Chaos Legion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chaos Legion

Forum de la guilde Chaos Legion
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 Réactions Hausse du Level de Recrutement (120) :: Pour ou Contre ?

Aller en bas 
+10
cola-donu
Mlle-Piink
Tibeus
Zoomera
skyy-dark
sigis-chaos
boss oftheworld
Karu
Vahein
Meiteora
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Faut-il réhausser le niveau de recrutement à 120 minimum ?
1) Oui, j'approuve la décision de Tibeus le Dictateur
Réactions Hausse du Level de Recrutement (120) :: Pour ou Contre ? - Page 2 I_vote_lcap50%Réactions Hausse du Level de Recrutement (120) :: Pour ou Contre ? - Page 2 I_vote_rcap
 50% [ 8 ]
2) Non, viva la Revolucìon !
Réactions Hausse du Level de Recrutement (120) :: Pour ou Contre ? - Page 2 I_vote_lcap19%Réactions Hausse du Level de Recrutement (120) :: Pour ou Contre ? - Page 2 I_vote_rcap
 19% [ 3 ]
3) Je suis un gland, je n'ai pas d'avis
Réactions Hausse du Level de Recrutement (120) :: Pour ou Contre ? - Page 2 I_vote_lcap31%Réactions Hausse du Level de Recrutement (120) :: Pour ou Contre ? - Page 2 I_vote_rcap
 31% [ 5 ]
Total des votes : 16
 
Sondage clos

AuteurMessage
Zoomera
Lieutenant
Lieutenant
Zoomera


Masculin Messages : 104
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 114
Localisation : [-6;21]

Réactions Hausse du Level de Recrutement (120) :: Pour ou Contre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions Hausse du Level de Recrutement (120) :: Pour ou Contre ?   Réactions Hausse du Level de Recrutement (120) :: Pour ou Contre ? - Page 2 I_icon_minitimeSam 16 Jan - 1:47

Meit t'affirme mes arguments ? Moi je dis je mérite une augmentation de salaire quoi... C'est abusé jaide les gens toussa, je suis a 1M d'xp de guilde ... Et j'ai le grade "initié" abusé quoi... Moi jme révolte ! :p
Tib jte laisse un ultimatum ta le choix entre : soit tu me met un grade conséquent ou alors tu me FM ma pano, SOIT je me met a poil et je cour dans bonta en disant que t'es gay :p comme tu veux... :p
Revenir en haut Aller en bas
Tibeus
Team Chaos 1
Team Chaos 1
Tibeus


Masculin Messages : 1263
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 31
Localisation : Nantais

Réactions Hausse du Level de Recrutement (120) :: Pour ou Contre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions Hausse du Level de Recrutement (120) :: Pour ou Contre ?   Réactions Hausse du Level de Recrutement (120) :: Pour ou Contre ? - Page 2 I_icon_minitimeSam 16 Jan - 18:08

Ou sinon l'autre choix

Réactions Hausse du Level de Recrutement (120) :: Pour ou Contre ? - Page 2 Guillo10
Revenir en haut Aller en bas
http://chaoslegion.taguilde.net
Meiteora
Maréchal
Maréchal
Meiteora


Masculin Messages : 1656
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 30
Localisation : Dans Ton Cul =)

Réactions Hausse du Level de Recrutement (120) :: Pour ou Contre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions Hausse du Level de Recrutement (120) :: Pour ou Contre ?   Réactions Hausse du Level de Recrutement (120) :: Pour ou Contre ? - Page 2 I_icon_minitimeSam 16 Jan - 20:00

Réactions Hausse du Level de Recrutement (120) :: Pour ou Contre ? - Page 2 Affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réactions Hausse du Level de Recrutement (120) :: Pour ou Contre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions Hausse du Level de Recrutement (120) :: Pour ou Contre ?   Réactions Hausse du Level de Recrutement (120) :: Pour ou Contre ? - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réactions Hausse du Level de Recrutement (120) :: Pour ou Contre ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» recrutement pour Chaos legion
» Pour toi Amel et pour tous les xelors xDDDD
» Mei'Modo :: Lutte contre le Double-Post
» bah on est sur bureau de recrutement donc "recrutement" ou "passage sous le bureau" (au choix)
» recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chaos Legion :: Chaos Legion, sa vie sa devie (jeu de mots concernant nos disussion qui partent souvent en cou**) :: Le petit coin critique et améliorations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser