| demande de candidature:socin | |
|
+6Svinkounet Vahein boss oftheworld tricky Tibeus Iahh-qua 10 participants |
Auteur | Message |
---|
socin Invité
| Sujet: demande de candidature:socin Ven 4 Sep - 0:29 | |
| bonjour bon je vais commencé par me présenté je m appelle socin et je suis un xelor air sagesse lvl 133 pour le moment,je suis ds la guilde :Oo-lescanardsdechainés-Oo seulement il y a plus de sortie dj et il n y a plus d ambiance non plus alors que c'est le genre de guilde que je recherche.un bon ami(iahh-qua) m a parler de votre guilde et de toute les sorties que vous faites et cela m interesse beaucoup.comme iahh-qua je suis belge et moi par contre les blague sur les belge ne me font rien hé les gens prené votre temps chuis un xelor apres tout |
|
| |
Iahh-qua Première Classe
| Sujet: Re: demande de candidature:socin Ven 4 Sep - 0:34 | |
| Oé pas aussi bien que la mienne Mais bon Tiens tiens je reconnais Ma phrase sur la fin nan ? | |
|
| |
Tibeus Team Chaos 1
Messages : 1263 Date d'inscription : 11/05/2008 Age : 32 Localisation : Nantais
| Sujet: Re: demande de candidature:socin Ven 4 Sep - 13:19 | |
| | |
|
| |
tricky Lieutenant
Messages : 197 Date d'inscription : 19/08/2009 Age : 31 Localisation : Ow Twalette
| Sujet: Re: demande de candidature:socin Ven 4 Sep - 15:43 | |
| Trop court , etoffe ta candidature comme le dit tib.
Neutre
Fait des paragraphes , sa sera plus lisible | |
|
| |
boss oftheworld Maréchal
Messages : 670 Date d'inscription : 05/07/2009 Age : 29 Localisation : sa te pose un probleme ou j'habite? x)
| Sujet: Re: demande de candidature:socin Ven 4 Sep - 18:06 | |
| je suis plutot neutre a tendance contre car j'ai l'impression que tu est plus attiré par le coté sortie (ce n'est pas le point fort de chaos je dirait) que par l'ambiance qui regne et candid un peu courte a mon gout,essai d'etoffer un peu. donc voila neutre/contre en attendant les autres votes. | |
|
| |
Vahein Lieutenant
Messages : 138 Date d'inscription : 27/08/2009 Age : 31 Localisation : Brioude (Auvergne)
| Sujet: Re: demande de candidature:socin Ven 4 Sep - 18:14 | |
| Oula on va finir envahi par les belges Fin bon je dis ca mais j'aime bien les belges Tu ne nous parle pas du tout de ta vie IRL et comme le dis Boss j'ai l'impression que tu es d'avantage attiré par les sorties. Pour moi ca sera donc un neutre plutot a tendance contre aussi mais j'en attend un peu plus pour te juger | |
|
| |
Svinkounet Lieutenant
| Sujet: Re: demande de candidature:socin Ven 4 Sep - 18:31 | |
| Pour, j'aime les belges Sache par contre que les sorties c'est pas trop notre truc, on est plus ambiance nous | |
|
| |
socin Deuxième Classe
| Sujet: recommencons Ven 4 Sep - 18:52 | |
| ah ben desolé je vais recommencé ma candidature alors: bonjour tout le monde!!! Je m appelle gregory,j ai 19ans je suis né le 12/02/1990,j habite en belgique et surtout j aime bien l'humour Je joue a dofus depuis presque 2ans maintenant,et j ai un xelor lvl 133 qui es actuellement dans la guilde:oo-lescanardsdechainés-oo.Je suis dans cette guilde depuis que j'ai commencé mais voila l'ambiance ne me plait plus il n'y a plus de discution entre guilde,...fin bref elle devient déprimante . Je souhaite apporté mon soutien a votre guilde afin qu'il y regne une exellente ambiance. Je pourrai y apporté de l'humour,de l aide envers les autres membre de la guilde pour quoi que ce soit. Voila j'espere que vous m accepterez volontier parmis vous. PS: Je suis désolé pour ma premiere demande completement rater mais je ne savait pas vraiment comment m'y prendre pour faire ma demande.Merci d'avance. | |
|
| |
Meiteora Maréchal
Messages : 1656 Date d'inscription : 24/06/2009 Age : 30 Localisation : Dans Ton Cul =)
| Sujet: Re: demande de candidature:socin Ven 4 Sep - 19:17 | |
| Je suis toujours indécis... malgré 2 tentatives.. je reste neutre sans aucune tendance cela-dit.
| |
|
| |
Val-neri Lieutenant
Messages : 212 Date d'inscription : 06/06/2009 Age : 30 Localisation : Auvergne
| Sujet: Re: demande de candidature:socin Ven 4 Sep - 21:58 | |
| Ben moi je suis Neutre J ai pas trop d avis sur se cas. a vous de juger.... | |
|
| |
boss oftheworld Maréchal
Messages : 670 Date d'inscription : 05/07/2009 Age : 29 Localisation : sa te pose un probleme ou j'habite? x)
| Sujet: Re: demande de candidature:socin Ven 4 Sep - 22:12 | |
| je trouve cette deuxieme demande un peu trop... comment dire.... tu a presque repris tout les "conseil" qu'on a dit et tu y a mis dans ta 2eme tentative (a vrai dire j'aurais fait comme toi sur un autre forum pour postuler ^^)
je ne change pas d'avis malgrés ton deuxieme essai
neutre a tendance contre desolé | |
|
| |
Amo Team Chaos 1
Messages : 210 Date d'inscription : 09/08/2008 Age : 32 Localisation : Derrière toi! Bouhhhh!
| Sujet: Re: demande de candidature:socin Ven 4 Sep - 23:20 | |
| Ba ta présentation n'est pas hyper pousser mais bon, faut un peux de pitié! Imaginez vous a votre premeir post! vous n'étiez pas terrible non plus! :p Je mettrais donc un ptit POUR, avec une période à l'essai pour voir se que sa donne IG | |
|
| |
socin Deuxième Classe
| Sujet: annulation Ven 4 Sep - 23:48 | |
| bon ne vous plié plus en 4 pour moi je ne veux plus adhéré a votre guilde et auprès des canard je m exuse enormement pour la grosse conerie que j ai osé dire, je sait pas ce qu il m a pris je suis vraiment desolé je sait que plusieur d entre vous me parle plus et je vous comprend tres bien.mais dans la vie tout le monde fait de grande erreur et là c la pire que j ai faite je sait que vous etes une guilde genial mais en fait j ai eu une malcomprehension avec quelques un je croyait que j etait mis a l ecart et ca je m en veux enormement.fin bref je sait pas ceux qui arriveront a me reparler et je les comprendrait tres bien mais je veux que vous sachiez a quel point ca me rend triste de plus faire partie de votre merveilleuse guilde | |
|
| |
Iahh-qua Première Classe
| Sujet: Re: demande de candidature:socin Ven 4 Sep - 23:52 | |
| Moi j t'aime tjr Gros mais tu m avais pas montrer ce message la avant ... Tu me l aurai di j l'aurai pas accetpé -_- Mtn pour ces pauvres Légionnaires qui savent plus ou donner de la téte je vous expliquerai sur un post prochainement Et pour les Canards ba ... Vous gavez pas trop vite | |
|
| |
sacrosai Invité
| Sujet: Re: demande de candidature:socin Sam 5 Sep - 0:09 | |
| Bonjour les chaos,
Je ne voudrait pas flooder votre forum.
Me présente : sacrosaint meneur de son ancienne guilde.
En lisant ce qu'il avait mis, j'ai failli quitter ma guilde.
J'ai du faillir quelque part, mais pour autant il n'aurait pas du nous dénigrer pour pouvoir entrer dans une autre guilde.
Autant ses excuses sont (pour moi) sincères, autant il pourras réfléchir sur son erreur.
Comme tous le monde fait des erreurs : pour moi il pourras soit entrer chez vous soit revenir sans conditions.
Il resteras un ami, par contre il devras s'expliquer avec d'autres amis qu'il a décu.
Bonne continuation au chaos, canards et surtout bon dofus.
Sacrosaint |
|
| |
Meiteora Maréchal
Messages : 1656 Date d'inscription : 24/06/2009 Age : 30 Localisation : Dans Ton Cul =)
| Sujet: Re: demande de candidature:socin Sam 5 Sep - 13:08 | |
| Rien compris... x) Il retire sa demande ? | |
|
| |
Iahh-qua Première Classe
| Sujet: Re: demande de candidature:socin Sam 5 Sep - 13:54 | |
| Oué en gros J't expliquerais | |
|
| |
Tibeus Team Chaos 1
Messages : 1263 Date d'inscription : 11/05/2008 Age : 32 Localisation : Nantais
| Sujet: Re: demande de candidature:socin Sam 5 Sep - 16:52 | |