier parmis vous.

PS: Je suis désolé pour ma premiere demande completement rater mais je ne savait pas vraiment comment m'y prendre pour faire ma demande.Merci d'avance.
Meiteora
Maréchal
Maréchal
Meiteora

Masculin Messages : 1656

MessageSujet: Re: demande de candidature:socin   demande de candidature:socin I_icon_minitimeVen 4 Sep - 19:17

Je suis toujours indécis... malgré 2 tentatives.. je reste neutre sans aucune tendance cela-dit.

Val-neri
Lieutenant
Lieutenant
Val-neri

Masculin Messages : 212

MessageSujet: Re: demande de candidature:socin   demande de candidature:socin I_icon_minitimeVen 4 Sep - 21:58

Ben moi je suis Neutre J ai pas trop d avis sur se cas. a vous de juger.... Surprised
boss oftheworld
Maréchal
Maréchal
boss oftheworld

Masculin Messages : 670

MessageSujet: Re: demande de candidature:socin   demande de candidature:socin I_icon_minitimeVen 4 Sep - 22:12

je trouve cette deuxieme demande un peu trop... comment dire.... tu a presque repris tout les "conseil" qu'on a dit et tu y a mis dans ta 2eme tentative (a vrai dire j'aurais fait comme toi sur un autre forum pour postuler ^^)

je ne change pas d'avis malgrés ton deuxieme essai

neutre a tendance contre
desolé
Amo
Team Chaos 1
Team Chaos 1
Amo

Masculin Messages : 210

MessageSujet: Re: demande de candidature:socin   demande de candidature:socin I_icon_minitimeVen 4 Sep - 23:20

Ba ta présentation n'est pas hyper pousser mais bon, faut un peux de pitié! Imaginez vous a votre premeir post! vous n'étiez pas terrible non plus! :p

Je mettrais donc un ptit POUR, avec une période à l'essai pour voir se que sa donne IG Smile
socin
Deuxième Classe
Deuxième Classe

Masculin Messages : 2

MessageSujet: annulation   demande de candidature:socin I_icon_minitimeVen 4 Sep - 23:48

bon ne vous plié plus en 4 pour moi je ne veux plus adhéré a votre guilde et auprès des canard je m exuse enormement pour la grosse conerie que j ai osé dire, je sait pas ce qu il m a pris je suis vraiment desolé je sait que plusieur d entre vous me parle plus et je vous comprend tres bien.mais dans la vie tout le monde fait de grande erreur et là c la pire que j ai faite je sait que vous etes une guilde genial mais en fait j ai eu une malcomprehension avec quelques un je croyait que j etait mis a l ecart et ca je m en veux enormement.fin bref je sait pas ceux qui arriveront a me reparler et je les comprendrait tres bien mais je veux que vous sachiez a quel point ca me rend triste de plus faire partie de votre merveilleuse guilde Sad
Iahh-qua
Première Classe
Première Classe
Iahh-qua

MessageSujet: Re: demande de candidature:socin   demande de candidature:socin I_icon_minitimeVen 4 Sep - 23:52

Wink Moi j t'aime tjr Gros mais tu m avais pas montrer ce message la avant ... Tu me l aurai di j l'aurai pas accetpé -_-

Mtn pour ces pauvres Légionnaires qui savent plus ou donner de la téte je vous expliquerai sur un post prochainement Wink

Et pour les Canards ba ... Vous gavez pas trop vite Wink
sacrosai
Invité

MessageSujet: Re: demande de candidature:socin   demande de candidature:socin I_icon_minitimeSam 5 Sep - 0:09

Bonjour les chaos,

Je ne voudrait pas flooder votre forum.

Me présente : sacrosaint meneur de son ancienne guilde.

En lisant ce qu'il avait mis, j'ai failli quitter ma guilde.

J'ai du faillir quelque part, mais pour autant il n'aurait pas du nous dénigrer pour pouvoir entrer dans une autre guilde.

Autant ses excuses sont (pour moi) sincères, autant il pourras réfléchir sur son erreur.

Comme tous le monde fait des erreurs : pour moi il pourras soit entrer chez vous soit revenir sans conditions.

Il resteras un ami, par contre il devras s'expliquer avec d'autres amis qu'il a décu.

Bonne continuation au chaos, canards et surtout bon dofus.

Sacrosaint
Meiteora
Maréchal
Maréchal
Meiteora

Masculin Messages : 1656

MessageSujet: Re: demande de candidature:socin   demande de candidature:socin I_icon_minitimeSam 5 Sep - 13:08

Rien compris... x)

Il retire sa demande ? Neutral
Iahh-qua
Première Classe
Première Classe
Iahh-qua

MessageSujet: Re: demande de candidature:socin   demande de candidature:socin I_icon_minitimeSam 5 Sep - 13:54

Oué en gros Wink

J't expliquerais Very Happy
Tibeus
Team Chaos 1
Team Chaos 1
Tibeus

Masculin Messages : 1263

MessageSujet: Re: demande de candidature:socin   demande de candidature:socin I_icon_minitimeSam 5 Sep - 16:52

Donc si je comprend bien demande retiré^^

Je prend note et je ferme le sujet x)
http://chaoslegion.taguilde.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: demande de candidature:socin   demande de candidature:socin I_icon_minitime

demande de candidature:socin
Page 1 sur 1