Chaos Legion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chaos Legion

Forum de la guilde Chaos Legion

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Candidature {Fosa}[iopette air/terre]

+5
gauthier panis
Am3l' <3
Meiteora
Tibeus
Fosa
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fosa
Deuxième Classe
Deuxième Classe
Fosa

Masculin Messages : 11

Candidature {Fosa}[iopette air/terre] Empty
MessageSujet: Candidature {Fosa}[iopette air/terre]   Candidature {Fosa}[iopette air/terre] I_icon_minitimeVen 26 Juin - 19:26

bonjour je me présente Fosa iopette niveau 104 je présente ma candidature pour mon entrée chez vous: les chaos légionaires dont tout le monde dit du bien ( mais trêve d'éloges, on pourrait croire que je fait du lèche bottes )

N'ayant que 15 ans je ne peut malheureusement pas vous montré mon CV mais je peu tout de même vous parler de moi dans la mesure du possible.

Voila je me présente donc In Real Life je m'appelle Olivier Panis (Et oui je suis un gars ... si j'ai créé un perso fille c'est par-ce que les iop male sont trop laids),je suis en classe de troisième, je suis dans une classe dite orientale j'étudie donc le chinois (Ouais je vous promets sa existe u_u). J'habite sur l'île de la Réunion, dans le chef lieu de cette île magnifique.J'aime beaucoup la musique particulièrement le poprock mais je bloque sur le rap et le RNB je joue de la batterie et j'ai quelque notions de guitare.

Pour ce qui est du In Game j'ai donc une iopette air/terre lvl 104, tailleuse 10 et une mule sacrieur qui ne me sert qu'a faire du pain (boulanger 100 , paysans 78). J'avais aussi un feca lvl 128 mais malheureusement il s'est fait bannir pour une raison encore inconnue, je bataille en ce moment avec le support pour essayer de le récupérer.

Bon bah... voila pour ma candidature j'espere que ça vous a bien plu... et puis bah ... Je vous souhaite le fidèle et répétitif: "Bon jeu"
Revenir en haut Aller en bas
Tibeus
Team Chaos 1
Team Chaos 1
Tibeus

Masculin Messages : 1263

MessageSujet: Re: Candidature {Fosa}[iopette air/terre]   Candidature {Fosa}[iopette air/terre] I_icon_minitimeVen 26 Juin - 19:48

Salut, candid simpa, manque peut-être les motivations pour nous rejoindre.
Je suis d'accord avec toi, les iop males sont très moches. "et encore plus ceux qui écoutent du rap, ce message n'est destiné à personne"

Je donne un POUR, même si j'aimerais en savoir un peu plus sur ton choix de guilde Smile
http://chaoslegion.taguilde.net
Fosa
Deuxième Classe
Deuxième Classe
Fosa

MessageSujet: Re: Candidature {Fosa}[iopette air/terre]   Candidature {Fosa}[iopette air/terre] I_icon_minitimeVen 26 Juin - 19:56

Oupss... bien sur... mes motivations

Alors voila ... je joue sur Allister depuis ses début l'histoire de la guilde ma rapellé des bons souvenirs ( Weedo, Fear, etc...) et puis , quand le féca ses fait bannir j'ai arété un peu dofus , a mon retour tout le monde avait grandit et prit du galon et il n'y avait plus de places pour la mule donc je me suis contenter des guildes médiocre. J'espere trouver dans votre grande famille un peu de réconfort, et puis, on dit tellement de bien de vous^^" alor me voila donc devant votre porte ...

(naon je ne fait pas pitié)
Meiteora
Maréchal
Maréchal
Meiteora

Masculin Messages : 1656

MessageSujet: Re: Candidature {Fosa}[iopette air/terre]   Candidature {Fosa}[iopette air/terre] I_icon_minitimeVen 26 Juin - 20:08

Ca nous fera un deuxième travesti dans la guilde
=> Pour Very Happy

Nan jdec tkt Wink
Tibeus
Team Chaos 1
Team Chaos 1
Tibeus

MessageSujet: Re: Candidature {Fosa}[iopette air/terre]   Candidature {Fosa}[iopette air/terre] I_icon_minitimeVen 26 Juin - 20:12

T'as un rapport avec Gauthier Panis?^^
Am3l' <3
Lieutenant
Lieutenant
Am3l' <3

Féminin Messages : 104

MessageSujet: Re: Candidature {Fosa}[iopette air/terre]   Candidature {Fosa}[iopette air/terre] I_icon_minitimeVen 26 Juin - 20:21

ENTIEREMENT POUR DANS LE FAIT QUE IL CONFIRME QUE GROBOBO EST MOCHE SA SUFFIT Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature {Fosa}[iopette air/terre]   Candidature {Fosa}[iopette air/terre] I_icon_minitimeVen 26 Juin - 20:32

