Chaos Legion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chaos Legion

Forum de la guilde Chaos Legion
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Réactions Hausse du Level de Recrutement (120) :: Pour ou Contre ?

Aller en bas 
+10
cola-donu
Mlle-Piink
Tibeus
Zoomera
skyy-dark
sigis-chaos
boss oftheworld
Karu
Vahein
Meiteora
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Faut-il réhausser le niveau de recrutement à 120 minimum ?
1) Oui, j'approuve la décision de Tibeus le Dictateur
Réactions Hausse du Level de Recrutement (120) :: Pour ou Contre ? I_vote_lcap50%Réactions Hausse du Level de Recrutement (120) :: Pour ou Contre ? I_vote_rcap
 50% [ 8 ]
2) Non, viva la Revolucìon !
Réactions Hausse du Level de Recrutement (120) :: Pour ou Contre ? I_vote_lcap19%Réactions Hausse du Level de Recrutement (120) :: Pour ou Contre ? I_vote_rcap
 19% [ 3 ]
3) Je suis un gland, je n'ai pas d'avis
Réactions Hausse du Level de Recrutement (120) :: Pour ou Contre ? I_vote_lcap31%Réactions Hausse du Level de Recrutement (120) :: Pour ou Contre ? I_vote_rcap
 31% [ 5 ]
Total des votes : 16
 
Sondage clos

AuteurMessage
Meiteora
Maréchal
Maréchal
Meiteora


Masculin Messages : 1656
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 30
Localisation : Dans Ton Cul =)

Réactions Hausse du Level de Recrutement (120) :: Pour ou Contre ? Empty
MessageSujet: Réactions Hausse du Level de Recrutement (120) :: Pour ou Contre ?   Réactions Hausse du Level de Recrutement (120) :: Pour ou Contre ? I_icon_minitimeMer 13 Jan - 22:24

Après 2 ans de vie, Chaos Legion change sa politique de recrutement, désormais elle s'élève au niveau 120 minimum. Réactions Hausse du Level de Recrutement (120) :: Pour ou Contre ? Icon_cool

Ce changement a été imposée par le Dictateur Tibeus Réactions Hausse du Level de Recrutement (120) :: Pour ou Contre ? Icon_silent mais nous sommes en Démocratie, j'estime en tant que Vice-Meneur que le peuple a le droit de donner son avis. Réactions Hausse du Level de Recrutement (120) :: Pour ou Contre ? Icon_cheers

So, Réactions Hausse du Level de Recrutement (120) :: Pour ou Contre ? Icon_arrow pensez-vous que ce nouveau critère de recrutement est une bonne initiative ? Réactions Hausse du Level de Recrutement (120) :: Pour ou Contre ? Icon_scratch

Soyez sérieux, juste une fois please Wink
Revenir en haut Aller en bas
Meiteora
Maréchal
Maréchal
Meiteora


Masculin Messages : 1656
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 30
Localisation : Dans Ton Cul =)

Réactions Hausse du Level de Recrutement (120) :: Pour ou Contre ? Empty
MessageSujet: Re: Réactions Hausse du Level de Recrutement (120) :: Pour ou Contre ?   Réactions Hausse du Level de Recrutement (120) :: Pour ou Contre ? I_icon_minitimeMer 13 Jan - 22:30

Personnellement, je suis contre.

Je m'explique : plus le temps passe, plus les niveaux des membres se sont développés, les anciens tournent environ aux niveaux 15x minimum et jusqu'à 18x.

J'estime que l'ancien critère de recrutement ( Réactions Hausse du Level de Recrutement (120) :: Pour ou Contre ? Icon_arrow Level 100 minimum) donnait une certaine image accueillante de la part de Chaos Legion. La guilde étant composée à plus de la moitié par des membres THLs, le recrutement 100mini donnait une perspective d'attention de leurs part pour les nouveaux. Ils pouvaient profiter de l'expérience des anciens tout en s'amusant.

