| Recrutement d'une iopette air | |
|
+11foot Ground-Up Xeler-mx Meiteora Pogopogo julien Sho-Kola Tibeus daapzol boss oftheworld sigis-chaos 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Wheels Invité
| Sujet: Recrutement d'une iopette air Dim 6 Déc - 17:17 | |
| Bonjour, Je commence donc cette candidature avec mon ami de longue date le dictionnaire Larousse 2009 (en plus il est illustré). Donc voila commençons par une presentation IG:Voila mon personnage principale est donc un iopette agi de niveau 121 elle a été hacké une fois à son lvl 120 je l'ais donc restuff a l'aide de mon xelor fait pour les traques que j'ais crée après le hack de ma iopette elle désormais stuff (un stuff plutôt basée sur la sagesse que sur l'agilité). Elle joue 9 PA et 4 PM, je la passerais au dagues Roh à son lvl 125. Je ne possède aucun métier interressant pour la guilde (a moins qu'une bucheronne niveau 33 puisse aider ^^). Mes motivations: -Rejoindre mon mari (sigis) dans une guilde qu'il me dit super ( mari IG ) -Trouver une guilde ou l'ambiance est sympatique -Rencontrer de nouveaux joueurs . Euh bah voila je vois pas trop quoi dire d'autre (je suis désolée pour l'orthographe). |
|
| |
sigis-chaos Première Classe
Messages : 47 Date d'inscription : 06/06/2009 Age : 30 Localisation : Loudun =)
| Sujet: Re: Recrutement d'une iopette air Dim 6 Déc - 17:20 | |
| | |
|
| |
boss oftheworld Maréchal
Messages : 670 Date d'inscription : 05/07/2009 Age : 29 Localisation : sa te pose un probleme ou j'habite? x)
| Sujet: Re: Recrutement d'une iopette air Dim 6 Déc - 17:28 | |
| si c'est la femme de mon nains preferé je dit pour! | |
|
| |
daapzol Caporal
Messages : 52 Date d'inscription : 28/08/2009 Age : 30 Localisation : chez lui ...
| Sujet: Re: Recrutement d'une iopette air Dim 6 Déc - 17:29 | |
| avé.... Une petite présentation IRL ? | |
|
| |
Tibeus Team Chaos 1
Messages : 1263 Date d'inscription : 11/05/2008 Age : 32 Localisation : Nantais
| Sujet: Re: Recrutement d'une iopette air Dim 6 Déc - 17:53 | |
| Tu es deja venu à Chaos et tu l'as quitté et tu veux revenir x) (qui a dit que c'est une habitude?). Bon bah si t'es la femme de l'avorton on peut pas dire non...
Un pti' pour parce que la candid est pas extraordinaire x) | |
|
| |
Sho-Kola Première Classe
Messages : 42 Date d'inscription : 14/11/2009 Age : 31 Localisation : En Suisse =)
| Sujet: Re: Recrutement d'une iopette air Dim 6 Déc - 18:40 | |
| j'pense que j'peux tjrs pas voter (ou pas ?) mais pour moi c'est non, le fait qu'elle soit la femme à sigis devrait pas la favoriser (enfin juste un peu). Mais, la candid, faite avec un soit disant dico, bah sa passe pas pour moi. deso ^^' | |
|
| |
Tibeus Team Chaos 1
| Sujet: Re: Recrutement d'une iopette air Dim 6 Déc - 18:42 | |
| Mais si tu peux voter Sho x) | |
|
| |
julien Team Chaos 1
| Sujet: Re: Recrutement d'une iopette air Dim 6 Déc - 18:49 | |
| je lui est expliqué pendant 10 min se matin c'est pa pour qu'elle soit pa accepte!! donc je suis POUR ( et oui c'etait moi sur le petit feca ) | |
|
| |
Pogopogo Team Chaos 1
Messages : 168 Date d'inscription : 26/09/2009 Age : 32 Localisation : A droite de la déesse Eniripsa
| Sujet: Re: Recrutement d'une iopette air Dim 6 Déc - 20:26 | |
| Contre, c'est une ruse, sigis est homo, tout le monde le sait .... | |
|
| |
sigis-chaos Première Classe
Messages : 47 Date d'inscription : 06/06/2009 Age : 30 Localisation : Loudun =)
| Sujet: Re: Recrutement d'une iopette air Dim 6 Déc - 21:45 | |
| Non je suis pas homo ! tu te trompes avec bobo ! | |
|
| |
Pogopogo Team Chaos 1
Messages : 168 Date d'inscription : 26/09/2009 Age : 32 Localisation : A droite de la déesse Eniripsa
| Sujet: Re: Recrutement d'une iopette air Dim 6 Déc - 22:31 | |
| Bon ba je vote POUR alors | |
|
| |
Meiteora Maréchal
Messages : 1656 Date d'inscription : 24/06/2009 Age : 30 Localisation : Dans Ton Cul =)
| Sujet: Re: Recrutement d'une iopette air Dim 6 Déc - 22:53 | |
| - Solex a écrit:
- Contre, c'est une ruse, sigis est homo, tout le monde le sait ....
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR Putain j'en pouvais plus devant mon ordi Candid' moyenne mais tu es la femme de Sigay, alors je suis archi- pour | |
|
| |
boss oftheworld Maréchal
Messages : 670 Date d'inscription : 05/07/2009 Age : 29 Localisation : sa te pose un probleme ou j'habite? x)
| Sujet: Re: Recrutement d'une iopette air Dim 6 Déc - 22:53 | |
| non mais jsuis pas homo!! je crois que tu te trompe avec tib! | |
|
| |
Xeler-mx Lieutenant
Messages : 131 Date d'inscription : 05/10/2009 Age : 29 Localisation : [-2,0]
| Sujet: Re: Recrutement d'une iopette air Dim 6 Déc - 22:54 | |
| Bah... Moi je n'ai pas le choix Sigis m'a obligé Donc POUR PS: Une présentation IRL pourrait ce fair stp? car on sais pas si on a affaire a une jolie nana de 17ans <33 ou d'un homme pédophile de 49ans :s | |
|
| |
Ground-Up Team Chaos 1
| Sujet: Re: Recrutement d'une iopette air Dim 6 Déc - 23:15 | |
| Bonjour ou plutôt bonsoir jeune iopette :p J'ai conclut un marché avec Sig qui dis que euh ... non vaut mieux pas que tu sache mais disons que pour honorer ce marché je vote Pour :p Et oui a Chaos on partage tout :p (Hein Sig !) Que le Cake soit avec toi ! | |
|
| |
foot Lieutenant
Messages : 190 Date d'inscription : 06/06/2009 Age : 27 Localisation : falaise
| |
| |
cola-donu Lieutenant
Messages : 248 Date d'inscription : 05/06/2009 Age : 31 Localisation : valence
| Sujet: Re: Recrutement d'une iopette air Lun 7 Déc - 0:37 | |
| moi je suis pour mais je veut une ptite presentation irl et surtout la photo et ui =) c'est comme sa avec moi (euh la photo c'est que si tes une blonde a forte poitrine) =) nn je rigole mais si tes rousse comme pink tu peut la mettre. | |
|
| |
Tibeus Team Chaos 1
| |
| |
Wakko Première Classe
| Sujet: Re: Recrutement d'une iopette air Lun 7 Déc - 14:57 | |
| - Citation :
- Euh bah voila je vois pas trop quoi dire d'autre (je suis désolée pour l'orthographe).
pa grav on conpran kan mém c limpotant ^^ bon bah tib m'a dit que je pouvais voter et parler sur le forum contre, elle est déjà marié =/ ps : ground stu me trompes j'te craches dans ta sandale gauche ! bah pour quoi, on va pas separer un couple nan ? | |
|
| |
Meiteora Maréchal
Messages : 1656 Date d'inscription : 24/06/2009 Age : 30 Localisation : Dans Ton Cul =)
| Sujet: Re: Recrutement d'une iopette air Lun 7 Déc - 20:59 | |
| C'est vrai que ça manque de femmes dans la guilde...
Ya qui.. Full, Pink et... XD | |
|
| |
Mlle-Piink Lieutenant
Messages : 235 Date d'inscription : 15/09/2009 Age : 28 Localisation : Royan
| Sujet: Re: Recrutement d'une iopette air Lun 7 Déc - 22:25 | |
| C'est tout ! Moi je vote contre, c'est vrai, l'argument de beaucoup c'est que c'est la femme de Sig (qui d'ailleurs me drague ouvertement en guilde malgré qu'il soit gay... ) et moi désolée ça ne doit pas favoriser ^^ Et NAN je NE suis PAS rousse !! | |
|
| |
Meiteora Maréchal
| Sujet: Re: Recrutement d'une iopette air Lun 7 Déc - 23:09 | |
| C'est une blondasse !! Non mais oh ! | |
|
| |
Mlle-Piink Lieutenant
Messages : 235 Date d'inscription : 15/09/2009 Age : 28 Localisation : Royan
| Sujet: Re: Recrutement d'une iopette air Lun 7 Déc - 23:15 | |
| [HS] Yes, i'm a blondasse !! (et avec le manque de cerveau tout pareil ^^) [/HS] | |
|
| |
Wheels Invité
| Sujet: Re: Recrutement d'une iopette air Mar 8 Déc - 15:04 | |
| Bonjour,
Je vois que beaucoup de vous souhaitent une présenation IRL donc la voila. J'ais 16 ans , je suis actuellement en 1er ES. J'aime beaucoup la musique et
aussi tout de type de musique (sauf le rap j'ais un peu de mal). j'adore aussi les jeux vidéos (surtout les RPG).
Et oui Tibeus je suis partis de la Chaos Legion parce que j'était hacké (un iop hacké ne sert pas a grand chose je crois savoir) et que j'ais arréter de jouer un moment
aussi. |
|
| |
Meiteora Maréchal
| Sujet: Re: Recrutement d'une iopette air Mar 8 Déc - 16:40 | |
| Cette fille : je l'adore ! C'est une 1ère ES (Powaaaaa) et elle écoute un peu de Metal (Powaaaaa) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recrutement d'une iopette air | |
| |
|
| |
| Recrutement d'une iopette air | |
|