J'accorde mon pour ^^ .
Fosa
Deuxième Classe
Deuxième Classe
Fosa

MessageSujet: Re: Candidature {Fosa}[iopette air/terre]   Candidature {Fosa}[iopette air/terre] I_icon_minitimeVen 26 Juin - 20:34

Bah merci pour vous tous ^^"... pour répondre a Tibeus Gauthier est mon frere et il me fait actuellement des embrouilles par-ce qu'il ne veut pas de moi chez vous (@_@ oulaaa) je pense que pour les rapports intraguilde deux frères avec un an d'écart c pas ce qu'il y a de mieu et il a postuler avant moi ... a vous de voir, je ne retire pas ma candidature mais si vous estimez que ça risque d'etre ingérable ne me prenez Neutral enfin bon voila je peu avoir de très bons raports avec mon frère mais c'est bancal quoi ^^
Tibeus
Team Chaos 1
Team Chaos 1
Tibeus

MessageSujet: Re: Candidature {Fosa}[iopette air/terre]   Candidature {Fosa}[iopette air/terre] I_icon_minitimeVen 26 Juin - 20:56

J'ai vu les deux messages qui ont été supprimés^^'
Je vous prierais de les remmetre ou de réexpliquer afin que l'on mette les choses au clair.
gauthier panis
Deuxième Classe
Deuxième Classe
gauthier panis

Masculin Messages : 19

MessageSujet: Re: Candidature {Fosa}[iopette air/terre]   Candidature {Fosa}[iopette air/terre] I_icon_minitimeVen 26 Juin - 21:02

Donc salut tout le monde c'est gauthier(le frer d'olivier et donc sadi-oyeah)en effet on peut avoir de bon rapport moi et mon frere mais il est ossi vrai que je n'est pas envie de le voir dans la méme guilde que moi nous avons eux des periodes de grandes entraides mais en se moment on peut dire que c'est une periode sombre...olivier ne fait que m'enbeter et je vous demande(méme si je ne fait pa parti de la guilde) de la refuzer (et s'il vous plait jaimerais que quoi que vous fassiez pour lui n'influence sur mon jugement)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature {Fosa}[iopette air/terre]   Candidature {Fosa}[iopette air/terre] I_icon_minitimeVen 26 Juin - 21:04

Bon...truc à histoire, non merci (idem j'ai vu les mess, inutile de cacher).
Contre, et pour les deux frères, sorry .
gauthier panis
Deuxième Classe
Deuxième Classe
gauthier panis

MessageSujet: Re: Candidature {Fosa}[iopette air/terre]   Candidature {Fosa}[iopette air/terre] I_icon_minitimeVen 26 Juin - 21:06

bon j'ais male parler et olivier ma demander d'effacer mes messages =/ bref ma derniére fraze de ce dernier mess veu dire que méme si vou lacepter ou le refuzer jaimerais quan méme moi étre accepter quan au messages suprimer tibeus toi qui est le meneur de la guilde juge nous s'il te plait mais 1.j'ais pa trop envie de les réecrir2.sa va encor plus faire d'enbrouille avec olivier 3.j'en ais di trop
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature {Fosa}[iopette air/terre]   Candidature {Fosa}[iopette air/terre] I_icon_minitimeVen 26 Juin - 21:07

Tib à beau être le meneur, tu dois quand même convaincre le reste de la guilde .
Embrouille quand tu nous tiens .
gauthier panis
Deuxième Classe
Deuxième Classe
gauthier panis

MessageSujet: Re: Candidature {Fosa}[iopette air/terre]   Candidature {Fosa}[iopette air/terre] I_icon_minitimeVen 26 Juin - 21:08

S'il vous plait qu'il vienne ou pas dans la guilde j'aimerais vrémant y venir moi!!! lui il s'en fou un peu mais moi c'est important!!svp...=(
gauthier panis
Deuxième Classe
Deuxième Classe
gauthier panis

MessageSujet: Re: Candidature {Fosa}[iopette air/terre]   Candidature {Fosa}[iopette air/terre] I_icon_minitimeVen 26 Juin - 21:11

J'en ais mare=( il fait sa que pour m'enbeter et il a réussi!!!.... il est venu juste pour sa .... mais moi j'ais trés trés envie de venir =( depui que vous mavez doner une chance je bosse dur pour mon lvl 100.....=(
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature {Fosa}[iopette air/terre]   Candidature {Fosa}[iopette air/terre] I_icon_minitimeVen 26 Juin - 21:17

Sorry mais trop de choses qui me déplaisent là, qui croire ?
T'façon, attend de voir l'avis des autres, j'ai donné le mien, c'est tout .
gauthier panis
Deuxième Classe
Deuxième Classe
gauthier panis

MessageSujet: Re: Candidature {Fosa}[iopette air/terre]   Candidature {Fosa}[iopette air/terre] I_icon_minitimeVen 26 Juin - 21:22