Il est vrai cependant qu'en ce moment les demandes affluent grandement et que le nombre de légionnaires est en forte augmentation. Néanmoins, je pense que ce n'est pas la bonne solution, j'ai l'impression que Chaos va changer de forme, donner l'impression qu'on se concentre sur des levels assez expérimentés. Or, le recrutement 100mini faisait la force de Chaos, une ambiance accueillante pour tous les nouveaux hauts levels. Prenons l'exemple de Zoomera, c'est une personne forte attachante arrivée dans les environs du niveau 100 et il profite de l'expérience d'un majestueux crâ busay appelé Meiteora. Ce dernier en est même l'idole du premier Very Happy

Ensuite, si on doit faire face à cette nette augmentation, on peut penser à l'idée de fermer le recrutement pendant une certaine période. Ce n'est qu'une hypothèse.

Donnez vos avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vahein
Lieutenant
Lieutenant
Vahein


Masculin Messages : 138
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Brioude (Auvergne)

Réactions Hausse du Level de Recrutement (120) :: Pour ou Contre ? Empty
MessageSujet: Re: Réactions Hausse du Level de Recrutement (120) :: Pour ou Contre ?   Réactions Hausse du Level de Recrutement (120) :: Pour ou Contre ? I_icon_minitimeMer 13 Jan - 22:36

Et pourquoi pas le monter à 110? Comme ca on le monte un petit peu, sans exclure la possibilité a des joueurs plus faibles de venir dans la guilde !
Revenir en haut Aller en bas
Karu
Première Classe
Première Classe
Karu


Masculin Messages : 37
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 29
Localisation : C'est quoi?

Réactions Hausse du Level de Recrutement (120) :: Pour ou Contre ? Empty
MessageSujet: Recrutement de noob   Réactions Hausse du Level de Recrutement (120) :: Pour ou Contre ? I_icon_minitimeMer 13 Jan - 22:38

Bon pour le recrutement lvl 120 je suis entre les deux..
Entre les 2 car "notre Dictateur Biteus" a décidé de passé le recrutement lvl 120 le jour ou mon énu passe lvl 100 ....
Mais bon jen sais rien ...
May-be a actionner une deuxième team ???? Sa pourrais aidé^^
Mais bon je ne suis que Dieu je ne peux donner un vrai avis, je vous laisse cette tache ingrate mes fidèles...



Votre Dieu Karukera
( je ne me sens pas en démocratie moi Meit ) x)
Revenir en haut Aller en bas
boss oftheworld
Maréchal
Maréchal
boss oftheworld


Masculin Messages : 670
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 29
Localisation : sa te pose un probleme ou j'habite? x)

Réactions Hausse du Level de Recrutement (120) :: Pour ou Contre ? Empty
MessageSujet: Re: Réactions Hausse du Level de Recrutement (120) :: Pour ou Contre ?   Réactions Hausse du Level de Recrutement (120) :: Pour ou Contre ? I_icon_minitimeMer 13 Jan - 22:41

ouais je suis d'accord avec vahein!!

oulahlah de mon temps on s'embetait pas avec des histoire de niveau et de forum hein...ah ces jeunes!
Revenir en haut Aller en bas
sigis-chaos
Première Classe
Première Classe
sigis-chaos


Masculin Messages : 47
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 30
Localisation : Loudun =)

Réactions Hausse du Level de Recrutement (120) :: Pour ou Contre ? Empty
MessageSujet: Re: Réactions Hausse du Level de Recrutement (120) :: Pour ou Contre ?   Réactions Hausse du Level de Recrutement (120) :: Pour ou Contre ? I_icon_minitimeMer 13 Jan - 22:43

Pour le lvl 120 mini =)
Revenir en haut Aller en bas
skyy-dark
Deuxième Classe
Deuxième Classe
skyy-dark


Masculin Messages : 16
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 29
Localisation : Somme

Réactions Hausse du Level de Recrutement (120) :: Pour ou Contre ? Empty
MessageSujet: Re: Réactions Hausse du Level de Recrutement (120) :: Pour ou Contre ?   Réactions Hausse du Level de Recrutement (120) :: Pour ou Contre ? I_icon_minitimeMer 13 Jan - 22:43

Je suis plutôt d'avis avec Vahein car monter directement a 120 sa fait un peu trop a mon gout et sinon pour ceux qui sont dans la guilde et qui sont moins de 120 comment ferais tu? :/
Revenir en haut Aller en bas
Meiteora
Maréchal
Maréchal
Meiteora


Masculin Messages : 1656
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 30
Localisation : Dans Ton Cul =)

Réactions Hausse du Level de Recrutement (120) :: Pour ou Contre ? Empty
MessageSujet: Re: Réactions Hausse du Level de Recrutement (120) :: Pour ou Contre ?   Réactions Hausse du Level de Recrutement (120) :: Pour ou Contre ? I_icon_minitimeMer 13 Jan - 22:45

Chacun son avis ^^

Ps : vive les glands x(
Revenir en haut Aller en bas
Karu
Première Classe
Première Classe
Karu


Masculin Messages : 37
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 29
Localisation : C'est quoi?

Réactions Hausse du Level de Recrutement (120) :: Pour ou Contre ? Empty
MessageSujet: Re: Réactions Hausse du Level de Recrutement (120) :: Pour ou Contre ?   Réactions Hausse du Level de Recrutement (120) :: Pour ou Contre ? I_icon_minitimeMer 13 Jan - 22:50

Moi je sui pas un gland, j'en ai un je crois sinon ><
Revenir en haut Aller en bas
Meiteora
Maréchal
Maréchal
Meiteora


Masculin Messages : 1656
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 30
Localisation : Dans Ton Cul =)

Réactions Hausse du Level de Recrutement (120) :: Pour ou Contre ? Empty
MessageSujet: Re: Réactions Hausse du Level de Recrutement (120) :: Pour ou Contre ?   Réactions Hausse du Level de Recrutement (120) :: Pour ou Contre ? I_icon_minitimeMer 13 Jan - 22:51

En tout cas 2-2-2 vous abusez les glands XD
Revenir en haut Aller en bas
skyy-dark
Deuxième Classe
Deuxième Classe
skyy-dark


Masculin Messages : 16
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 29
Localisation : Somme

Réactions Hausse du Level de Recrutement (120) :: Pour ou Contre ? Empty
MessageSujet: Re: Réactions Hausse du Level de Recrutement (120) :: Pour ou Contre ?   Réactions Hausse du Level de Recrutement (120) :: Pour ou Contre ? I_icon_minitimeMer 13 Jan - 22:54

xD c'est pas de leur faute c'est de naissance =)
Revenir en haut Aller en bas
Meiteora
Maréchal
Maréchal
Meiteora


Masculin Messages : 1656
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 30
Localisation : Dans Ton Cul =)

Réactions Hausse du Level de Recrutement (120) :: Pour ou Contre ? Empty
MessageSujet: Re: Réactions Hausse du Level de Recrutement (120) :: Pour ou Contre ?   Réactions Hausse du Level de Recrutement (120) :: Pour ou Contre ? I_icon_minitimeMer 13 Jan - 23:12

Recruter niveau 110 c'est une hypothèse mais trop peu crédible à mon goût, gagner 10 lvls c'est certes mieux que rien, mais ça constitue pas une grande amélioration... et le niveau 120 est un palier, beaucoup plus démonstratif, parlant que le niveau 110..
Revenir en haut Aller en bas
Zoomera
Lieutenant
Lieutenant
Zoomera


Masculin Messages : 104
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 114
Localisation : [-6;21]

Réactions Hausse du Level de Recrutement (120) :: Pour ou Contre ? Empty
MessageSujet: Re: Réactions Hausse du Level de Recrutement (120) :: Pour ou Contre ?   Réactions Hausse du Level de Recrutement (120) :: Pour ou Contre ? I_icon_minitimeJeu 14 Jan - 1:52

Bon alors j'ai voté pour :
1) ça nous permettra un plus grand choix d'activités qui correspondent a tout le monde.
2) ça équilibrera la guilde : la guilde est bipolarisé, on retrouve que des levels entre [100;110]U[140;160+] ya un trou au milieu... => équilibrage de la guilde.
3) augmente le niveau de compétence des gens recrutés, + on est HL + on a de skill (a part pour Meit, il a jamais eu de skill Very Happy)
4) si on annonce qu'on recrute 120 mini, on ne change pas cette politique de recrutement sinon on va passer pour des guignols qui changent les regles tout les 2 jours

j'ai quelques contre le passage a 120 mini :
1) si on commence a recruter très HL, on va se retrouver face a des personnes qui sont plus a fond dans le jeu et qui ne déconnent pas forcément autant que nous, résultat ils se sentiraient exclus... Voire même ils se diraient "wtf c'est des gamins"
2) Pourquoi vouloir recruter 120 si on a encore 1/4 des membres qui sont <120 ? Ça ferait bizzare pour un lvl >120 qui arrive ... "au fait, on ma dit que la guilde recrutait 120 mini, donc c'est qui ces plows lvl 108 ?"
3) si vous aviez augmenter 120 avant le 1er janvier 2010 vous m'auriez jamais connu :'(

voilà j'espère que je tai aidé Meit
Revenir en haut Aller en bas
Tibeus
Team Chaos 1
Team Chaos 1
Tibeus


Masculin Messages : 1263
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 32
Localisation : Nantais

Réactions Hausse du Level de Recrutement (120) :: Pour ou Contre ? Empty
MessageSujet: Re: Réactions Hausse du Level de Recrutement (120) :: Pour ou Contre ?   Réactions Hausse du Level de Recrutement (120) :: Pour ou Contre ? I_icon_minitimeJeu 14 Jan - 16:10

Surprised *surpris*

Ce choix n'a pas été imposé, j'en ai parlé dans le sujet de la réforme et j'ai demandé à tous ce que vous en pensiez, sur le moment des pours massifs. De plus c'est une demande qui émane d'un grand nombre de guildeux.

Après dans l'objectif de limitation des recrutement mais aussi d'évolution de la guilde^^ Qui est le gros hypocrite qui a dit que ça ne l'interessait pas que la guilde gagne en puissance? Puis l'image que peut se faire de nous le joueur lamda du serveur moi je m'en fou hein x) Hier quand vous vous amusiez à multi des ptis lvl j'ai reçu au moins 4/5 mp différents de honte à Chaos, j'ai envoyé boulé les mecs.
Revenir en haut Aller en bas
http://chaoslegion.taguilde.net
Mlle-Piink
Lieutenant
Lieutenant
Mlle-Piink


Féminin Messages : 235
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 28
Localisation : Royan

Réactions Hausse du Level de Recrutement (120) :: Pour ou Contre ? Empty
MessageSujet: Re: Réactions Hausse du Level de Recrutement (120) :: Pour ou Contre ?   Réactions Hausse du Level de Recrutement (120) :: Pour ou Contre ? I_icon_minitimeJeu 14 Jan - 19:46

Moi je suis pour, ça permettera comme a dit Zoom d'équilibrer la guilde parce que des teams a 120=130 c'est pas vraiment le top, puis niveau 40 la guilde, pour moi (personnellement) ca doit changer quelque chose... Mais bon, je pense une chose : 120 c'est bien, 140 c'est trop (référence au pantheon xD)
Sinon :: Vive Chaoooooos Very Happy

PS : Tib, la derniere phrase de ton dernier post me surprend... :O Réactions Hausse du Level de Recrutement (120) :: Pour ou Contre ? Icon_idea ?
Revenir en haut Aller en bas
cola-donu
Lieutenant
Lieutenant
cola-donu


Masculin Messages : 248
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 30
Localisation : valence

Réactions Hausse du Level de Recrutement (120) :: Pour ou Contre ? Empty
MessageSujet: Re: Réactions Hausse du Level de Recrutement (120) :: Pour ou Contre ?   Réactions Hausse du Level de Recrutement (120) :: Pour ou Contre ? I_icon_minitimeJeu 14 Jan - 21:07

Moi j'ai mis un pour mais apres je me dit que 110 serai mieu certe la guilde evolu mais bon il faut voir a garder l'ambiance
Revenir en haut Aller en bas
philemoon
Colonel
Colonel
philemoon


Messages : 344
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 29
Localisation : Six-Fours

Réactions Hausse du Level de Recrutement (120) :: Pour ou Contre ? Empty
MessageSujet: Re: Réactions Hausse du Level de Recrutement (120) :: Pour ou Contre ?   Réactions Hausse du Level de Recrutement (120) :: Pour ou Contre ? I_icon_minitimeJeu 14 Jan - 22:20

je suis un glannnnnnnnnnnnnnnnd perso je m'en fou c'est un detail sans importance meme si je pense que 110 serait parfait jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Zoomera
Lieutenant
Lieutenant
Zoomera


Masculin Messages : 104
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 114
Localisation : [-6;21]

Réactions Hausse du Level de Recrutement (120) :: Pour ou Contre ? Empty
MessageSujet: Re: Réactions Hausse du Level de Recrutement (120) :: Pour ou Contre ?   Réactions Hausse du Level de Recrutement (120) :: Pour ou Contre ? I_icon_minitimeJeu 14 Jan - 23:24

110= useless
Revenir en haut Aller en bas
Meiteora
Maréchal
Maréchal
Meiteora


Masculin Messages : 1656
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 30
Localisation : Dans Ton Cul =)

Réactions Hausse du Level de Recrutement (120) :: Pour ou Contre ? Empty
MessageSujet: Re: Réactions Hausse du Level de Recrutement (120) :: Pour ou Contre ?   Réactions Hausse du Level de Recrutement (120) :: Pour ou Contre ? I_icon_minitimeVen 15 Jan - 9:17

Bon, je m'incline Wink Après tout ça m'importe pas plus que ça c'était juste histoire d'en discuter et je suis d'accord pour les raisons que donne Zoom en page 1.

Le Dictateur a gagné. Sad
Revenir en haut Aller en bas
foot
Lieutenant
Lieutenant
foot


Masculin Messages : 190
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 27
Localisation : falaise

Réactions Hausse du Level de Recrutement (120) :: Pour ou Contre ? Empty
MessageSujet: Re: Réactions Hausse du Level de Recrutement (120) :: Pour ou Contre ?   Réactions Hausse du Level de Recrutement (120) :: Pour ou Contre ? I_icon_minitimeVen 15 Jan - 17:53

pfff vive les nouveaux kiki tous dur qui vont venir contre
Revenir en haut Aller en bas
Amo
Team Chaos 1
Team Chaos 1
Amo


Masculin Messages : 210
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 32
Localisation : Derrière toi! Bouhhhh!

Réactions Hausse du Level de Recrutement (120) :: Pour ou Contre ? Empty
MessageSujet: Re: Réactions Hausse du Level de Recrutement (120) :: Pour ou Contre ?   Réactions Hausse du Level de Recrutement (120) :: Pour ou Contre ? I_icon_minitimeVen 15 Jan - 20:02

Euu foot, en quoi un 120 est forcément plus kikitoudur qu'un 100...

Je pense que Chaos étant une guilde qui progresse, on doit avancer!, réformer! et cela contre les grincheux! Je m'explique, avec 2 exemples:

- La création du forum, quand il a été crée, il me semble bien que plus d'un membre était contre, avançant des raisons tel que : "On a jamais fait ça avant et sa marchais bien" ou alors "On va louper des gens qui sont sympa et ne savent pas écrire forum"...

-La deuxième remonte a plus longtemps (mais j'en fait deux comme ça c'est plus classe). Ce deuxième exemple est donc exemplaire (--->[]). Si je me rappel bien le passage du recrutement du lvl 80 au lvl 100 a aussi été contester. Regarder 6 mois apres, ce changement de lvl a permis a la guilde d'évoluer et dans le bon sens Very Happy (du moins je le pense)

Pour conclure, les réformes, c'est toujours critiqué mais pour avancé, il faut réformer!

Sinon pour les arguments moins bidon:

-Comme le dit Zoom, la guilde est plutot divisé en 2 grp (100-120) (130-1X'X) avec X'>3 (XD). Un niveau 120 mini me permet plus adapté. En effet, on accepte beaucoup plus facilement une personne lvl 120, pour moi le lvl ou les gens commence a être utile, en dehors du fun dans les différente sortie pour Hl. Un lvl mini de 120 ne pourrait je le pense donc, que, facilité la cohésion entre les membres Smile.

