| Tentative de recrutement d'un iop terre 139 | |
|
+7Amo Tibeus cola-donu Sephiroth Pogopogo Meiteora foot 11 participants |
Auteur | Message |
---|
flo-boui Invité
| Sujet: Tentative de recrutement d'un iop terre 139 Ven 20 Nov - 21:53 | |
| coucou, Le joueur: Je m'appelle flo-bouillant (IRL: florent )^^ J'ai 15 ans et je joue pendant les week-end car je suis en internat (pension a l'ecole). Je suis belge(wavre = walibi ^^) Le personnage: Nous sommes en presence d'un iop terre 139 qui cherche une bonne guilde. En ce moment je suis en mode xp pour ma panneau meulou (143) une fois que cela sera fais .. je roxxerais =) et je serais toujours disponible. Je vais pas vous caché que quand je suis a fond dans dofus je suis a fond dans le canal guilde donc , .. je parle tres beaucoup mais vu ce que j'ai lu dans le reglement ca ne posera pas trop de probleme tant que je n'ecris pas en language sms:p Les metiers: alors mon iop est: - boulanger 80 -bucheron 50 -forgeur d'épée 30 La mule: J'ai une mule et c'est un enu niveau 107 Ma motivation: Je suis donc a la recherche d'une guilde sereuse et pas une guilde vite fais bien fais rien que la presence d'un forum si bien entretenu prouve bien que "chaos legion" est une guilde serieuse alors ca me motive beaucoup pour intergrer votre guilde et m'y donner a fond Voila, ceci est donc une partie de moi et j'attends votre reponse avec impatience bien a vous flo |
|
| |
foot Lieutenant
Messages : 190 Date d'inscription : 06/06/2009 Age : 27 Localisation : falaise
| Sujet: Re: Tentative de recrutement d'un iop terre 139 Ven 20 Nov - 22:00 | |
| pffffffffffffffffffffff !!!!!!!! chaos une guilde serieuse y a que des chouter dedans en plus tib c'est quoi cette merde on avais que de meuf avec de gros seins a sa on la pete pâs dis =s ou alors tu dis pas se que tu tien sa c'est pas du vrai meneur non mais serieux stu cherche une guilde serieuse t'est a la mauvaise porte mais bon meme si c'est pas serieux cette guilde elle dechire =þ y a pas mieux que c'te guilde je suis euh ..... pour un petit bowbal aller j'espere qu'il te recruterons (est chouter a l'envoie du recrutement) POUR | |
|
| |
Meiteora Maréchal
Messages : 1656 Date d'inscription : 24/06/2009 Age : 30 Localisation : Dans Ton Cul =)
| Sujet: Re: Tentative de recrutement d'un iop terre 139 Ven 20 Nov - 22:25 | |
| Je te connais IG. Tu as me semble-il bien parcouru le forum, je suis donc pour | |
|
| |
Pogopogo Team Chaos 1
Messages : 168 Date d'inscription : 26/09/2009 Age : 32 Localisation : A droite de la déesse Eniripsa
| Sujet: Re: Tentative de recrutement d'un iop terre 139 Ven 20 Nov - 22:27 | |
| | |
|
| |
Sephiroth Deuxième Classe
| Sujet: Re: Tentative de recrutement d'un iop terre 139 Ven 20 Nov - 22:29 | |
| Ba pour moi sa a l'air pas trop mal Pour | |
|
| |
cola-donu Lieutenant
Messages : 248 Date d'inscription : 05/06/2009 Age : 31 Localisation : valence
| Sujet: Re: Tentative de recrutement d'un iop terre 139 Ven 20 Nov - 22:32 | |
| Pour moi c bon sa serai un POUR le seul inconvegnant a mes yeux est que tu ne peut jouer que le week end mais bon la c pas de ta faute ... | |
|
| |
Tibeus Team Chaos 1
Messages : 1263 Date d'inscription : 11/05/2008 Age : 32 Localisation : Nantais
| Sujet: Re: Tentative de recrutement d'un iop terre 139 Ven 20 Nov - 23:09 | |
| - Citation :
- une fois que cela sera fais .. je roxxerais
Oupa x) Enfin bon moi tu me plais, je te donne un Pour :p | |
|
| |
Amo Team Chaos 1
Messages : 210 Date d'inscription : 09/08/2008 Age : 32 Localisation : Derrière toi! Bouhhhh!
| Sujet: Re: Tentative de recrutement d'un iop terre 139 Ven 20 Nov - 23:10 | |
| Ba t'as l'air symap et motivé donc je ne peux qu'être: POUR | |
|
| |
boss oftheworld Maréchal
Messages : 670 Date d'inscription : 05/07/2009 Age : 29 Localisation : sa te pose un probleme ou j'habite? x)
| Sujet: Re: Tentative de recrutement d'un iop terre 139 Sam 21 Nov - 12:40 | |
| et ben tu est un iop terre cela me suffit, pour et ... IOP EN FORCE!!! | |
|
| |
Vahein Lieutenant
Messages : 138 Date d'inscription : 27/08/2009 Age : 31 Localisation : Brioude (Auvergne)
| |
| |
full Lieutenant
| Sujet: Re: Tentative de recrutement d'un iop terre 139 Sam 21 Nov - 17:23 | |
| | |
|
| |
sigis-chaos Première Classe
Messages : 47 Date d'inscription : 06/06/2009 Age : 30 Localisation : Loudun =)
| Sujet: Re: Tentative de recrutement d'un iop terre 139 Sam 21 Nov - 20:30 | |
| | |
|
| |
Meiteora Maréchal
Messages : 1656 Date d'inscription : 24/06/2009 Age : 30 Localisation : Dans Ton Cul =)
| Sujet: Re: Tentative de recrutement d'un iop terre 139 Sam 21 Nov - 21:37 | |
| OMG que des pour C'est pas normal désolé on peut pas t'accepter XDDDD Bravo Flo' tu es accepté | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tentative de recrutement d'un iop terre 139 | |
| |
|
| |
| Tentative de recrutement d'un iop terre 139 | |
|