EN gros mon frair c fait bannir pour causes de logiciel ilégal je les aider en lui montan un sram air 69 et en lui fournissan 1M5de kama pui sil c fait hacker son sram a repri fosa en main (c'etait un perso un peu oublier) et ma hacker 135 000kama san raison(il vou dira que son compte c fait bannir par ma faute car j'aiter dessus lorsquil c fait bannir(et je vender un compte a une amie IG)) mé le méme soir il un pote IRL sé fé bannir pour la méme raizon soi"logiciel illégal" et mon frére dispozé d'un logiciel bot sur son pc bref je vous demande sincérement a ce que quoi qu'il lui arrive ma candidature n'en soit pas modifier s'il vous plait j'ais de grande envie de rentrer dans cette guild j'y travaille dur =( ne me faites pa sa=(
Fosa
Deuxième Classe
Deuxième Classe
Fosa

MessageSujet: Re: Candidature {Fosa}[iopette air/terre]   Candidature {Fosa}[iopette air/terre] I_icon_minitimeVen 26 Juin - 21:23

... Okay...Pour ma part je cherche pas l'embrouille, j'aimerais beaucoup venir chez vous mais si il continue comme sa a se monter la tete je vais vous épargner les querelles fraternelle et je n'aurais d'autres choix que de m'en allez ... Il tien tellement a avoir une guilde pour profiter et demander de drop en non stop (je prévien c'est une machine il ne s'arete pas) moi je v rester pepere ,et , si un jour vous vous lasseré de lui je seré là ;p (alé tu peu fermez le sujet je retire ma candidature pour l'instant sauf si vous tenez a moi)
Fosa
Deuxième Classe
Deuxième Classe
Fosa

MessageSujet: Re: Candidature {Fosa}[iopette air/terre]   Candidature {Fosa}[iopette air/terre] I_icon_minitimeVen 26 Juin - 21:26

(derniere merde) Je trouve que c une grosse coincidence que, 5min après avoir vendu ton compte je me fasse bannir alor que sa faisait 3 mois que je n'avais plus le bot sur mon PC

valaaaaa... sa sera tout pour moi
je vous salue bien bas et vous souhaite encor et toujour "bon jeu"
gauthier panis
Deuxième Classe
Deuxième Classe
gauthier panis

MessageSujet: Re: Candidature {Fosa}[iopette air/terre]   Candidature {Fosa}[iopette air/terre] I_icon_minitimeVen 26 Juin - 21:31

Merci oliv c quand méme simpa de te retirer(aprés te lavoir demander une bonne dizaine de fois mai sbon...)merci,svp la guilde ne me juger pas par raport au histoir que j'ais eu avec mon frere mintenant qu'il a retirer sa candidature... j'ais eu 7"pour des mon lvl 100" est un neutre jaimerais les garder =(
sigis-chaos
Première Classe
Première Classe
sigis-chaos

Masculin Messages : 47

MessageSujet: Re: Candidature {Fosa}[iopette air/terre]   Candidature {Fosa}[iopette air/terre] I_icon_minitimeVen 26 Juin - 21:37

Olivier panis ? C'est pas un ancien pilote de formule 1 ça ? xD bref je suis totalement pour ton entré , description agréable à lire je ne vois pas de faute d'orthographe donc parfait pour moi =) à bientôt chez chaos .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature {Fosa}[iopette air/terre]   Candidature {Fosa}[iopette air/terre] I_icon_minitimeVen 26 Juin - 21:43

Sigis, on dirait bien que tu as survolé le sujet ^^ .
Relis bien, peut être verras tu les incohérences, les nombreuses embrouilles que je vois déjà et les possibles mensonges de l'un des deux Smile (voir les deux qui sait, n'oublions pas qu'ils sont frères) .
Bref, je réitère mon avis, impossible de départager, contre pour les deux jeunes gens .
Svinkounet
Lieutenant
Lieutenant
Svinkounet

MessageSujet: Re: Candidature {Fosa}[iopette air/terre]   Candidature {Fosa}[iopette air/terre] I_icon_minitimeVen 26 Juin - 21:48

Contre pour ma part trop de point négatif
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature {Fosa}[iopette air/terre]   Candidature {Fosa}[iopette air/terre] I_icon_minitimeVen 26 Juin - 22:09

contre dsl sa sent l'embrouille a plein nez Crying or Very sad
Fosa
Deuxième Classe
Deuxième Classe
Fosa

MessageSujet: Re: Candidature {Fosa}[iopette air/terre]   Candidature {Fosa}[iopette air/terre] I_icon_minitimeVen 26 Juin - 22:16

(euh... j'ai retiré ma candidature les gars c'est plus trop la peine la) et gogo c pas pour toi que j'ai fait sa ... srxement t'en vaut pas la peine je laisse les choze se tasser et en atendant , n'ayant rien a faire je vait faire des ptits RPs pour le fun
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature {Fosa}[iopette air/terre]   Candidature {Fosa}[iopette air/terre] I_icon_minitime

Candidature {Fosa}[iopette air/terre]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant