Messages : 15 Date d'inscription : 18/12/2009 Age : 32 Localisation : Fourmies
Sujet: Recrutement de leska crâette terre lvl 9x Dim 20 Déc - 21:57
Oui c'est Suzy, je parle au nom de Leska Je fait le recrutement pour Leska parce que elle sait pas le faire Vous la connaissez sans doute car elle est déja venue avec sa iopette (Lesska lvl 15x) et le crâ et la sacri de son fils (Tennebralvl 14x et Sacridim lvl 200) Bref, elle souhaite revenir dans la guilde avec sa petite cracounette parce elle vous aimes bien =D
Tibeus Team Chaos 1
Messages : 1263 Date d'inscription : 11/05/2008 Age : 32 Localisation : Nantais
Sujet: Re: Recrutement de leska crâette terre lvl 9x Dim 20 Déc - 22:54
Ba pour moi se sera pour, mais seulement une fois qu'elle remplira les conditions de recrutement (lvl 100).
Meiteora Maréchal
Messages : 1656 Date d'inscription : 24/06/2009 Age : 30 Localisation : Dans Ton Cul =)
Moi je suis contre : plusieurs va-et-viens incessants... c'est pas la fête >.< Et on pose pas sa mule dans une guilde si on témoigne vraiment une réelle envie d'y appartenir...
Xeler-mx Lieutenant
Messages : 131 Date d'inscription : 05/10/2009 Age : 29 Localisation : [-2,0]
Elle aurait peut etre pu fair ca candid' toute seul comme une grande non? Enfin bon moi je lui demande juste de fair un peu d'effort en prenant 5min de sont temp pour fair une candid' bien écrite par elle et non par d'autre personne.
cola-donu Lieutenant
Messages : 248 Date d'inscription : 05/06/2009 Age : 31 Localisation : valence
Si elle veut faire rentrer un de ses perso secondaires Lesska devra poster ici elle-même et attendre d'être lvl 100. De plus les allés et venues ne sont pas très bien vus, donc si elle repost il serait bon que son personnage ne bouge plus ensuite
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Recrutement de leska crâette terre lvl 9x