| Recrutement iop terre =) | |
|
+9foot Ground-Up pixounette Pogopogo Meiteora Tibeus daapzol boss oftheworld philemoon 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Dark-dee Invité
| Sujet: Recrutement iop terre =) Dim 3 Jan - 20:05 | |
| Mesdames et Messieurs, boyz and girlz, je me présente je suis un Iop terre lvl 124, mon nom IG est Dark-deep. IRL j'ai 15 ans, je m'appel Pierre-Eric (je déteste ce nom T_T) Appelé moi donc P-E ou Dark =). Je suis pano AA avec solomonk le tout fm avec DD pourpre lvl 100 ce ui me donne un total de (+380).
Mes motivations sont: - Avant tou rigoler un jeu c'est fait pourquoi ? jouer et pour moi jouer c'est m'amusé ^^ donc avec moi blague et jeux de mots (pourri mais des fois bien =) ) seront au rendez vous - Aprés xp pour pano meumeu =) -Aidé les autres membres pour donjon surtout parceque aprés je suis tailleur lvl 11 donc apart si vous avez besoin d'une coiffe bouf, je serait pas trop utile^^
Mon dicton : se lever, manger, skater , jouer puis recommencer
Car oui je fais du skate et de la guitare éléctrique et je ne me débrouille pas trop mal =D.
Voila tout un grand coucou aux membres de la guilde pour des informations complémentaires n'héstez pas a me demander. Bon jeu a tous |
|
| |
philemoon Colonel
Messages : 344 Date d'inscription : 07/06/2009 Age : 29 Localisation : Six-Fours
| Sujet: Re: Recrutement iop terre =) Dim 3 Jan - 20:12 | |
| tu dort quand ? °___° je suis neutre pour l'instant | |
|
| |
Dark-dee Invité
| Sujet: Re: Recrutement iop terre =) Dim 3 Jan - 20:37 | |
| Bé enfet je dors souvent ^^ j'ai peut-etre oublié de vous précisez mon envi de rejoindre cette guilde alors je vous l'annonce sur le champ =) : pour 2 raisons distincte et pour moi FON-DA-MEN-TA-LE: -le logo de la guilde est TROoOP stylé ^^ -aprés j'ai eu la chance de rencontrer bobo-deuxiéme qui ma proposé d'xp un peu avec lui ce que je n'ai pas refusé et je l'ai trouvé vraiment simpas. -Puis la renomé de votre guilde qui dépasse les frontiére du monde des Douze. |
|
| |
boss oftheworld Maréchal
Messages : 670 Date d'inscription : 05/07/2009 Age : 29 Localisation : sa te pose un probleme ou j'habite? x)
| Sujet: Re: Recrutement iop terre =) Dim 3 Jan - 20:40 | |
| moi jai un chien c'est boufchiedort et ce n'est pas son nom chercher mieu....
ah bon j'ai xp avec toi? (ici le proprietaire de bobo-deuxieme je me rappele plus mais peut etre que oui ^^) bah neutre a tendance positive pour le moment | |
|
| |
Dark-dee Invité
| Sujet: Re: Recrutement iop terre =) Dim 3 Jan - 20:46 | |
| Ah mince 'scuzez moi j'ai pas répondu au bon endroit ^^" |
|
| |
boss oftheworld Maréchal
Messages : 670 Date d'inscription : 05/07/2009 Age : 29 Localisation : sa te pose un probleme ou j'habite? x)
| Sujet: Re: Recrutement iop terre =) Dim 3 Jan - 20:56 | |
| ah oui je me rappelle iop feu solomonke | |
|
| |
Dark-dee Invité
| Sujet: Re: Recrutement iop terre =) Dim 3 Jan - 21:03 | |
| |
|
| |
daapzol Caporal
Messages : 52 Date d'inscription : 28/08/2009 Age : 30 Localisation : chez lui ...
| Sujet: Re: Recrutement iop terre =) Dim 3 Jan - 21:10 | |
| tu ma l'air sympa je te met un ti POUR
Bonne semaine a tous les chaosiens et chaosienne et ui c'est les cours ... | |
|
| |
Tibeus Team Chaos 1
Messages : 1263 Date d'inscription : 11/05/2008 Age : 32 Localisation : Nantais
| Sujet: Re: Recrutement iop terre =) Dim 3 Jan - 21:20 | |
| | |
|
| |
Meiteora Maréchal
Messages : 1656 Date d'inscription : 24/06/2009 Age : 30 Localisation : Dans Ton Cul =)
| Sujet: Re: Recrutement iop terre =) Dim 3 Jan - 21:39 | |
| Perso, candid' peu étoffée mais j'ai cerné un sens de l'humour (très bon ça !) et je suis fan de sports extrême aussi, perso tu m'a l'air très sympa PourXD | |
|
| |
boss oftheworld Maréchal
| Sujet: Re: Recrutement iop terre =) Dim 3 Jan - 21:49 | |
| suite a mon rappel de qui tu est je met pour | |
|
| |
Pogopogo Team Chaos 1
Messages : 168 Date d'inscription : 26/09/2009 Age : 32 Localisation : A droite de la déesse Eniripsa
| Sujet: Re: Recrutement iop terre =) Dim 3 Jan - 21:56 | |
| | |
|
| |
pixounette Deuxième Classe
| Sujet: Re: Recrutement iop terre =) Dim 3 Jan - 22:00 | |
| Je suis asser Neutre tout de même :/ j'hésite tu m'a l'air sympathique plutôt motivé un sens de l'humour ? je demande a voir IG aller POUR ^^ | |
|
| |
Ground-Up Team Chaos 1
| Sujet: Re: Recrutement iop terre =) Lun 4 Jan - 2:46 | |
| Hé hé c'est de moi que t'a entendu parler je suis sur LE légendaire Ground ! :p Raconte une blague ? (test d'humour) | |
|
| |
Meiteora Maréchal
Messages : 1656 Date d'inscription : 24/06/2009 Age : 30 Localisation : Dans Ton Cul =)
| Sujet: Re: Recrutement iop terre =) Lun 4 Jan - 11:47 | |
| Attention, test très difficile.. x) | |
|
| |
Dark-dee Invité
| Sujet: Re: Recrutement iop terre =) Lun 4 Jan - 19:05 | |
| ok allé, =) j'aime pas trop les blagues toutes faites parce que je penses que c'est pas grace a ca qu'on voit le potentiel humoristique d'une personne mais bon ^^. 2 grains de sable sont dans un désert l'un chuchote a l'autre : "je crois qu'on est suivi". |
|
| |
foot Lieutenant
Messages : 190 Date d'inscription : 06/06/2009 Age : 27 Localisation : falaise
| Sujet: Re: Recrutement iop terre =) Lun 4 Jan - 21:09 | |
| | |
|
| |
Meiteora Maréchal
| Sujet: Re: Recrutement iop terre =) Lun 4 Jan - 22:10 | |
| PTDR la blague Tib, jte laisse finir de gérer la candid | |
|
| |
skyy-dark Deuxième Classe
Messages : 16 Date d'inscription : 28/12/2009 Age : 30 Localisation : Somme
| Sujet: Re: Recrutement iop terre =) Lun 4 Jan - 23:37 | |
| Hummmmmm J'hésite j'hésite mais on va dire pour il a l'air simpa | |
|
| |
full Lieutenant
| Sujet: Re: Recrutement iop terre =) Mar 5 Jan - 0:23 | |
| Pour | |
|
| |
Zoomera Lieutenant
Messages : 104 Date d'inscription : 01/01/2010 Age : 114 Localisation : [-6;21]
| Sujet: Re: Recrutement iop terre =) Mar 5 Jan - 1:43 | |
| Pour, juste parceque la blague du grain de sable était marrante :p ps : pierre Éric c'est stylé comme prénom pps : j'ai aussi senti qu'il y a de l'humour chez toi (meit on est trop fort :p) | |
|
| |
Amo Team Chaos 1
Messages : 210 Date d'inscription : 09/08/2008 Age : 32 Localisation : Derrière toi! Bouhhhh!
| Sujet: Re: Recrutement iop terre =) Mar 5 Jan - 9:46 | |
| Classe ta date d'inscription Zoom X) | |
|
| |
Meiteora Maréchal
| Sujet: Re: Recrutement iop terre =) Mar 5 Jan - 9:46 | |
| Recruté Mp un membre de la guilde pour rentrer | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recrutement iop terre =) | |
| |
|
| |
| Recrutement iop terre =) | |
|