-ET ON VA UP LVL MOYEN GUILDE!!!! (kéké)

Pour les ptit arguments contre:

-Y'a bien sur qu'on peux louper des gens sympa qui pourraient venir a Chaos lvl 100, mais mets arguments sont expliqué aux début concernant ceci. ^^

- Bobo il aura plus ses mule lvl 100 pour faire une team bien pour foux x)

Voilà mon point de vue, j'espère vous avoir bien enmellé et je vous dis a bientot pour de nouvelles aventures!
Revenir en haut Aller en bas
Saditif
Caporal
Caporal



Masculin Messages : 71
Date d'inscription : 28/12/2009

Réactions Hausse du Level de Recrutement (120) :: Pour ou Contre ? Empty
MessageSujet: Re: Réactions Hausse du Level de Recrutement (120) :: Pour ou Contre ?   Réactions Hausse du Level de Recrutement (120) :: Pour ou Contre ? I_icon_minitimeVen 15 Jan - 21:20

Jsuis un gland jsuis trop con pour avoir un avis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
boss oftheworld
Maréchal
Maréchal
boss oftheworld


Masculin Messages : 670
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 29
Localisation : sa te pose un probleme ou j'habite? x)

Réactions Hausse du Level de Recrutement (120) :: Pour ou Contre ? Empty
MessageSujet: Re: Réactions Hausse du Level de Recrutement (120) :: Pour ou Contre ?   Réactions Hausse du Level de Recrutement (120) :: Pour ou Contre ? I_icon_minitimeVen 15 Jan - 21:41

et oh! amo j'ai qu'une mule et niveau 118 et meme pas dans la guilde!!!

ouais en voyant tous ces argument je me range au coté du dicateur et je pense que l'on peut recruté niveau 120 mini
Revenir en haut Aller en bas
Meiteora
Maréchal
Maréchal
Meiteora


Masculin Messages : 1656
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 30
Localisation : Dans Ton Cul =)

Réactions Hausse du Level de Recrutement (120) :: Pour ou Contre ? Empty
MessageSujet: Re: Réactions Hausse du Level de Recrutement (120) :: Pour ou Contre ?   Réactions Hausse du Level de Recrutement (120) :: Pour ou Contre ? I_icon_minitimeVen 15 Jan - 22:36

Amo a écrit:
Comme le dit Zoom, la guilde est plutot divisé en 2 grp (100-120) (130-1X'X) avec X'>3 (XD)

FUCK MATHS !!

La réforme (recrutement >120) est acceptée et fait partie désormais des nouveaux critères de recrutement de Chaos Legion.

C'est une grande défaite pour mon parti mais je reviendrai Razz
Revenir en haut Aller en bas
Amo
Team Chaos 1
Team Chaos 1
Amo


Masculin Messages : 210
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 32
Localisation : Derrière toi! Bouhhhh!

Réactions Hausse du Level de Recrutement (120) :: Pour ou Contre ? Empty
MessageSujet: Re: Réactions Hausse du Level de Recrutement (120) :: Pour ou Contre ?   Réactions Hausse du Level de Recrutement (120) :: Pour ou Contre ? I_icon_minitimeVen 15 Jan - 22:57

J'ai envi de dire































































OUPA!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réactions Hausse du Level de Recrutement (120) :: Pour ou Contre ? Empty
MessageSujet: Re: Réactions Hausse du Level de Recrutement (120) :: Pour ou Contre ?   Réactions Hausse du Level de Recrutement (120) :: Pour ou Contre ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réactions Hausse du Level de Recrutement (120) :: Pour ou Contre ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» recrutement pour Chaos legion
» Pour toi Amel et pour tous les xelors xDDDD
» Mei'Modo :: Lutte contre le Double-Post
» bah on est sur bureau de recrutement donc "recrutement" ou "passage sous le bureau" (au choix)
» recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chaos Legion :: Chaos Legion, sa vie sa devie (jeu de mots concernant nos disussion qui partent souvent en cou**) :: Le petit coin critique et améliorations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser